Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai rempli le formulaire DS 260 depuis le mois de novembre. j'attends toujours l'email pour fournir les documents complémentaires afin de passer a l'interview. quels sont ils et par quel lien les envoyer?
Regarde sur ta lettre de bienvenue si tu n'y trouve pas le lien, appelle le consulat ou l'ambassade de ton pays pour demander...
MEDEM FOTSO SALOME NICOLE a écrit:
j'ai rempli le formulaire DS 260 depuis le mois de novembre. j'attends toujours l'email pour fournir les documents complémentaires afin de passer a l'interview. quels sont ils et par quel lien les envoyer?
Nicole il n'y a plus amde temps pour rester attendre le mail du KCC pour l'envoie des documents.
Envoie déjà ton acte de naissance, ton casier judiciaire et les pages d'identification de ton passeport sur le format PDF à l'adresse KCCDVDocuments@state.gov
Bonne chance pour la suite.
Nicole si tu es camerounaise essaye de rejoindre le groupe des devistes camerounais
Ton CN est très bon, tu as envoyé ta DS260 en novembre (un peu tard à mon sens) mais tu es toujours dans la course cher amis pas d’inquiétude à te faire.