Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Wambï a écrit:
lavieestbelle a écrit:
Les camerounais sont dans quelle page alors?
salut avous je suis un camerounais anciens dviste 2015 waouhhh sa fait un bailje suis plus arrive ici
avant je me plaignais des anciens dviste je vous assure quand on est ici on a pas le temps
Décidément on ne sait plus ou poster car c'est tellement circonscrit là.
Héé ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Ya kelkun?
lavieestbelle a écrit:
Héé ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Ya kelkun?
what is ur problem ?
Bonjour à vous Tous.
Je suis gagnant de la loterie américaine.
Pouviez vous m'éclairer si le Baccalauréat de l'enseignement technique industriel est accepté dans le cadre de la dvlottery.
En remplissant ma ds260 j'ai dis que je me qualifie avec mon diplôme de Bacc Technique.
Certain autour de moi dise que le bacc technique n'est pas accepté à l'Ambassade Américaine de Yaoundé qu'il accepte uniquement le Bacc de l'enseignement général.
Pour avoir mon Bacc technique j'ai fréquenter du cycle primaire au secondaire pendant 12 années d'études puis après j'ai eu mon Bacc technique délivré par l'Office du Baccalauréat du Cameroun et c'est toujours ce même Office du Baccalauréat du Cameroun qui délivré le Bacc de l'enseignement général.
y'a t-il eu déjà certains autour de vous qui ont écouté ou témoigner quelqu'un qui as eu son visa avec un bacc technique dans le cadre de la DV.
Merci d'avance.
NB: j'ai envoyé un mail à l'Ambassade jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse.
Les "qui" t'ont dit ça ? Vraiment de Dieu!
Pourquoi ton Bacc ne serait pas accepté ? Parce qu'il est "technique" ? No Sense!
Pardon, arrête dès maintenant de te torturer l'esprit avec des histoires ... Et concentre toi sur des choses plus importantes.
Je t'invite
A lire les instructions de la DV2016 ici => DV2016_Instructions_En_Francais(PDF)
A lire egalement ceci : http://travel.state.gov/content/visas/e … tions.html
Bonne chance.
C'est UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT "lestaf" MERCI beaucoup de cette information car tu ne peux imaginé la délivrance et le morale que tu viens de me redonner. MERCI Que le SEIGNEUR TE BÉNISSE......
salut a tous. j'ai été sélectionner a la DV2016 j'ai rempli et envoyer le formulaire mais la je ne sais pas quelle est la prochaine étape.
ni quel document je doit prévoir avant l'entretient...
alors j'aimerais avoir votre aide...
je suis camerounais et je vie au Cameroun. aurais je encore besoin de faire une traduction des document? sachant qu'au Cameroun, tous les documents officiels sont fait dans les deux langues officielles, (français et anglais)? merci!
Brittany,Bellevue c'est how?
latipha a écrit:
Je suis là toujours relax. Pas facile parfois d'accepter le non interview avec 581xx. Bon Dieu est au contrôle de ma vie.
Merci d'avoir pensée à nous, bien de choses a toi latipha.
Dernière modification par bellevue (17/09/2015 00:13:05)
De rien Bellevue,toute chose a son temps,la vie c'est pas la course,bisous
salut bellevue, plus d'appel comment?
bonjour a vous mes freres et soeurs je suis un camerounais de 32 ans selectionne pour la green card 2016 et mon case number est le 2016af00015953 jai envoyé mes furms en fin juillet et j'aimerais savoir si j'ai une chance de recevoir la seconde lettre car certains m'ont dit que jai envoyé les furms tard. j'aimerais etre eclairé. merci
non c'est pas tard mon chers ami, tu l'auras ta deuxième lettre t'inquiète pas.
parcours du combattant et félicitations pour toi et bonne réussite pour le billet et la suite.
benjostyle a écrit:
bonjour a vous mes freres et soeurs je suis un camerounais de 32 ans selectionne pour la green card 2016 et mon case number est le 2016af00015953 jai envoyé mes furms en fin juillet et j'aimerais savoir si j'ai une chance de recevoir la seconde lettre car certains m'ont dit que jai envoyé les furms tard. j'aimerais etre eclairé. merci
Salut j'espère que tu as eu la réponse a ta question car tui sais que le cut off du mois de décembre est sorti.Dc ss doute tu passeras en janvier 2016.
latipha a écrit:
slt latipha,je vais bien et jesper kil en est de meme pour bellevue et toi.j'ai deja classé xa et suis passés a autre;certe xa ete difficil mais bon cest la vie on essay de mieux faire avec c ki nous reste sur les mains.take care 4 U ,que le Tout Puissant veille sur toi de la ou tu es?Merci bien d'avoir think about us,stp passe moi ton contact si possible. bisou
Dernière modification par Ethna Brittany (15/10/2015 11:17:28)
Ah ouiii
benjostyle a écrit:
gar cache meme les 3 derniers chiffres de ton casenumber! C'est pas prudent de t'afficher comme ça
Bonjour à toute la grande famille,
Je souhaiterai organiser une rencontre entre Divistes 2016 et pourquoi pas 2017 à Douala - Cameroun pour:
1- échanger chacun sur nos expériences et rassurer les nouveaux arrivants dans la grande famille.
2- partager des informations acquises et nécessaires
3- compréhension de toutes les règles et conditions liées aux sélectionnés
4- débattre sur les procédures à suivre pour l'envois de la DS après la sélection
5- répondre aux questions qui nous sommes presque incompréhensible
Aidons nous à trouver une date et un lieux.
Merci
Ethna Brittany a écrit:
latipha a écrit:
slt latipha,je vais bien et jesper kil en est de meme pour bellevue et toi.j'ai deja classé xa et suis passés a autre;certe xa ete difficil mais bon cest la vie on essay de mieux faire avec c ki nous reste sur les mains.take care 4 U ,que le Tout Puissant veille sur toi de la ou tu es?Merci bien d'avoir think about us,stp passe moi ton contact si possible. bisou
Ethna ma sœur, actualise ton statut. Tu n'as pas joué à la dv2017 ?
Courage
bjr à tous moi c'est kent j'ai aussi été sélectionné pour le dv2016 comme vous mon numéro 678611751
tu na rien a craindre moi meme jai eu le visa avec un bac technique
anselm a écrit:
Bonjour à vous Tous.
Pouviez vous m'éclairer si le Baccalauréat de l'enseignement technique industriel est accepté dans le cadre de la dvlottery.
En remplissant ma ds260 j'ai dis que je me qualifie avec mon diplôme de Bacc Technique.
Certain autour de moi dise que le bacc technique n'est pas accepté à l'Ambassade Américaine de Yaoundé qu'il accepte uniquement le Bacc de l'enseignement général.
Pour avoir mon Bacc technique j'ai fréquenter du cycle primaire au secondaire pendant 12 années d'études puis après j'ai eu mon Bacc technique délivré par l'Office du Baccalauréat du Cameroun et c'est toujours ce même Office du Baccalauréat du Cameroun qui délivré le Bacc de l'enseignement général.
y'a t-il eu déjà certains autour de vous qui ont écouté ou témoigner quelqu'un qui as eu son visa avec un bacc technique dans le cadre de la DV.
Merci d'avance.
NB: j'ai envoyé un mail à l'Ambassade jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse.
les gar voici les equation de la dvlotterie
celibatiare +bac+bonne sante+ Cn<50000= visa assurer a 100000%
celibatiare +bac+bonne sante+ Cn>50000 = visa assurer a 60%
marier avant le jeux + enfant+bac +bonne sante +CN<50000=visa assurer a 100000%
marier +pas denfant +preuve solide+bonne sante+bac+ CN<50000=visa assurer 90%
marier +pas denfant +preuve solide+bonne sante+bac+ CN>50000=visa assurer 50%
marier +pas denfant +preuve pas tres solide+bonne sante+bac+ CN<50000= PA a 90% avec 50% dobtention du visa apres
marier +pas denfant +preuve pas tres solide+bonne sante+bac+ CN>50000= PA a 50% avec 50% dobtention du visa apres
marier +apres le jeu+ apres sortir des result+ pas denfant=PA a 99% avec 30% dobtention du visa apres
zidane2015 a écrit:
tu na rien a craindre moi meme jai eu le visa avec un bac technique
anselm a écrit:
Bonjour à vous Tous.
Merci d'avance.
Merci zidane2015 pour votre apport.
Ok s'il te plaît peux tu me lister les documents que tu as présenter le jour de ton interview et dans quelle ambassade?
Bjr à tous,
Dviste 2016, je vis à Douala, d'accord pour le RDV des dvistes.