Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsqu'un enfant est inscrit au jeu, est-il disqualifiant pour les parents qui après avoir rempli ses forms decident qu'il ne voyage pas maintenant cet enfant?
Eclairer nous pour qu'un ami puisse bien remplir ses forms avec ses enfants? C'est en fait pour des raisons financières que le plus grand des enfants devra attendre l'installation des parents avec les plus petits. Qu'en pensez-vous SVP?
bonjour les amis. juste pour savoir :
si tu es current, est-ce NVC t’enverra un mail avec le rendez-vous de ton interview à l'ambassade ou c'est toi même qui se rendra l'ambassade pour prendre un rendez-vus d'interview? Tout ceci parce que je ne suis pas dans mon pays Origine or je dois faire l'interview dans mon pays d'origine. merci
s il est inscrit au depart ce n est pas disqualifiant qu il vienne apres
sur les formulaires vous allez voir la partie de personne qui vous rejoindra plus tard
latogolaise12 a écrit:
Lorsqu'un enfant est inscrit au jeu, est-il disqualifiant pour les parents qui après avoir rempli ses forms decident qu'il ne voyage pas maintenant cet enfant?
Eclairer nous pour qu'un ami puisse bien remplir ses forms avec ses enfants? C'est en fait pour des raisons financières que le plus grand des enfants devra attendre l'installation des parents avec les plus petits. Qu'en pensez-vous SVP?
Dou, je pense lu quelque part aue vous allez recevoir la notification par mail, et cette notification te guide vers ta deuxieme lettre qui précisera le RDV, les analyses et même les noms des médecins agréée, si je me trompe que les anciens me recadrent
Bonjour à tous.
faisant suite à laTogolaise, voudrais savoir s'il faut remplir la DS230 de l'enfant qui n'immigre pas avec toi maintenant
apprecierais votre réaction
bjr gloria, es tu dans le mem ca que moi?
au fait j'ai ma fille de 4 ans donc je ne voudrais pas immigrer avec, par contre je l'avais bel et bien enregistré au moment du jeu. Je n'ai pas rempli de DS 230 pour elle, ni renseigné qu'elle nous suivra plus tard, en tout cas c'est un choix , est ce cette décision pourra entrainer une disqualification ?
Merci pour votre aide
Non je ne pense pas car tu devra te justifier si une question venait à vous être poser, par exemple dans votre fichier on a votre fille; on vous demandera pourquoi vous ne l'avez plus déclarer? ca aurait été mieux pour ma part de le declarer et préciser qu'elle suivra apr. Pas de panique je pense que tout est justifiable.....
normalement tu devais indiquer que ta fille va te poursuivre plus tard . Si tu ne l'inscris plus de nouveau alors il y reduction numerique là il y aura probleme je pense . puisse que ta fille est deja dans leur base de données
Bjr les amis forumistes et surtout DVistes!!!! je suis toujours en attente de vos réqctions pour aider une amie et nous éclairer tous car nul n'est à l'abris. Si Monsieur Jerome peut nous répondre nous serons tous comblés.
latogolaise12 a écrit:
Dernière modification par latogolaise12 (25/05/2013 07:40:26)
Si lenfant a ete enrregistrer faut envoyer les form pour lui mais voila I'll aura son visa qui aura 1 validite de 6 mois si I'll ne part pas dans les 6 mois le visa sera perdu donc vaut ieux aller avec lui ou faudra lui faire faire au moins 1 aller et retour pour ne pas quil perde le visa