Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MOI JE DIS NON
il a été idio d'avoir joué avec nos coeurs , quand on ne sais pas quelque chose en ferme sa guelle voila maintenant je l'insulte pas . mais ça aurai été correct qu'il fasse des excuses c la moindre des choses
ta été tiré pr ce vb redha34000?
non 101 xxx
Fodjo kamdem a écrit:
MOI JE DIS NON
que s'est il passé avec ibou???
moi aussi je dis non que dieu le pardonne et nous pardonne nous tous
car a présent tout le monde est en colère alors vaut mieux to MOVE ON
et avoir foie en ALLAH
et condamner ou bannir Ibou ca changera rien de notre situation
desolé les gars mais g sais ke vs serez current gardez la foois
Current kan tout est terminé deja c'est fini
florentk a écrit:
GARDE LA FOIS TU SERAIS SURPRIS DES MIRACL DE GOD
mon dieu vous allez finir par tuer tout les africain .. mais ça sera une bonne chose le occidentaux n'aurons plus a provoqué des guerres
nomadalg a écrit:
mon dieu vous allez finir par tuer tout les africain .. mais ça sera une bonne chose le occidentaux n'aurons plus a provoqué des guerres
vu coe tu pren lees choz u va etre callé
comment ça j'ai pas compris ton dernier message
le kcc apres avoir programé vers le 8 aout kaan ceu de juillet et ou st passé et kil n'on pa atteint les 3500 visa il peuve envoyé des lettr o gens don les form st allez o kcc tot mem si il on d long cn. mtn fait d recherc pr voir combien d visa a été donné ds ta region et la moyen d chak mois u estim le reste et evalue une moyen d chak mois ki reste et u vois sil ya rest" en somman
looolll les gar je sent qu'il fo un peu de paix ici hein!!mais bon pour ceux qui ne sont pas current soyez fort on dit souvent tant qu'il ya de la vie ya espoir peut etre que 2016ou 2017 sera la bonne donc garder la foi
et pour Ibou je ne passe pas qu'il quelq chose qu'un homme puisse faire sur cette terre qui ne puisse pas être pardonner il a fait des erreurs mais sa reste des erreurs donc un pardon ne sera pas mauvais
mais bon bonne chance a tt les current ramener ns le visa et le recit .
vive les USA
Hummm... Ibou la star dêh! Lool
yas a écrit:
looolll les gar je sent qu'il fo un peu de paix ici hein!!mais bon pour ceux qui ne sont pas current soyez fort on dit souvent tant qu'il ya de la vie ya espoir peut etre que 2016ou 2017 sera la bonne donc garder la foi
et pour Ibou je ne passe pas qu'il quelq chose qu'un homme puisse faire sur cette terre qui ne puisse pas être pardonner il a fait des erreurs mais sa reste des erreurs donc un pardon ne sera pas mauvais
mais bon bonne chance a tt les current ramener ns le visa et le recit .
vive les USA
yesssss yasss. ki sait prkkkkkkkoi ils en veulent a ibou est ce un agent du kcc
florentk a écrit:
un autre ibou mes amies