Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
quelqu'un a t il déjà pu modifier la DS 260 après confirmation ?
Merci
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Merci
j'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Peux tu copier le message que tu leur as envoyé et leur réponse?
ton erreur c'ets à quel niveau ?
ornela a écrit:
Peux tu copier le message que tu leur as envoyé et leur réponse?
ton erreur c'ets à quel niveau ?
j'ai pas fait mon cursus la cas la j la laisse no au lieux de faire yes ?mais j'ai fait que je suis étudiant
voila leurs réponse/ Votre formulaire peut être rouvert pour correction par vous-même ou par KCC ou le service consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique.
Dernière modification par WALID006 (18/07/2014 19:39:10)
WALID006 a écrit:
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Mercij'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Une fois que tu as signé et validé le formulaire en ligne, il t'es impossible de le modifier, car tu as accès à ce dernier uniquement en consultation. Si le kcc t'a dis quue tu peux le modifier, moi je pense que c'est le jour de ton entretien que tu le feras.
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
ornela a écrit:
Bonjour à tous !
Mercij'ai envoie un msg pour leur service et la réponse que je peut modifier sa moi meme mais je sais pas comment ?
Une fois que tu as signé et validé le formulaire en ligne, il t'es impossible de le modifier, car tu as accès à ce dernier uniquement en consultation. Si le kcc t'a dis quue tu peux le modifier, moi je pense que c'est le jour de ton entretien que tu le feras.
Votre formulaire peut être rouvert pour correction par vous-même ou par KCC ou le service consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique. c leur réponse