Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les décrets de Donald Trump concernent egalement les gagnants de la dvlottery?
Que pensez vous de l'avenir de la dvlottery avec Donald Trump?
????????
Bonjour Kamal
qu'est ce que j'en pense?? et bien pour moi la lottery n'existera plus j'en suis certaine qu'il l'arrêtera. Il le dit lui meme c'est le président des AMERICAINS.
Nous serons que des immigres pour lui et c'est tout ce qu'il ne veut pas. Alors bonne chance pour cette année , la dvlottery n'existera plus longtemps.
c'est mes pensés personnelles)
Bye
Selon CNN, pour le moment ce décret concerne seulement spet pays ( Iran, Irak, Syrie, Soudan, Libye, Yemen et Somalie). c'est un decret temporaire interdisant l'immigration des ressortissants de ces pays aux usa affirment-ils. Esperons que cela ne s'étende pas à tous les pays participant à la DV lottery. Pour l'heure les gagnants des autres nations peuvent poursuivre sereinement leur procédure.
Ps: L'Iran a répliqué en interdisant l'entré sur leur sol aux américains.
C'est une guerre diplomatique.
Dernière modification par AMIRAL (30/01/2017 03:16:31)
Bonjour tout le monde!
Inno : le décret signé par TRUMP ne concerne que 7 pays cités plus haut par AMIRAL "( Iran, Irak, Syrie, Soudan, Libye, Yémen et Somalie) c'est un décret temporaire interdisant l'immigration des ressortissants de ces pays aux usa". Mais ce décret ne concerne pas les détenteurs d'une green card(carte verte), d'un permis de résident permanent et n'affecte pas la DV lottery enfin pour les pays nommés dans le décret si (peut-être ... je n'en sais rien).
A lire SVP!!! Merci
https://travel.state.gov/content/visas/ … ement.html
Duronne a écrit:
Bonjour tout le monde!
Inno : le décret signé par TRUMP ne concerne que 7 pays cités plus haut par AMIRAL "( Iran, Irak, Syrie, Soudan, Libye, Yémen et Somalie) c'est un décret temporaire interdisant l'immigration des ressortissants de ces pays aux usa". Mais ce décret ne concerne pas les détenteurs d'une green card(carte verte), d'un permis de résident permanent et n'affecte pas la DV lottery enfin pour les pays nommés dans le décret si (peut-être ... je n'en sais rien).
Duronne, malheureusement Oui, ce décret a affecté les ressortissants de ces pays possédant même une GREEN CARD, car plusieurs d'entre eux étaient en voyage dans leurs pays d'origine (pour visite familiale, affairs, etc.), ils ont été bloqué à l’aéroport de leur pays lorsqu'ils tentaient d'embarquer dans l'avion pour le retour aux usa après que le décret ait été signé (Ps: le décret a été signé avec effet immédiat). D'autres étaient déjà dans les avions en partance pour les usa, lorsque les avions ont atterri, ils ont été arrêté aux aéroports de new york (environ une centaine de personne). Il y a eu des marches de protestation pour réclamer leur libération ainsi que pour la révision du décret concernant les personnes bénéficiant d'un statut de réfugier. Plus d'info sur CNN http://edition.cnn.com/2017/01/29/polit … -citizens/
y'a t'il des dvistes qui ont voyagé ces jours. donner nous l'ambiance
Calmer vousil y'aura toujours les immigrés aux usa. et la lotterie dv sert leur intérets
Oui je pense vraiment, on doit rester Zen
y'a t'il des Algériens qui ont voyagés ces jurs çi
Duronne merci pour l'info fondée et précise
Merci les membres du crew pour tts vos reponses ! Vous ete formidable les gars
si je comprends bien vous voulez dire que la dvlottery ne serra pas supprimer?
inno a écrit:
si je comprends bien vous voulez dire que la dvlottery ne serra pas supprimer?
salut inno
ravie de voir tes dossier de visa avancent bien et bonne chance
la dvlottery ne sera pas supprimée
si trump avait les pleins pouvoirs , je suis sur qu'il l'interdirait .mais malheureusement pour lui tous ses décrets passent d'abord par le président de la chambre de congrès . celui ci doit poser d'abord son cachets pour approuver ou non le décret présidentiel avant de le rendre public
c'est ce qui s'est passé avec l'interdiction concernant les pleins7 pays dont les ressortissants ont interdiction de séjour aux usa
il y'avait aux départ près de 1 pays islamique et qualifiés de pays terroriste sur la liste de donald trump .parmi ceux ci il y avait la somalie, et d'autre pays dont je vous citerai après avoir fait un tour sur le net ..le président de chambre des congrès américain àrefusé de signer le décret présidentiel en qualifiant trump de discriminateur et xénophobe
trump était obligé de réduire la liste à 7pays uniquement .j'ai moi même suivi CNN ce jour là et ça a été un objet de débat médiatisé
on a même montré des gens ce jour là qui voulant immigré aux states étaient obligé une fois presqu' à la frontière americaine ,de prendre des pistes pour aller plutôt demander refuge au canada .ils étaient des pays cité dans la liste à
trump veut faire fort ,mais pour le moment il ne peut pas interdire la dvlottery car le pouvoir decisionnel est très segmenté aux usa .ce n'est pas comme en afrique où le président tape sur la table on obéi
après négociation de la chambre du congrès avec trump il a été dit que les iraniens peuvent entrer aux usa pour une période de 3 mois
je cherche la liste des pays de départ sur la liste et je vous envoie