Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr je voudrais poser certaines kestion, quels sont les documents qu ont amène à ambassade de lome et combien coûte lès frais d entretien . Je passe mon interview en novembre et je peux avoir l'adresse émail de latogolaise12 qu on échange svp
Les frais d'entretien s'elevent a 165000/personne.pour les documents
1:Page de confirmation ds260
2:naissance +photocopie+traduction
3:releve ou attestation du baccalaureat +photocopie+traduction
4:casier judiciaire valide +traduction
5:Resultats des visites medicales(certain medecins envoi les resultats directement a l'embassade)
6:passeport valide de 6mois au dela
7: deux photos passport sur fond blancs de format 5*5cm(format embassade)
Les togolais venez confirmer parceque jai pas encore passer mon interview
NB:je parle du status single(celibataire)
Je ne comprend pas que veux dit passport valide de 6 mois?
Wi c'est presque ça merci pour avoir répondu à la place. Sauf qu'il faut prévoir en plus de ce qui est présenté:
- Casier judiciaire traduit aussi
- Photo format americain de moins de 6 mois,
- Certificat de mariage ou de divorce pour les mariés ( ne compliquez pas le régime de votre mariage, communauté de biens est conseillé)
- Certificat de décès pour les orphelins, photocopie et traduit
-Attesttation de service pour les travailleurs, photocopie et traduit,
-Les photos de mariage,
-$330 qui pourra être entre 165 000 et 174 000FCFA et
-Tous les documents qui tu aura comme justifiant ceci ou cela (Relevé des classes inférieures ou supérieures au BAC, autorisation parentale pour les mineurs, et les enfants à charge etc)
Donc la traduction des releves de classe anterieur est aussi obligatoire?(cepd,bepc,probatoire)
nixon007 a écrit:
Je ne comprend pas que veux dit passport valide de 6 mois?
Le passport doit avoir une validiter de 6mois au dela de la date prevu pour l'interview
Ok mrc6
chez vous on demande les affidavits et tax return?
non c'est pas demandé au togo
major04 a écrit:
chez vous on demande les affidavits et tax return?
Non pas besoin de traduire, il faut juste les avoir on ne sait jamais. Dans notre cas, on avait demandé le relevé du BAC1 de mon garçon, nous n'avions pas traduit. Ils ont juste regardé et ils nous l'ont remis. Les documents qu'on demande sont souvent annexés à la deuxième lettre. Il faut juste bien lire.
latogolaise12 a écrit:
Non pas besoin de traduire, il faut juste les avoir on ne sait jamais. Dans notre cas, on avait demandé le relevé du BAC1 de mon garçon, nous n'avions pas traduit. Ils ont juste regardé et ils nous l'ont remis. Les documents qu'on demande sont souvent annexés à la deuxième lettre. Il faut juste bien lire.
ok merci la togolaise12 pour les eclaircissement