Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
R.D.C
Est-ce qu'il y a possibilité de présenter l'adresse de destination le jour de l'interview lorsqu'on ne l'avait pas mise lors de l'envoi des formulaires aux USA?
oui bien str que oui
LUTUMBA BRINGE a écrit:
R.D.C
Est-ce qu'il y a possibilité de présenter l'adresse de destination le jour de l'interview lorsqu'on ne l'avait pas mise lors de l'envoi des formulaires aux USA?
Tout a fait.
Le mois d'octobre arrive à grand pas svp des conseils pour ceux comme moi qui veulent encore tenter leur chance pour la dv2016
inno a écrit:
Le mois d'octobre arrive à grand pas svp des conseils pour ceux comme moi qui veulent encore tenter leur chance pour la dv2016
inno
l conseil ke moi j peu t donner est de jouer au plutot l jeu
Dieu n'abandonne jamais ses enfant
louons le
Cachalot, fomey et tous les autres gagnants si vous avez des conseils n'hésitez pas car moi aussi je veux être dviste surtout être dviste 2016 avec un bon cn
C'est ma 5e année que je vais jouer je pris Dieu pour ça tous les jours et je veux que Dieu m'exauce cette fois ci.
J'ai bien compris Boomer. Que Jésus Christ soit avec moi cette fois ci afin que je sois dviste 2016 avec un bon cn amen!
jouer plutot ou plutard n a aucun impacte, la seul chose a faire ce de bien repndr au princip photographique pour etr ds le critere de selection. et la suite c Dieu seul qui vas s en occupE. bne chance d avance
inno a écrit:
J'ai bien compris Boomer. Que Jésus Christ soit avec moi cette fois ci afin que je sois dviste 2016 avec un bon cn amen!
INNO,
Moi j'ai joue au moins 7 fois, et voila Dieu m'a fait Grace donc ne te decourage pas seulement comme les amis l'ont si bien dit: "TU DOIS TE RENDRE DANS CYBER GQUI MAITRISE LES PRINCIPES DELA LOTERY PUIS LE RESTE A DIEU DE FAIRE" COURAGE ET QUE LA DE DIEU SOIT TON PARTAGE" LIS PSAUMES.20:1 A 5...
ocphi a écrit:
jouer plutot ou plutard n a aucun impacte, la seul chose a faire ce de bien repndr au princip photographique pour etr ds le critere de selection. et la suite c Dieu seul qui vas s en occupE. bne chance d avance
Bonjour Cher Americain,
dis-moi, l'AFIDAVIT c'est quoi et est-ce qu'a la DV on demande a ce qu'on aie un compte bancaire? et cette histoire de SPONSOR veut dire quoi please quelques précisions...
SOLDIER a écrit:
ocphi a écrit:
Bonjour Cher Americain,
dis-moi, l'AFIDAVIT c'est quoi et est-ce qu'a la DV on demande a ce qu'on aie un compte bancaire? et cette histoire de SPONSOR veut dire quoi please quelques précisions...
mdr... slt mn grand
chez ns en rdc on ne tient pas compte de ca, seul l adresse de la personne qui reside dja aux usa suffit largemnt.
ocphi a écrit:
SOLDIER a écrit:
ocphi a écrit:
Bonjour Cher Americain,
dis-moi, l'AFIDAVIT c'est quoi et est-ce qu'a la DV on demande a ce qu'on aie un compte bancaire? et cette histoire de SPONSOR veut dire quoi please quelques précisions...mdr... slt mn grand
chez ns en rdc on ne tient pas compte de ca, seul l adresse de la personne qui reside dja aux usa suffit largemnt.
Merci mon cher cette histoire commencait a me prendre la tete!
Et personne qui te recois aux state doit avoir les papiers ou pas? car la personne qui doit ns recevoir n'a pas tous les papiers mais il est en procès pour l’obtention de ses documents!
Comment tu trouves, je peux changer d'adresse de la personne qui est sencee ns recevoir lors de l'interview ou que ca reste ainsi?
Ton avis.
SOLDIER a écrit:
ocphi a écrit:
SOLDIER a écrit:
Bonjour Cher Americain,
dis-moi, l'AFIDAVIT c'est quoi et est-ce qu'a la DV on demande a ce qu'on aie un compte bancaire? et cette histoire de SPONSOR veut dire quoi please quelques précisions...mdr... slt mn grand
chez ns en rdc on ne tient pas compte de ca, seul l adresse de la personne qui reside dja aux usa suffit largemnt.Merci mon cher cette histoire commencait a me prendre la tete!
Et personne qui te recois aux state doit avoir les papiers ou pas? car la personne qui doit ns recevoir n'a pas tous les papiers mais il est en procès pour l’obtention de ses documents!
Comment tu trouves, je peux changer d'adresse de la personne qui est sencee ns recevoir lors de l'interview ou que ca reste ainsi?
Ton avis.
la personne vs suffit, rien ne sert a changE.
inno a écrit:
Cachalot, fomey et tous les autres gagnants si vous avez des conseils n'hésitez pas car moi aussi je veux être dviste surtout être dviste 2016 avec un bon cn
Salut inno. Pour être sélectionné il te faut présenter un dossier propre( photo aux dimensions exigées+remplissage correct), le reste dépend de Dieu qui est le maître des temps et des circonstances, mon frère. Mais Dieu sait voir les désirs profonds de celui qu'il agrée. S'il t'agree et si tes intentions sont bonnes alors tu auras ta sélection. Bonne chance.
vrai cachalot, car tu peux avoir un bon dossier si DIEU ne touche pas le coeur de l'agent consulaire en ta faveur rien ne te sera donné
bonne chance à toi inno
oui inno ,seul Dieu sauve