Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
En fin MERCI LA FAMILLE POUR CETTE INTERVENTION MUSCLEE LOL
Lessoul jxper c'est claire par contre celui qui veut le faire ya pas de soucis car tu en auras besoin une fois sur le sol americain mais pas une obligation a l'ambassade
Eithel le bac te suffit deja jxper tu l'as par contre une attestation c'est pas mal pr justifier les annees apres le bac mais pas de stresssss ton bac te qualifie deja faaut pas compliqueee tes doc car cette jxper paye ces impot lol et est citoyenne hihihihi
Eithel a écrit:
bonsoir. sil vous plait est ce que le fait davoir evidemment une experience de plusieurs annees dans une mini entreprise camerounaise et de ne pas avoir un diplome de fin de formation mais plutot une attestation de travail cause un probleme? surtout que nest pas aussi affilie a la cnps?
Dernière modification par metoo (19/10/2014 21:37:22)
Abakar en réalité tes documents sont en la langue officielle du pays tu ne devrais meme plus traduire car l'ambassade des USA au Tchad sais que c'est français et Arabe donc as vraiment pas besoin de traduction
Ok,medson90
Ton document est en Francais et a ce ke je sache,les tchadiens passent l'interview a yaounde,pas de pb car ton document doit etre ecrit ds la langue du pays ou tu pass l'interview coe cest le cameroun. Cest soit Anglais ou Francais donc si tes documents etaient seulement en Arabe tu devrais les traduire soit en Anglais soit en Francais,comme cest déjà en Francais pas de pb
Vraiment un grand merci,Latiphacongo...Mais,est-ce que tu as nouvelle concernant le rétard de la 2e lettre,car wallay je n'arrive pas à comprendre !!! Pouvez-vous m'expliquer un peu svp
irmelinho a écrit:
metoo a écrit:
Lesoul a écrit:
il est ecrit dans le site de la loterie americaine que tout document qui entre dans l'ambassade doit etre traduit en anglais, s'il est en une autre langue et au cameroun nous avons la chance d'avoir les documents d'etat civil ( acte de naissance, acte de mariage, extrait du casier judiciaire) en deux langues raison pour laquelle nous ne donvons traduire que les diplomes qui sont uniquement en françaisrelis stp les récits des dviste camerounais et tu ne verra nul part écrit traduction de document et en passant j'ai des amis qui sont passé récemment et il n'était pas question de traduction Cameroun est bilingue!!!!!!
MAIS OU SONT CES ANCIENS VENEZ CLARIFIER CETTE SITUATION QUI PERDURE ICIlesoul au cameroun aucun doc ne doit etre traduit.les langues officielles st le francais et l'anglais.et nulle par sur ce forum ilest dit qu'on devait traduire las document.
mon cher irmelinho on est ici pour s'edifier, va dans le site de la DV tu lis etape par etape il y a un endroit ou on parle de traduction des documents, tu peux aussi ecrire une lettre a KCC pour en etre encore plus sur et stp il est important d'avoir un document qui ne te sert a rien qu'un document manquant
si t as le bac cs suffissant
SALUT LA GRANDE FAMILLE DV 2015 CAMEROUNAISE SI VOUS ETES OK POUR UN GROUPE WHATSAPP FAITE MOI SUIVRE VOS NUM POUR UNE INVITATION
LE BUT
- INTER ACTIVITE SUR L EVOLUTION MINUTE PAR MINUTE
NB : PAR CONTRE LE FORUM RESTE OUVERT ET TRES IMPORTANT CAR PLUSIEUR PERSONNES EN ONT BESOIN DU RETOUR D EXPERIENCE
MON : (237) 900-35-161
Dernière modification par metoo (21/10/2014 02:13:17)
Voici le mien ( WhatsApp ) aussi : ( +235 ) 66 39 21 80...
Voici le mien
jos (+237) 780-56-581
0039 3456084758 roussel
51081024 mon numéro whatsapp
sylvie a écrit:
51081024 mon numéro whatsapp
slt sylvie faut revoir tn num
merci a vous tous qui avait répondu favorablement a cette offre et jxper qu'on en tira le meilleur de ce groupe whatsapp en information, en connaissance et guide pour les nouveaux
congratulation lessoul.may God bless you
metoo a écrit:
SALUT LA GRANDE FAMILLE DV 2015 CAMEROUNAISE SI VOUS ETES OK POUR UN GROUPE WHATSAPP FAITE MOI SUIVRE VOS NUM POUR UNE INVITATION
LE BUT
- INTER ACTIVITE SUR L EVOLUTION MINUTE PAR MINUTE
NB : PAR CONTRE LE FORUM RESTE OUVERT ET TRES IMPORTANT CAR PLUSIEUR PERSONNES EN ONT BESOIN DU RETOUR D EXPERIENCE
MON : (237) 900-35-161
slt metoo,
suis actuellement à ndjamena pour un séjour professionnel et le numéro sur lequel je peux me connecter WS est le 00235 63 07 08 93.
serai de retour à douala durant le mois de novembre. des news de fodjo? A bientôt!
parait qu'il est deja au usa
Lesoul a écrit:
irmelinho a écrit:
metoo a écrit:
relis stp les récits des dviste camerounais et tu ne verra nul part écrit traduction de document et en passant j'ai des amis qui sont passé récemment et il n'était pas question de traduction Cameroun est bilingue!!!!!!
MAIS OU SONT CES ANCIENS VENEZ CLARIFIER CETTE SITUATION QUI PERDURE ICIlesoul au cameroun aucun doc ne doit etre traduit.les langues officielles st le francais et l'anglais.et nulle par sur ce forum ilest dit qu'on devait traduire las document.
mon cher irmelinho on est ici pour s'edifier, va dans le site de la DV tu lis etape par etape il y a un endroit ou on parle de traduction des documents, tu peux aussi ecrire une lettre a KCC pour en etre encore plus sur et stp il est important d'avoir un document qui ne te sert a rien qu'un document manquant
je nen discoviens pas lesoul.on parlait du cas specifique du cameroun.je n'ai jamais dit kila n'y avait rien a traduire mais pour le cameroun et jespere que nous sommes d'accord il n'ya pas de traduction de doc.
For cameroon no documents to translate
les ga jè recu ma seconde lettre grace a DIEU vivement ke lè otre recoive la leur
Cmce a te preparer les vrai chose cmce bonne preparation la banane surtout soit discret je sais de quoi je parle good luck la banane l
la banane a écrit:
les ga jè recu ma seconde lettre grace a DIEU vivement ke lè otre recoive la leur
La banane félicitation tu peux déjà dormir tranquille. Mets tous tes documents à jour et tout ira bien pour toi.
félicitation la banane donc ne reste plus que le dernier sprint plein de pression en tt cas courage
mon num watsapp 237 742 702 12