Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques à la Tunisie.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
je suis le seul tunisien inscrit sur ce forum pour la dv 2015 ?
bjr n'ya t'il pas d'autres tunisiens dans ce forum? suis dviste 2018 ....j'aimerai savoir ci l'ambassade de tunis exige l'affidict of support ou juste une adresse aux USA....merci
Ice black je suis tunisien dviste 2019 w rabi m3ana nchalah hedhi awel marra binnesba lili
Dernière modification par Jaber91 (07/05/2018 23:02:18)
Ice black a écrit:
bjr n'ya t'il pas d'autres tunisiens dans ce forum? suis dviste 2018 ....j'aimerai savoir ci l'ambassade de tunis exige l'affidict of support ou juste une adresse aux USA....merci
moi
Jaber91 a écrit:
Ice black je suis tunisien dviste 2019 w rabi m3ana nchalah hedhi awel marra binnesba lili
Slt je vis à tunis moi aussi je suis sénégalais je cherche quelqu'un pour m'aider à suivre mes de marché.
Pas de Dv 2020
diallo yakhouba a écrit:
Pas de Dv 2020
Oui dv2020....burkinabe en Tunisie
bonjour je vais savoir si pour les gagnant du dv 2020 les premieres invitations pour les interviews de case number les plus bas viendrons deja au mois d aout??
Akano a écrit:
diallo yakhouba a écrit:
Pas de Dv 2020
Oui dv2020....burkinabe en Tunisie
Svp prendre mes coordonnées pourque on se parle 23876047
benjamin a écrit:
bonjour je vais savoir si pour les gagnant du dv 2020 les premieres invitations pour les interviews de case number les plus bas viendrons deja au mois d aout??
Je pense pas...puisque la 2nl n'est mm pas encore recue...et tout fait elle ne commencera qu'en octobre
ce que il y aura pas d interview pour le mois d octobre??
Bjr moi je jouer avec mon épouse je suis Dv 2020 et je suis le principal aplicant mon case 63xxx. je demande si on va me demander l'affidavit of sport.
Comment obtenir le casier judiciaire de la Tunisie pour ceux qui y ont passés plus de 6 mois et qui n'y sont plus ?
Merci à tous ceux qui fourniront des pistes.
Dv 2022 j'ai rend grâce à dieux je suis recelectionne à dv 2022 il t'il de dv 2022.
Voici comment regarder les resultats gratuitement
https://www.youtube.com/watch?v=e7B3_9uMXg4&t=123s