Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous les divistes.
Apres avoir cumuler plusieurs mois de retard pour envoyer mes forms, je viens de le faire le 9 juin passé. je voudrais savoir si je ne suis pas disqualifié ou non, et si je pourrais avoir ma 2ème lettre ou non.
Concernant "Visa Bulletin" j'y connais presque rien, veillez me donner quelle que informations pour que je check si mon CN est pris ou nn.
MERCI.
*CN: 2014AF00109XXX.
Tu n'est pas disqualifié et vu ton CN ce sera septembre.Ce sera le dernier mois avant le début de la saison 2015.
J’espère que vous serez tous current septembre
non t'inquiète pas !!! t'as bien fait de les envoyer
Amine a écrit:
salut à tous les divistes.
Apres avoir cumuler plusieurs mois de retard pour envoyer mes forms, je viens de le faire le 9 juin passé. je voudrais savoir si je ne suis pas disqualifié ou non, et si je pourrais avoir ma 2ème lettre ou non.
Concernant "Visa Bulletin" j'y connais presque rien, veillez me donner quelle que informations pour que je check si mon CN est pris ou nn.
MERCI.
*CN: 2014AF00109XXX.
Tu as fait ce qu'il faut, amine. Le VB qui vient sera déterminant pour tous, tu pourras le consulter ici:
http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
Le fait d'avoir appris ta sélection en retard t'évite bien de stress a longue durée; mais je sais que, dorénavant, tu vas récupérer le temps perdu. Bienvenu a stress ville et bonne chance
j'ai rien pigé sur cette page !!!! peux-tu m’expliquer stp Merci
concernant la page de visa bulletin du doit vérifier ton mois courant en regardant dans le tableau se trouvant a la partie GRAND B de la page et tu regarde dans la partie afrique.
avant cela tape un mois qui n' est pas encore passé
exemple nous sommes en juin les numéro courant pour ce mois les numéro courant pour l' Afrique est 45600
donc ceux qui ont un cn inférieur ou égal 45600
amine je vois que j'ai retrouvé mon jumeau hhhh we have the same CN
nomadalg a écrit:
amine je vois que j'ai retrouvé mon jumeau hhhh we have the same CN
hhhh, ta eu ta 2eme lettre ou pas encore ?