Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription   25/02/2016 20:05:23

abdel 1980
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 2

Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

voila , je suis  un selectionné de la lotterie 2016 et je remplis toutes les conditions pour aller aux USA. j'avais un render-vous pour le consulat Des USA en Algeria Le 06/01/2016 et apres avoir fais tout le nécéssaire ( ds 260, vaccin et visite medicale). a ma surprise le jour de l'entretien et aprés avoir payer 108000 DA. ON MA DIT QUE JE SUIS DESCALIFIE POUR LE MOTIF SUIVANT/ VOTRE ENFANT NE FIGURE PAS SUR LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA LOTTERIE 2016 ET POURTANT JE l'ai rajouttée quant j'ai remplis le DS 260. JE TIENS A VOUS INFORMER QUE MA PETITE FILLE A 27 MOIS SEULEMENT.
J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX FAIRE UN RECOURS ET COMMENT LE FAIRE?

Hors ligne

 

25/02/2016 23:35:05

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Ils ont raison
Des Le debut si l enfant netait pas sur la fiche d inscription
En l ajoutant Dans la Ds apres etre selectioné cest une grave erreur, une fraude
Courage.


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

26/02/2016 00:48:15

TINO2016
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 97

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Hummm courage


DV-2016 : LOMÉ - TOGO, CN:2016AF00041××× ds260 send le 16 juin 2015 rectification du ds260 le 31 dec 2015.... deuxième reçu le 19 mai 2016 intervier passé le 11 juillet et en PA...L'éternel est mon berger je ne manquerai rien...Seul la foi sauve...Psaume 37 v5 jai cherché l'éternel, il m'a repondu;il m'a délivré de tout mes frayeurs..Amen

Hors ligne

 

26/02/2016 08:53:24

degs
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 4

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

salut les amis(e),nous avons passer l'interview moi et ma femme.et le consul nous dit que nous avons pas de probleme juste corriger le passeport parcequ'il y avait une erreur apres une semaine j'ai introduit le passeport et le statut de ma femme etait en administrative processing et moi ready apres une semaine le statut de ma femme est passé a ready et maintenant je vois le deux revenir sur  administrative processing..y a de quoi esperer?il avait dit de nous appeler dans deux semaine

Hors ligne

 

26/02/2016 10:19:59

fokoffi
Member
Date d'inscription: 12/06/2015
Messages: 33

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

abdel 1980 a écrit:

voila , je suis  un selectionné de la lotterie 2016 et je remplis toutes les conditions pour aller aux USA. j'avais un render-vous pour le consulat Des USA en Algeria Le 06/01/2016 et apres avoir fais tout le nécéssaire ( ds 260, vaccin et visite medicale). a ma surprise le jour de l'entretien et aprés avoir payer 108000 DA. ON MA DIT QUE JE SUIS DESCALIFIE POUR LE MOTIF SUIVANT/ VOTRE ENFANT NE FIGURE PAS SUR LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA LOTTERIE 2016 ET POURTANT JE l'ai rajouttée quant j'ai remplis le DS 260. JE TIENS A VOUS INFORMER QUE MA PETITE FILLE A 27 MOIS SEULEMENT.
J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX FAIRE UN RECOURS ET COMMENT LE FAIRE?

L'erreur a été de n'avoir pas joué avec l'enfant au moment de l'inscription puisque l'enfant était déjà né. C'est la disqualification immediate sans reflechir. Ils considerent cela comme une fraude. Si l'enfant était né après l'inscription cela ne causerait aucun probleme.


Dv2016, CN 22XXX, Ds260 envoyé le 23 Juin 2015, 2eme lettre reçu le 23 février 2016, visite medicale passée le 14 mars 2016. Interview passée le 07 avril et issued le 12 avril 2016...
We thank God ........

Hors ligne

 

26/02/2016 12:38:47

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

j'esper que tu n'a pas oublié de t'inscrire pour la dv2017 et en ne faisant pas la meme erreur

Hors ligne

 

26/02/2016 13:44:40

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Degs vous seriez Issued soon


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

26/02/2016 19:14:51

degs
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 4

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

youpiiii youpiiiiiiiiii  youipiiii zua nayo lokumu nzambe....mon statut est issued...merco latipha.Dieu est merveilleux

Hors ligne

 

26/02/2016 19:52:17

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Ok fait nous le recit

Hors ligne

 

26/02/2016 20:17:11

six@
Member
Date d'inscription: 29/01/2016
Messages: 30

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

s'il vous plaît la famille comment vs cheker vos statut Répond vs qui ete passé?

Hors ligne

 

26/02/2016 20:35:42

degs
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 4

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

ceac.state.gov

Hors ligne

 

26/02/2016 20:50:21

six@
Member
Date d'inscription: 29/01/2016
Messages: 30

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

inaccessible

Hors ligne

 

26/02/2016 21:38:29

degs
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 4

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

essayer apartir de google ça pourra aller..vous tapez ceac.state.gov.status check sur google et tu veras la page

Hors ligne

 

26/02/2016 22:04:51

Frantz
Member
Lieu: France
Date d'inscription: 07/05/2015
Messages: 123

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Aucune possibilité de recours.

Hors ligne

 

28/02/2016 12:10:15

abdel 1980
New member
Date d'inscription: 25/02/2016
Messages: 2

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

merci pour vos
reponses et dommage pour moi

Hors ligne

 

11/03/2016 12:43:05

narcisse K
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 11/09/2015
Messages: 46

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

bonjour et si pendant l'inscription vous ne cochez pas la case qui demande si vous avez un enfant et qu'en remplissant vous signalez en avoir un mais qu'il n'immigrera pas avec vous ni meme apres vous cela peut il poser un probleme???


DV-2015
DS-260 completé le 10/05/2015; CN2016AF00028XXX 2eme lettre reçu et RDV fin juin
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.…

Hors ligne

 

11/03/2016 16:15:33

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Abdel 1980, ne cherche pas qu'on ecrit ce que tes oreils on en vue d'attendre. Premierement j'ignore les motivations qui t-on pousser a ajouter un enfant apres la selection. Reflechison un peu: tu t'inscrit a la DV tout entand marier et pere de famille, si tu affirne que ton enfant n'en que 24 mois ceux qui me laisse a attendre qu'au moment de l'inscription a la DV ton .... enfant devrais avoir entre 12 mois ou plus..., entre nous comment tu peux d'embler vouloir amener aux USA un enfant qui au depart n'avais pas d'importance a te yeux, est- ce l'oubli ou manque d'information? Sans vouloir faire trop des commentaires a ton cas, tu es l'unique responsable de ton echec. Il ya trop des zones d'ombre dans ton recit. Seul toi meme connait la vraie raison.

Cher/Chere Narcisse K

L'enfant a quelle age?
Des erreurs pareilles nous font rater le visa cher Ami (e)
S'il n'etais pas encore nee au moment de jouer a la DV, la ce normale, si c'est le contraire tu rejoint le cas de abdel 1980.

J'espere que quand tu parle de l'inscription tu fait allusion a l'envoi du DS-260? Si oui, Ce normale
tu peux crochet d'immigrer seul pour le moment faute de moyen finaciere, quant a dire que l'enfant ne pourra pas immigrer avec moi meme pas apres moi savoir quoi? Je me reserve d'entrer end detail, est je me demande si reellement une rubrique pareille existe ds le le DS-260. Si tu tien as c'est que ton enfant ne puisse pas immigrer avec toi c'est normale, dire que meme pas apres toi sa devien louche pourquoi avoir alors signaler que tu as un enfant? quand ne t-elle de sa mere ou de son pere si tu es une dame! Ce que  Je peux te conseiller: si c'est un enfant que tu as eux ds ton jeune age est que tu ne vie plus avec sa ou son.... C'est normale car sa peux arriver a tout le monde. Si jamais ont te poser la question sur l'enfant dis leur tout simplement la verite du genre: Je prefere immigrer seul/seule une fois stable l'enfant pourra me suivre mais pour ceux qui es de sa mere la nature en a decider autrement hors nous avions le projet de se marier mais helas, Elle se marier a quelqu'un d'autre est continu sa vie. I'enfant vit avec moi si vous m'accorder le visa Je veux le renvoyer vivre avec mes parents le temps pour moi d'aller s'organiser est le faire venir pour qu'il puisse beneficiez de mon education.
Les Americain aiment les gents qui sont pret a assumer leur responsabilite et non tout abandonner comme tu compte le faire. Tu as vraiment bien fait d'avoir signaler que tu as un enfant. Good luck for you.

Dernière modification par Cedrick (11/03/2016 17:00:27)


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

12/03/2016 16:46:04

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Narcisse K.
tu peu choisir d immigré seul sa ne cause pas de problème juste signaler ds ta ds260 ya une rubrique pour sa.
mais si au départ ( Edv)  tu avais signaler ne pas avoir d enft ne t avise pas à l ajouter même si tu veux immigré seul toutefois si l enft es née après sélection tu peu faire comme bon te semble l ajouter et signaler vouloir immigré seul l enft viendra par un autre processus.

Dernière modification par Mano (12/03/2016 16:46:47)

Hors ligne

 

12/03/2016 18:04:14

narcisse K
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 11/09/2015
Messages: 46

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

justement Mano l'enfant est née avant l'inscription et je me souviens plus si oui ou non je l'avais signalé à l'inscription.
y a til un moyen de savoir si cela avait été fait ou pas?

merci


DV-2015
DS-260 completé le 10/05/2015; CN2016AF00028XXX 2eme lettre reçu et RDV fin juin
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.…

Hors ligne

 

16/03/2016 05:45:03

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

si pendant l inscription tu te souviens avoir ajouter sa photo c est que tu as jouer avc l enft paskil es impossible de jouer en famille sans adjoindre la photo de chacun des membres de ce point tu peux savoir oui ou non si tu as jouer avc l enft.

Hors ligne

 

16/03/2016 06:56:07

narcisse K
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 11/09/2015
Messages: 46

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Bjr mano, une chose est certaine j'ai pas joué avec l'enfant car je me rappel bien que ce jour là sur mon chemin de retour du boulo j'y suis allé seul parceque ce justement, là j'avais meme pas en idée de jouer et donc ceque je ne me souviens pas c'est si dans le formulaire à remplir j'ai indiqué avoir un enfant ou pas ! n'y a t-il pas un moyen de verifier?


DV-2015
DS-260 completé le 10/05/2015; CN2016AF00028XXX 2eme lettre reçu et RDV fin juin
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.…

Hors ligne

 

19/03/2016 01:32:37

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

ben finalement narcisse k,tu veux koi? mano t'as dit k si tu te souviens avoir ajouter la photo de l'enfant lors de l'incription, cela veux dire k tu t'es inscrit avec lui.là tu dit être allé joué seul,t'avais une photo de l'enfant dans ta poche ce jour là pour l'inscrire avec? faut pas chercher de midi à 14h, kan on joue à la dv en précisant un membre sa famille,ça ne s'oublie pas...tu n'a jamais inscrit cet enfant,à ta place je ne tenterai même pas de l'ajouter à la ds260,kelke soit ton motif.sinon tu te retrouvera dans le même cas k abdel1980(désolée pr lui),et si tu as dejà ajouté l'enfant sur la ds260,sans l'avoir inscrit lors du jeux,mon amis,sache dejà k ton visa te sera refusé...je suis d'accord avec cedrick kan il dit k c'est irresponsable d'avoir un enfant et nier son existance à l'inscription... nombreux sommes nous ki rêvons seulement d'être sélectioner, mais vous avez cette chance et la laisser filer pr des érreur aussi banales? ainsi va la vie. l'enfant là vous génait à koi pour mentir ainsi?


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

22/03/2016 09:17:47

narcisse K
Member
Lieu: Douala
Date d'inscription: 11/09/2015
Messages: 46

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Bonjour winipeg je peux comprendre que si tel avait été réelement la situation, que cela te fasse autant mal mais avant de prendre sur toi de d'ecrire ces mots faut etre sur d'avoir tout compris! vous ne me connaissez pas et ceque je sache vous ne connaissez pas la raison qui m'a amener a aller jouer seul et meme ne dites pas et plus que nous sommes des meneteur et avions nié son existance à l'inscription!
j'ai pas besoins de m'expliquer auprés de vous mais par respect pour les autres lecteurs je vais le faire!
je dis bien que, je suis allé jouer seul parceque
1- ce jour j'avais meme pas prevu de jouer
2- je suis en désaccord et ne vis plus avec la maman de ma fille 
3- je ne vois presque jamais mon enfant parceque ça maman s'arrange à ceque ce soit ainsi
bien, ce jour je passais dans le coins et j'ai appercu la banderole publicitaire et je me suis di pourquoi pas
alors j'y suis allé tout simplement!
je me suis inscrit, j'ai fait des photos et il m'a été remis quelque instants après mon confirmation number
je suis rentré chez moi et lorsque les resultat sont sortis je fut informé et là je me suis rendu sur le site pour savoir cequ'il y a avait a faire (remplir la Ds)
après lecture j'ai tout fait pour rencontrer la maman de ma fille et je lui ai expliqué la situation, elle à catégoriquement refusé que sa fille y soit mellé de quelque maniere que ce soit car elle à unu autre projet pour elle, je lui ai proposé de savoir mais peut elle au moins m'y rejoindre plustard quand elle sera un peut plus grande? et meme jusque là elle à été catégorique sur son NON et ne pouvant pas me mettre à lui faire de pb j'ai donc laissé tombé et dans ma Ds j'ai signalè avoir une fille mais que je n'immigrerai pas avec elle et qu'elle ne me rejoindra pas plustard.

donc ceque je ne me souviens pas c'est si pendant l'incription on m'a demandé si j'avais un enfant ? OUI ou NON
et si je comptais y aller avec elle?

non pas que je ne me souviens pas de si j'avais jouer avec elle ou pas!
ce jour je n’étais pas avec elle et aussi je n'avais pas donné de ces photos!

je pense que c'est plus clair maintenant !!


DV-2015
DS-260 completé le 10/05/2015; CN2016AF00028XXX 2eme lettre reçu et RDV fin juin
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.…

Hors ligne

 

22/03/2016 11:59:13

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

à mon avis en te lisant je pense tu ne l'as pas ajouté à l'inscription parce que pour ajouter un enfant à l'inscription si tu dis que tu as un enfant une autre page s'ouvrira pour te demander les infos de cet enfant (nom, prénom, date et lieu de naissance + demi-photo). Maintenant le PB qui peut se poser est le fait de l'avoir ajouter à ton DS même si tu ne voyagera pas avec lui l'agent consulaire peut considéré celà comme une triche (une fraude)  en se fiant sur l'âge de l'enfant si l'enfant était déjà né avant ton inscription les règles de la DV disent: "Si vous ne déclarez pas votre conjoint et tous les enfants naturels , enfants adoptés légalement et beaux-enfants qui ne sont pas mariés sous l' âge de 21 ans sur la date de votre inscription électronique , votre entrée sera disqualifier et vous ne recevrez pas un visa . Cela vaut même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas avec vous". Comme tu as dis lors du remplissage de la DS que l'enfant ne voyagera pas avec vous seul l'agent consulaire peut décidé s'il utilise son pouvoir discrétionnaire


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

23/03/2016 02:38:08

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Disqualifié car enfant ne figurant pas sur le formulaire d'inscription

Chèr ami si tu l as ajouté à ta ds260 pourtant née avt ton entré à la loterie c est une disqualification  directe,  tu n aurai pas du l ajouté et continuer célibataire sans enfant.
même si tu immigre seul et que tu l'as ajouter sachant que l enfant est née avt loterie c est une erreur.
Que faire ?
C'est quoi ton CN?

lapanthere a écrit:

à mon avis en te lisant je pense tu ne l'as pas ajouté à l'inscription parce que pour ajouter un enfant à l'inscription si tu dis que tu as un enfant une autre page s'ouvrira pour te demander les infos de cet enfant (nom, prénom, date et lieu de naissance + demi-photo). Maintenant le PB qui peut se poser est le fait de l'avoir ajouter à ton DS même si tu ne voyagera pas avec lui l'agent consulaire peut considéré celà comme une triche (une fraude)  en se fiant sur l'âge de l'enfant si l'enfant était déjà né avant ton inscription les règles de la DV disent: "Si vous ne déclarez pas votre conjoint et tous les enfants naturels , enfants adoptés légalement et beaux-enfants qui ne sont pas mariés sous l' âge de 21 ans sur la date de votre inscription électronique , votre entrée sera disqualifier et vous ne recevrez pas un visa . Cela vaut même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas avec vous". Comme tu as dis lors du remplissage de la DS que l'enfant ne voyagera pas avec vous seul l'agent consulaire peut décidé s'il utilise son pouvoir discrétionnaire 

narcisse K a écrit:

Bonjour winipeg je peux comprendre que si tel avait été réelement la situation, que cela te fasse autant mal mais avant de prendre sur toi de d'ecrire ces mots faut etre sur d'avoir tout compris! vous ne me connaissez pas et ceque je sache vous ne connaissez pas la raison qui m'a amener a aller jouer seul et meme ne dites pas et plus que nous sommes des meneteur et avions nié son existance à l'inscription!
j'ai pas besoins de m'expliquer auprés de vous mais par respect pour les autres lecteurs je vais le faire!
je dis bien que, je suis allé jouer seul parceque
1- ce jour j'avais meme pas prevu de jouer
2- je suis en désaccord et ne vis plus avec la maman de ma fille 
3- je ne vois presque jamais mon enfant parceque ça maman s'arrange à ceque ce soit ainsi
bien, ce jour je passais dans le coins et j'ai appercu la banderole publicitaire et je me suis di pourquoi pas
alors j'y suis allé tout simplement!
je me suis inscrit, j'ai fait des photos et il m'a été remis quelque instants après mon confirmation number
je suis rentré chez moi et lorsque les resultat sont sortis je fut informé et là je me suis rendu sur le site pour savoir cequ'il y a avait a faire (remplir la Ds)
après lecture j'ai tout fait pour rencontrer la maman de ma fille et je lui ai expliqué la situation, elle à catégoriquement refusé que sa fille y soit mellé de quelque maniere que ce soit car elle à unu autre projet pour elle, je lui ai proposé de savoir mais peut elle au moins m'y rejoindre plustard quand elle sera un peut plus grande? et meme jusque là elle à été catégorique sur son NON et ne pouvant pas me mettre à lui faire de pb j'ai donc laissé tombé et dans ma Ds j'ai signalè avoir une fille mais que je n'immigrerai pas avec elle et qu'elle ne me rejoindra pas plustard.

donc ceque je ne me souviens pas c'est si pendant l'incription on m'a demandé si j'avais un enfant ? OUI ou NON
et si je comptais y aller avec elle?

non pas que je ne me souviens pas de si j'avais jouer avec elle ou pas!
ce jour je n’étais pas avec elle et aussi je n'avais pas donné de ces photos!

je pense que c'est plus clair maintenant !!


winipeg a écrit:

ben finalement narcisse k,tu veux koi? mano t'as dit k si tu te souviens avoir ajouter la photo de l'enfant lors de l'incription, cela veux dire k tu t'es inscrit avec lui.là tu dit être allé joué seul,t'avais une photo de l'enfant dans ta poche ce jour là pour l'inscrire avec? faut pas chercher de midi à 14h, kan on joue à la dv en précisant un membre sa famille,ça ne s'oublie pas...tu n'a jamais inscrit cet enfant,à ta place je ne tenterai même pas de l'ajouter à la ds260,kelke soit ton motif.sinon tu te retrouvera dans le même cas k abdel1980(désolée pr lui),et si tu as dejà ajouté l'enfant sur la ds260,sans l'avoir inscrit lors du jeux,mon amis,sache dejà k ton visa te sera refusé...je suis d'accord avec cedrick kan il dit k c'est irresponsable d'avoir un enfant et nier son existance à l'inscription... nombreux sommes nous ki rêvons seulement d'être sélectioner, mais vous avez cette chance et la laisser filer pr des érreur aussi banales? ainsi va la vie. l'enfant là vous génait à koi pour mentir ainsi?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson