Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
rebonjour a toute la famille .Merci a toi Jerome pour ces inquietudes que tu leves .Ma preocuppation est la suivante :dois chercher un Affidavit of support ou seule l'addresse de la personne chez qui je vais vivre suffit?
Famille, merci de repondre a cette question car je constate que vous ne repondez jamais aux miennes
Frère, il faut que tu puisse avoir laffidat of support (form i134) et la tax return (form 1024 ) de ton sponsor aux USA. Bon c ce qui est demandé en côte d'Ivoire en tout cas.
pour completer sa question,par quel moyen le sponsor doit il nous envoyer l'affidavit of support eskil peut le faxer,le sacnner et envoyer ou ce n'est que l'original qui est valable?
en côte d'ivoire on peut scanner pour envoyer et ça passe
ok merci Major04
Au Cameroun tu as juste besoin de l'adresse complète de ton sponsor.
merci a tous
-----------------------------------------
Djaso , dv 2015 CN :2015AF 49 xxx, selectionner le 30 juin 2014 , ds 260 envoye le 09 jul 2014,
2 eme lettre recu le 22 jul 2015, visite medicale prevu le 20 aout interview le 22 septembre 2015 -yde
salut tout le monde je suis Algérien célibataire de tizi ouzou sélectionne pour cette année 2018 , et je suis a la recherche du fameux I 134 ALLAH vous le rendera voici mon adresse yakapi@hotmail.fr
si quelqu'un pourrais bien m'aider sachant que j'ai un capitale financier confortable, j'en ai juste besoin du papier , je sais pas evident d'en demander comme ca sur des forum , mais Allah le sais je n'ai pas quelqu'un a qui me retourner
Bjr tout le monde je suis Camerounais résident en Tunisie j'aimerais savoir si l'ambassade de Tunis réclame l'affidit (soponsoring) ou juste une adresse aux USA...merci
Bonjour
Je suis algérien sélectionné pour la DV 2018, je voudrais savoir si j'ai seulement besoin d'une adresse aux USA ou bien AFFIDAVIT of SUPPORT vu que j'ai un compte devise comfortable
Merci pour m'informer