Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques à la Mauritanie.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
Je suis mauritanien et j'ai été sélectionné pour 2017 2018...j'ai déja rempli le DS 260 en attendant le rendez-vous ...
Bonjour. Je suis mauritanien ..si vous avez des questions n'hésitez pas je connais toute la procédure.
Bonjour SKYLE! Merci pour votre disponibilité...Dites moi est ce le fait d’intégrer un enfant qui est arrivé après avoir rempli le DS 260 retarde la procédure de traitement de Dossier ?
Autres chose, Je ne pas le Bac mais j'ai un BTS, Maitrise et Master 2 plus une expérience de plus de 5 ans . est ce que ça peut constitué un obstacle ? par contre ma femme a le bac mais pas une expérience solide juste des stage ?
quel est le pourcentage d'avoir un visa pour un sélectionné ?
bonjour DD12
ce qui retarde la procedure est juste le fait de l'ouvrir et de le refermer , mais en ce moment on est encore trés tot , tu peux biensur integrer ton enfant dedans , pas de soucis, tu as largement les competences necessaires pour avoir le visa , tu as fais des etudes et tu as eu plus que le bac. on cherche toujours le diplome de celui qui a été sélectionné , ( le bac de ta femme ce n'est pas leur probléme) mais cest un atout d'avoir une famille déja instruite.
un sélectionné a 90% de chance d'avoir le visa , le rendez vous pour le visa est la juste pour confirmer ce que tu as indiqué sur le DS260, donc il ne faut pas mentir sur ton profil, il faut avoir tous les documents nécessaires ( Diplomes, affdavit of support , casiers judiciaires , passeport:) , et les frais de visas bien sur
n'hesite pas si tu as d'autres questions , je suis aux etats unis en ce moment
Les messages précédents vont être supprimés car aucun rapport avec la Mauritanie, à vous de poster au bon endroit.
Merci Skyle pour les informations.. c'est trop clair.. Je suis également un mauritanien et je vis a Nouakchott..
Jérôme ...je pensais posté au bon endroit puisque je suis mauritanien. si vous constaté, j'ai déja posé la question mais pas de reponse
Les discussions par pays ont pour but de rassembler les questions spécifiques à un pays, par exemple les gens qui veulent se rencontrer ou qui veulent savoir l'adresse de l'ambassade américaine, ce genre de chose. Les questions comme la tienne sont des questions générales qui s'appliquent quel que soit le pays.
Bien noté!!
Bonjour Mr Jérôme svp je vous ai envoyé un message j'ai besoin de votre réponse merci énormément