Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
quelqu'un a t il déjà pu modifier la DS 260 après confirmation ?
Merci
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Merci
j'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Peux tu copier le message que tu leur as envoyé et leur réponse?
ton erreur c'ets à quel niveau ?
ornela a écrit:
Peux tu copier le message que tu leur as envoyé et leur réponse?
ton erreur c'ets à quel niveau ?
j'ai pas fait mon cursus la cas la j la laisse no au lieux de faire yes ?mais j'ai fait que je suis étudiant
voila leurs réponse/ Votre formulaire peut être rouvert pour correction par vous-même ou par KCC ou le service consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique.
Dernière modification par WALID006 (18/07/2014 19:39:10)
WALID006 a écrit:
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Mercij'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Une fois que tu as signé et validé le formulaire en ligne, il t'es impossible de le modifier, car tu as accès à ce dernier uniquement en consultation. Si le kcc t'a dis quue tu peux le modifier, moi je pense que c'est le jour de ton entretien que tu le feras.
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Mercij'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Une fois que tu as signé et validé le formulaire en ligne, il t'es impossible de le modifier, car tu as accès à ce dernier uniquement en consultation. Si le kcc t'a dis quue tu peux le modifier, moi je pense que c'est le jour de ton entretien que tu le feras.
Votre formulaire peut être rouvert pour correction par vous-même ou par KCC ou le service consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique. c leur réponse
slt mes amis j'ai rempli mon DS-260 puis j'ai remarquai que j'ai oublie mon cursus je doit faire quoi a ce que sa va me pose un problème???j'ai fait que je suis étudiant mais mon cursus primaire et lycée j'ai pas fait ?
mon cher ami comme conseil je prefere que tu laisses comme cela et cela sera corrigé le jour de l'interview car ce n'est pas cela qui fera que le KCC ne t'envoie pas la seconde lettre.
slt mes amis je doit répondre comment dans cette question
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above?
a ce que je vais mettre tt mes expérience dans le primer et cem et lycée et université ?
WALID006 a écrit:
slt mes amis j'ai rempli mon DS-260 puis j'ai remarquai que j'ai oublie mon cursus je doit faire quoi a ce que sa va me pose un problème???j'ai fait que je suis étudiant mais mon cursus primaire et lycée j'ai pas fait ?
slt walid006 je ne pense pas k'on remplissait le cursus primaire et lycée en tant qu'étudiant on tedemandais plutot le nivo elevé. donc t'as pas à te soucier
WALID006 a écrit:
slt mes amis je doit répondre comment dans cette question
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above?
a ce que je vais mettre tt mes expérience dans le primer et cem et lycée et université ?
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above? : As tu fréquenté une institut d'enseignement secondaire ou plus?
Donc si tu as au moins le BAC la réponse doit étre forcement YES. Maintenant on parle bien de secondaire ou plus, le secondaire commence à partir de la 6ième et le plus là c'est l'université. Donc nul part on ne fais allusion au primaire
Alors c est possible de modifier le ds 260 ou pas si oui comment
Herman a écrit:
Alors c est possible de modifier le ds 260 ou pas si oui comment
tu va contacter kcc
Donc pas de modification soit meme via le formulaire ds 260
Herman a écrit:
Donc pas de modification soit meme via le formulaire ds 260
c'est tu peux modifier ton dossier contact le kcc avec email ou bien appelle et vont te donne l’axe
Ne soyez pas aussi affirmatifs relativement à l'impossibilité de modifier le formulaire DS 260 déjà envoyé. Je suis DViste 2015 et il m'est possible de faire une mis à jour du formulaire. C'est seulement limité à introduire les données de son époux ou épouse (pour ceux qui se sont mariés après avoir rempli le formulaire) ou à introduire les infos de sa progéniture ( pour celles ou ceux qui ont un ou des enfants après le remplissage du formulaire. J'ai fait la capture d'écran de toute la procédure, mais j'ai du mal à introduire mes images dans mon message pour vous les étaler...
qlq 1 peux m'aide a remplir le nivau d’étude donne moi un exemple comment je doit faire pour le cem et lycee et unvrst j'ai une licence
je vais faire quoi entre :
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autre
Dernière modification par WALID006 (26/07/2014 04:26:22)
Bjr Babaseela , alors c est bien possible de modifier la partie enfant et epouse epoux si je comprend bien ? si oui on dispose de combien de temps ? Mon CN AF201538***
Babaseela a écrit:
Ne soyez pas aussi affirmatifs relativement à l'impossibilité de modifier le formulaire DS 260 déjà envoyé. Je suis DViste 2015 et il m'est possible de faire une mis à jour du formulaire. C'est seulement limité à introduire les données de son époux ou épouse (pour ceux qui se sont mariés après avoir rempli le formulaire) ou à introduire les infos de sa progéniture ( pour celles ou ceux qui ont un ou des enfants après le remplissage du formulaire. J'ai fait la capture d'écran de toute la procédure, mais j'ai du mal à introduire mes images dans mon message pour vous les étaler...
Ok je te comprends mieux Babaseela, Mais tu n'as pas le même problème que les autres qui veulent modifier leur propre information, ce que toi tu as fais tu as ajouter un Applicant en cliquant sur le bouton "Add Applicant". Or les autres veulent modifier leur informations de départ ce qui n'est pas possible, a moins que quelqu'un me prouve le contraire
WALID006 a écrit:
qlq 1 peux m'aide a remplir le nivau d’étude donne moi un exemple comment je doit faire pour le cem et lycee et unvrst j'ai une licence
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autre
Salut mon chère je vais de donner plus éclaircissement sous le contrôle des autres membre su forum bien sure. C'est simple :
1. Si tu as au moins fais le secondaire à la question "Have you attended any educational institutions?" tu réponds YES
2. Si tu as au moins un diplôme universitaire (Deug, Bts, licence master etc...), à la question : Highest Level of Education Completed tu choisis UNIVERSITY DEGREE (diplôme universitaire)
3. A la question "Number of Educational Institutions Attended:" là sa dépend de ton cursus; si tu as fais le secondaire (de la 6ième et terminale )dans un même établissement et le supérieur
dans une meme Université alors à cette question tu réponds 2. En faite on te demande le nombre d'institut/établissement que tu as eu à fréquenter durant ton parcours secondaire et supérieur
4. En fonction de la question précédente tu rempli toutes tes écoles
5.Remarque : nulle par dans le formulaire on ne parle du primaire, donc pas besoin de renseigner ton cursus primaire
Dernière modification par Elembo (26/07/2014 10:28:51)
Une fois que vous soumettez votre demande en cliquant sur le bouton "Signer et soumettre la demande» sur la page "Signer et soumettre», vous ne pourrez pas accéder à nouveau à votre demande sans l'aide de la CNV, ou l'ambassade ou le consulat américain à laquelle vous prévoyez à appliquer
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autreSalut mon chère je vais de donner plus éclaircissement sous le contrôle des autres membre su forum bien sure. C'est simple :
1. Si tu as au moins fais le secondaire à la question "Have you attended any educational institutions?" tu réponds YES
2. Si tu as au moins un diplôme universitaire (Deug, Bts, licence master etc...), à la question : Highest Level of Education Completed tu choisis UNIVERSITY DEGREE (diplôme universitaire)
3. A la question "Number of Educational Institutions Attended:" là sa dépend de ton cursus; si tu as fais le secondaire (de la 6ième et terminale )dans un même établissement et le supérieur
dans une meme Université alors à cette question tu réponds 2. En faite on te demande le nombre d'institut/établissement que tu as eu à fréquenter durant ton parcours secondaire et supérieur
5.Remarque : nulle par dans le formulaire on ne parle du primaire, donc pas besoin de renseigner ton cursus primaire
merci mon ami
WALID006 a écrit:
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autreSalut mon chère je vais de donner plus éclaircissement sous le contrôle des autres membre su forum bien sure. C'est simple :
5.Remarque : nulle par dans le formulaire on ne parle du primaire, donc pas besoin de renseigner ton cursus primairemerci mon ami
C'est là famille mon chère
WALID006 a écrit:
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autre
si tu as la licence tu met Uiversity Degree. Il est impossible que tu coche plusieurs options en meme temps.
camerboy a écrit:
WALID006 a écrit:
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autresi tu as la licence tu met Uiversity Degree. Il est impossible que tu coche plusieurs options en meme temps.
mais je doit faire cem lycee et unvrst et le nombre d'etablessement 03??