Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques au Tchad.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
Où sont-ils le Tchadiens,manifestez-vous ici...
Salut ABAKAR.Toujour en attente de ta deuxième lettre ou bien déjà reçu?
Salut Mey,je suis toujour en attente de la 2e lettre...Dis-moi,tu es de mon pays aussi !!!
salut abakkar.OUI je suis du TCHAD.si tu veux on pourra se voir 1 jour.Est-tu a N'DJAMENA,si oui dans quel quartier?Moi je suis au quartier MOURSAL.JE suis inquiet a cause de mon case number qui est tres élévé mon frere.844**,QUATRE VINGT QUATRE MILLE QUATRE CENT QUELQUE.DIEU NOUS OUVRIRA TOUS CETTE PORTE POUR LA 2eme LETTRE ET AUSSI LE VISAS INCHA ALLAH.
Ahahahahahahahahahahaha
salut mey te décourage pas car si Dieu t a mis sur la liste des selectionnés c'est qu il a un plan pour toi, mais un conseil pour plus de sécurité participe a la DV-2016
salut tous,je parte l'avis de ISRA de BBT...Donc,voici mon numero de téléphone si ti veux 66 39 21 80..99 39 21 80...Je suis à N'djaména au quartier HILLE LECLAIRC 1...Mey
Bonjour et bonsoir à vous tous...
Il est porté à la connaissance de tous les gagnants Tchadiens de la Dv2015 qu'il y aura une rencontre entre les nouveaux et anciens gagnants de cette Dv le Mardi 25 Novembre à partir de 16 H 15 mn précis s'il plait à Dieu,face au Stade Idriss Mahamat Ouaya ici à N'djaména...
Ordre du jour : Prise des contactes entre nous...
Alors,votre présence est vivement souhaitée...
Merci de votre aimable compréhension !!! Bye bye
Pour plus d'informations,contactez nous sur 99 39 21 80
Dernière modification par abakar adoum (23/11/2014 22:23:22)
Bonjour à toutes et à tous...
Au fait,prions ensemble afin que Dieu accorde le Visa à notre ami et frère Jakarta qui passe demain matin l'interview à l'Ambassade des USA de Yaoundé ainsi qu'aux autres amis qui passent durant cet mois...
Vive Jérôme,Vive 100% Visas !!!
Voici mes coordonnées Mehbab,fait moi signe dès ton rétour : 66 39 21 80---99 39 21 80
BIENVENUE DANS LA FAMILLE ALORS MEHBAB; JE SUIS à MOURSAL MOI. ABAKAR M'AVAIT PARLé de TOI. MES NUMEROS: 66118040 95100671.
Heyo ABAKAR,comment tu vas,je n'ai pas de tes news depuis...j'esper ke tout se passe bien,a-tu dejá rencontrê mon frere?Nous prions tous pour toi aossi,on t'atend avec la sauce jaune INCHA'ALLAH.
Salut mon frère,cva toi et les autres amis du groupe de N'djaména vont bien je crois...
De mon côté,Dieu merci je vais bien,car j'avais fait ma Visite Médicale dépuis et il me reste seulement le rétrait dont je ferai ça incha'Allah d'ici la fin de cette semaine...
Merci pour l'encouragement,s'il plait à Dieu je passerai le Mardi prochain...
BOnjour Abakar excuse moi il y a un tchadien qui s'appelait Abakar adoum et qui etait venu travailler a dakar en 2011 est ce que c vous?
Oui bonjour Tima...
Non,ce n'est pas moi,car je n'ai jamais mis pieds au Senegal...MDR...
Je pense que c'est le ressemblance des noms seulement...
Bonne chance à vous !
ne jamais baissez les bras pour ce qui se trouvent dans une situation angoissant .
Idem
SALUT A TOUS.RESTONS EN PRIERE POUR LES DIVISTES QUI PASSERONT CE LUNDI ET MARDI SANS OUBLIER NOTRE FRERE ABAKAR ADOUM,QUE DIEU LES FACILITE LA TACHE POUR LE SESAME.
Amine et merci beaucoup mon frère...mey
abakar adoum a écrit:
Amine et merci beaucoup mon frère...mey
abakar adoum on se prend alors mardi à US ambassy of Yaounde.
Incha'Allah Ferdy !!!
abakar adoum a écrit:
Incha'Allah Ferdy !!!
mon gars abakar tu passe demain !!! c'est bien ! quand je pense que tu demandais après ta lettre y'a pas si longtemps ! loll je suis content pour toi
Ah oui Mcladick,incha'Allah je passerai demain matin..
Merci,et soit prêt pour ta 2e lettre car ça va vienir par la gràce de Dieu d'ici la fin de cet mois ou au plutard fin Avril...
Courage et bonne chance à nous tous !!!
abakar adoum a écrit:
Ah oui Mcladick,incha'Allah je passerai demain matin..
Merci,et soit prêt pour ta 2e lettre car ça va vienir par la gràce de Dieu d'ici la fin de cet mois ou au plutard fin Avril...
Courage et bonne chance à nous tous !!!
RAPRTE MOUS SA MON AMI