Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
g compren rien
Eh bien, rafkbo, tu dois avoir un moral d'acier pour manipuler les chiffres comme tu le fais avec un CN aussi élevé. chapeau!
restons optimistes, ça va allé. et tout le monde aura sa chance.
Rafik good job... nous passerons nos entretiens le même jour. pas dans le même pays mais surement le même jour. avec ces nouvelles données je suis sur à 95% que tous les CN seront programmés. le VB prochain ( c'est à dire celui de juillet ) me le confirmera à 100 %
d'ici ce soir, demain ou le lundi nous aurons le VB
salu a tous j aimerai avoir les statistique du togo du ceac. LOM
Slt...la famille, moi j v avoir les statistiques du benin
cachalot a écrit:
Eh bien, rafkbo, tu dois avoir un moral d'acier pour manipuler les chiffres comme tu le fais avec un CN aussi élevé. chapeau!
restons optimistes, ça va allé. et tout le monde aura sa chance.
fabr729 a écrit:
Rafik good job... nous passerons nos entretiens le même jour. pas dans le même pays mais surement le même jour. avec ces nouvelles données je suis sur à 95% que tous les CN seront programmés. le VB prochain ( c'est à dire celui de juillet ) me le confirmera à 100 %
Inchallah les amis
Dernière modification par rafikbo76 (04/04/2014 21:16:35)
nchallah
ibou a écrit:
MalcomX a écrit:
y'a un peu de tout: marié+ celib, du moment ou on a rien a ce reprocher: santé+ BAC+ cassier vierge --> visa sans problem inchallah..... peut etre il verifi beaucoup mieux le BAC et les certif de mariage dans certain pays Africain, du coup ils découvre beaucoup plus de cas de trafic ......
Remarque: le geni en informatique dans cette histoire c'est Rafikbo, moi je ne fait que interpréter des chiffres en plus cette fois y'avait pas grand chose a interpreter, c'est lui qui les a créer des scriptes pour le CEAC, malgré que je suis dans l'informatique, ca fait long temps que g pas jouer avec les scripte et les programeibou a écrit:
h merci malcomx pour ton analyse!!!tu doit etre un genie de l'informatique!!!merci a toi rafikbo!!!mais malcom tu dit que ya eu tro de refus de visa ce qui est une bonne chose pour nous les case number elever,mais qu'est ce qui te dit qu'on va pa nous le refuser aussi????et quel sont ceux a qui on a refuser?je ve dir c les marier ou les celibataire???c avec impatience que jatan ta reponse et encore merci bcp!!!
lol..ok merci kamem pour ta reponse;merci a l'autre genie rafikbo sans vous deux on vera rien venir ici!!!lol incha allah on aura c visa malcom incha allah c une garantie!
Bien dit Ibou .incha'Allah AF00054xxx
amen nous aurons tous notre chance et par la grace de deiu nous aurons aussi tous notre sesame
AMEN
chatchui a écrit:
amen nous aurons tous notre chance et par la grace de deiu nous aurons aussi tous notre sesame
This is it! Nous l'aurons tous parce que l'homme peut ou ne pas assurer, mais Dieu assure tjrs! Et comme ns sommes ensemble pr une bonne cause, Dieu ne ns abandonnera guère! we'll get it for sure!!!
Amine ya rebi
bonjour a tous j remarquer une erreur de mon prénom en arab sur mon diplom de bac .il est écris عبدالغاني au lieu de عبدالغني a ce que ça va me poser des problemes .....mersi d'avance pour vos repenses
Moi aussi je suis dans le meme blem ghanni moi c est un blem de date ils ont mis au lieu de nee le 17octobre 1991 lire nee le 31decembre 1991. Tu vois aussi c est mon probleme et ca m inquiete. Les autres peuvent aussi donner leur avis.
ghanni06 a écrit:
bonjour a tous j remarquer une erreur de mon prénom en arab sur mon diplom de bac .il est écris عبدالغاني au lieu de عبدالغني a ce que ça va me poser des problemes .....mersi d'avance pour vos repenses
Ghanni, ton nom pour nous, c'est du pareil au même. Je ne vois pas la différence entre les deux façon d'écrire. Ça pourrait être grave si c'est sur le bac que l'erreur a été commise. Il faut vite réagir et voir comment réparer cette erreur avec les services compétent. Le consul en général est naturelement méfiant, il ne faut pas lui donner l'occasion de te clouer au pilori. Fais ce qu'il faut, grand chef, l'Amérique t'attend!
Mais cachalot moi aussi j ai ce problem mais pour moi c est une histoire de date.pour moi l office du bac a rectifie cette erreur ils ont mis au lieu de nee 17octobre 1991 lire 31decembre 1991.pour moi la rectification a ete faite le 25janvier 2012. Moi c est ma grande inquietude depuis le jour que je suis selectionne.qu en pensez les gars sincerement?
megansey a écrit:
Moi aussi je suis dans le meme blem ghanni moi c est un blem de date ils ont mis au lieu de nee le 17octobre 1991 lire nee le 31decembre 1991. Tu vois aussi c est mon probleme et ca m inquiete. Les autres peuvent aussi donner leur avis.
Parles en a un avocat expérimenté qui pourra te donner son avis. Je crois qu'il y a moyen d'avoir un document officiel de la justice ou d'autres services, qui peut servir de preuve qu'il y a bien eu erreur du service qui delivre le diplôme.
Est ce que tu as posé ton problème au service concerné? Et quelle a été leur réponse??
Dernière modification par cachalot (24/05/2014 12:32:22)
megansey a écrit:
Mais cachalot moi aussi j ai ce problem mais pour moi c est une histoire de date.pour moi l office du bac a rectifie cette erreur ils ont mis au lieu de nee 17octobre 1991 lire 31decembre 1991.pour moi la rectification a ete faite le 25janvier 2012. Moi c est ma grande inquietude depuis le jour que je suis selectionne.qu en pensez les gars sincerement?
J'ai peur ne pas comprendre, frangin. Vas y mollo. Donc, L'office a rectifier et a commis une autre erreur, c'est ça?
Je suis peu perdu!
merci mes amies pour vos repense .j rien fai pour le moment .je veu contacter les services concerné mais j peur que ça va prendre beaucoup de temps
Au fait je suis meme alle voir le directeur de l office du bac pour qu on puisse me delivrer mon diplome definitif mais ils ont refuser car le ministere leur interdire ca mais ils reconnaissent car c est eux qui ont rectifie cette erreur.je sais plus gerer cette histoire?
megansey a écrit:
Au fait je suis meme alle voir le directeur de l office du bac pour qu on puisse me delivrer mon diplome definitif mais ils ont refuser car le ministere leur interdire ca mais ils reconnaissent car c est eux qui ont rectifie cette erreur.je sais plus gerer cette histoire?
Qu'ils le reconnaissent par écrit, c'est tout! S'ils ne coopèrent pas, il faut saisir la justice et vite. Le temps presse, grand chef!!
Dernière modification par cachalot (24/05/2014 12:49:50)
Je vais essayer mais ce qui me rassure j ai joue avec le 31decembre 1991 et j ai effectue cette rectification avant de jouer a la dv et de sucroit c est avec cette attestation du bac rectifie que j ai eu mon bts en 2012. Eux meme ils savent que sans bac au togo tu peux pas passer le bts.
ah oui chez nous au togo c'est comme ca loo sans bac sans bts
Exactement c est ca fomey au togo sans bac tu peux pas passer le bts.je sais pas si l ambassade le sait?