Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai joué pou 5 personne aucun sélectionné ! ou sont béné et winipeg ?
Ils ne veulent plus de nous lolll j'ai pas ete sélectionnée ..
Mcladick je te dis je suis dans le meme cas que toi, jai jouer pour 7 personnes, personne na gagner
sphynx a écrit:
Mcladick je te dis je suis dans le meme cas que toi, jai jouer pour 7 personnes, personne na gagner
héeeeeeeeeeeee djaga nous on a gagné l'an passé on est très chanceux ! héééé green card
bonsoir tout le monde et bhein aprés une 3em tentative je suis sélectionner gloire soit rendu a Dieu je suis hyper contente pour ceux qui n l sont pas ne lachE pas quand on vie il a encore espoire
Il est comment le message que vous avez reçu?
victorine a écrit:
bonsoir tout le monde et bhein aprés une 3em tentative je suis sélectionner gloire soit rendu a Dieu je suis hyper contente pour ceux qui n l sont pas ne lachE pas quand on vie il a encore espoire
je croi k'il a erreur personne n est selection
Mcladick a écrit:
j'ai joué pou 5 personne aucun sélectionné ! ou sont béné et winipeg ?
J'ai jouer pour une bonne trentaine de personnes... Toujours le même message! Pffff
Mcladick a écrit:
héeeeeeeeeeeee djaga nous on a gagné l'an passé on est très chanceux ! héééé green card
Cher frere, c'est maintenant que je realise la grace!!!
Imagine toi, 125000 préselectionés (je dis bien préselectionnés) pour 11 millions de postulants, ça donne 1,13%! Gloire à Allah!
ils ont meme mis a jour leur site?????
les Gars gardons espoir le seigneur nous benira car de perdu 1000 de gagner*je ne doutes pas de la grandeur de Dieu malgre ma non selection;Glory be to God
Salut à tous.
J'ai zero gagnant pour 7 candidatures.
Felicitation et bonne chance aux heureux gagnants.
Dernière modification par cachalot (05/05/2015 20:52:02)
simplice winipeg et bene dites nous nor????????????????????????
Babaseela a écrit:
Mcladick a écrit:
Cher frere, c'est maintenant que je realise la grace!!!
Imagine toi, 125000 préselectionés (je dis bien préselectionnés) pour 11 millions de postulants, ça donne 1,13%! Gloire à Allah!
une grace immence je t'assure ! je ne me plaindrai plus de la longue attente promis !
victorine a écrit:
bienvenue au pays du stress ! ton cn STP en masquant les 3 derniers chiffres
pourkoi tant d'echec???c bizarr cette histoire!!
C la mort de la Dv,tous les satuts que jai checker cest has not been selected!!
Mdrrr latipha suis dans un groupe de DV sur facebook c'est pareil personne ne crie a la victoire tout le mode est has no ben selected
l'afrique est diskalifieé ou koi????
Là là c'est chaud, personne ne nous dit k'il est selectionné! est-ce vraiment une loterie?
mes félicitations à toi victorine.
les gar je ne connait pas encore mon statut.je vous explike:
-le NOM DE MON PÈRE est ZARGA,
-le nom ke mes parents m'ont donnés est NOMOE,
-mes 2 PRENOMS sont ROSY DANIELLE.
*mon nom complet est NOMOE ZARGA ROSY DANIELLE.
alors là où on demande LAST/FAMILY NAME,j'ai d'abord mis NOMOE,car c'est écrit en premier sur mon acte de naissance.on repond k MON NOM,MON CASE NUMBER ET MA DATE DE NAISSANCE SONT INCORECTS! je met alors plutôt ZARGA,même chose.je met NOMOE ZARGA,même chose.je decide alors de mettre tout mes noms et prénoms NOMOE ZARGA ROSY DANIELLE,on me m'écrit: in other of all information that you have provide...HAS NOT BEEN SELECTED. please try to see if all informations you've given are true and check again.
bref les gars,je sais pas...laurent18 m'a demandé de mettre uniquement mon nom de famille,sauf k,de tous les noms k j'ai cité plus haut, je ne sais pas lekel de mes 2 noms est celui ke l'on reclame ici être le nom de famille ou last name.où sont béné et schali?
Sérieux partout s'est idem, toujours pas de sélectionné a ma connaissance...
C grave!!! ou bien il vont encore selectionner apres???
Winepeg ben si ton nom complet marche et qu'on te dit que tu n'est pas sélectionné c'est que c'est mort donc retente ta chance l'année prochaine
veron a écrit:
C grave!!! ou bien il vont encore selectionner apres???
Certainement veron