Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille. J'ai un grand qui a été sélectionné à la DV 2016. Je veux donc savoir quand est-ce le formulaire de DS-260 sera disponible? Et comment le savoir si c'est disponible?
Ça m'étonne que tu poses cette question, c'est déjà disponible d'après ce que j'ai lu ça et là
salut kouyate c'est toi même qui a gagner ?
c'est déjà disponible sur le site du ceac
Merci LINUK
Bsr allez sur ce lien
https://ceac.state.gov/ceac/
Non! Ce n'est pas moi qui ait gagné TINO 2016. Mamikono pourquoi es-tu surpris de ma question? Tu sais que l'homme n'est pas parfait, on ne peut pas connaître tout. Ou du moins, on peut connaître et oublier la chose au fil du temps. Ma rarété sur le forum a fait que j'ai oublié où se rendre pour le remplissage du formulaire que je maîtrisais d'ailleurs parfaitement. Alors mon chère MAMIKONO tu as la parole...
Djiguiba Kouyate a écrit:
Non! Ce n'est pas moi qui ait gagné TINO 2016. Mamikono pourquoi es-tu surpris de ma question? Tu sais que l'homme n'est pas parfait, on ne peut pas connaître tout. Ou du moins, on peut connaître et oublier la chose au fil du temps. Ma rarété sur le forum a fait que j'ai oublié où se rendre pour le remplissage du formulaire que je maîtrisais d'ailleurs parfaitement. Alors mon chère MAMIKONO tu as la parole...
Mon cher Djiguiba Kouyate, j'étais surpris en lisant ton post pour 2 raison:
a) d'après ce que j'ai lu ça et là ce formulaire était disponible quelque jour après le 05 mai (kelkun a écrit qu'il avait rempli et soumis le sien le 09 mai); pour moi, quelqu'un qui est sélectionné reçoit dans sa lettre de notification le lien web lui permettant de remplir ce formulaire
b) je me souviens avoir été tellement "très" satisfait par toi sur un sujet concernant le form I-134 que je ne pouvais imaginé que tu pouvais demandé ce que tu as demandé. Mais sur ce point, comme tu l'as mentionné ci-haut, nul n'est censé connaitre tout, je te comprend. Merci pour cet échange
Ah ok. Je te comprends MAMIKONO. Tu as raison quand bien même et je pense que l'impression dont tu as ressenti va probablement être la même chez d'autres membres du forum vu que j'étais excellent en intervention sur le forum. Le problème de tout ça, je te l'ait signifié, c'est du fait de ma rarété sur le forum qui a fait ça, donc j'avais un peu oublié ce petit passage, pourquoi j'ai demandé. Sinon quand bien même j'ai jusqua present beaucoup d'autres infos que je maîtrise. Mais puisque nous ne sommes pas parfait et qu'on est appélé à oublier, alors, la loi de la nature fait dès fois qu'on se rétrouve dans les situations de surprise où les gens qui ont confiance en toi se posent des questions sur toi. Merci pour la rémarque. Tu peux aussi me filer le nom de ton compte facebook pour que nous soyons amis. Merci de plus pour la compréhension.
Djiguiba Kouyate a écrit:
Ah ok. Je te comprends MAMIKONO. Tu as raison quand bien même et je pense que l'impression dont tu as ressenti va probablement être la même chez d'autres membres du forum vu que j'étais excellent en intervention sur le forum. Le problème de tout ça, je te l'ait signifié, c'est du fait de ma rarété sur le forum qui a fait ça, donc j'avais un peu oublié ce petit passage, pourquoi j'ai demandé. Sinon quand bien même j'ai jusqua present beaucoup d'autres infos que je maîtrise. Mais puisque nous ne sommes pas parfait et qu'on est appélé à oublier, alors, la loi de la nature fait dès fois qu'on se rétrouve dans les situations de surprise où les gens qui ont confiance en toi se posent des questions sur toi. Merci pour la rémarque. Tu peux aussi me filer le nom de ton compte facebook pour que nous soyons amis. Merci de plus pour la compréhension.
cool, après lecture de l'un de tes postes dans lequel tu avais invité quelqu'un à te rejoindre sur facebook, je t'avais aussi envoyé une invitation il y a de cela plusieurs mois. si toutefois tu ne retrouve pas cette inviatation, je te suggère de m'envoyer en e-mail et comme ca je pourrai te filer mon profil facebook, tweeter, viber...Tchaou!
C'est fait mon chêr!