Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jw veux verifier mon statut. Merci de bien vouloir m'indiquer des directives.
https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … CuebHqOw==
je pense bien k c'est le bon lien.
Quel est ton cn ? tu peux masquer les 3 derniers chiffres comme moi je l'ai fait avec le mien Exple : cn= 12xxx
2014AF00072xxx j'ai déjà passé mon entretien et c'est ok mais je veux verifier mon statut.
J'y suis allé j'ai selectionné le nonimmigrant visa ensuite j'ai saisie ma localité puis j'ai entrè mon CN comme suit : AF00072xxx mais ça écrit à chaque fois que ça ne renvoi à aucune donnèe.
"nonimmigrant" est réservé à ceux qui sont déjà au USA mais sans carte de résidence (avec par exemple une carte d'étudiant) et qui veulent la carte verte.
Si tu vis en Afrique comme nous autre, reste dans Immigrant Visa (IV) et met juste ton case number (les autres peuvent me rectifier) et clic sur submit
Ciao !!!
Dernière modification par bellevue (19/09/2014 09:19:14)
Il parait que quand on s'inscrit le week end à la dv qu'on a le plus de chance d'être sélectionné est ce que c'est vrai?
moi je pose un problème pour dv2014 les num qui sont au-delà ou supérieur de 81.100 quel est la suite pour ces cas ma CN est 2014Af84xxx je ne sais plus quoi faire? aider moi
yééééééé Reagissez vous qui êtes déjà passé par cette étape là et aidez Oumzo à cheker son statut après son interview déjà passé
Moi je peux me tromper car j'ai écrit ce que j'ai lu sur ce forum à ce sujet.
kake74 a écrit:
moi je pose un problème pour dv2014 les num qui sont au-delà ou supérieur de 81.100 quel est la suite pour ces cas ma CN est 2014Af84xxx je ne sais plus quoi faire? aider moi
Salut kake74. Les CN supérieurs a 81100 n'auront pas d'interview pour 2014. Tout est fini, désolé mon frère. Il faut rejouer le mois prochain. Bonne chance.
Tu vas sur le site www.ceac.state.gov. Parmi les liens en bleu avec des puces, tu choisis le 7ieme lien (Check My Visa Application Status). Une fois que la case apparait, tu fais rentré ton case number sans les zeros après les lettres AF. Exemple pour quelqu'un qui a un case number : 2014AF0092125. S'il veut vérifié il met : 2014AF92125. Voilà un peu. Sur la prochaine page qui apparaitra tu devras voir ceci
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued ( Ton statut à l'heure où tu verifies)
Immigrant Visa Case Number: le case number suivi d'un numero d'ordre s'il y a plus de un qui part suivi aussi de la ville où tu as passé ton interview
Case Creation Date: la date où tu t es inscrit à la dv
Status Updated Date: la date de dernière mise à jour
Voilà un peu. J'espère avoir été clair et t'ai je aidé beaucoup. Bonnze chance
Merci Uriah