Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je voulai savoir 6 cè po6bl de dmander un repor de l'interview pr insufisanx 2moyen financier.merci
Bonjour Angelo ! Ne songe pas à risquer, plutôt je te conseillerais de chercher où emprunter !!!
ßamster a écrit:
Bonjour Angelo ! Ne songe pas à risquer, plutôt je te conseillerais de chercher où emprunter !!!
Aies d'abord le visa avec toi c'est l'essentiel ne la repousse pas cette entretien car juste apres tu auras pret de 5 mois a te preparer avant de voyager.
Empruntes si possible comme le dit mon cher Bamster. n'oses surtout pas reporter,le nombre des visas est limité
l'importance c de passer l'entretien . mm si tu n'a pas tout les moyens presente toi . mais il faut tout faire pour payer le jour j comme l'a dit l'ami.
Fais Surtout pas sa car pleins de personnes cherchent à avoir cette opportunité aussi comme la dit un frére les visas sont limités bat toi pour avoir de l argent mon frére
Pour votre gouverne, pour la DV2014 en RDC, on n'avait débarqué tous ceux qui pour une raison ou une autre, n'avaient pas passé leur interview le jour prévu. Alors, saisissez cette opportunité et ne lâcher pas. Lâcher c'est donner la chance à une autre personne qui n'attend que ça.
Rentre en brousse pour sortir avec le blé on sait jamais!
gars bat toi et trouv cet argent...