Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Discussion spécifique par pays : CAMEROUN   11/05/2015 23:35:41

zidane2015
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 11

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

bellevue a écrit:

zidane tu reviens briser le brin d'espoir en nous ou quoi !!!
Tu reviens comme ca que tu etais enregistré avant sur quel nom ?

je te comprend mon frere mais faut comprendre si nous avons fait ce calcul ces pour aider nos frere africain ces juste pour vous mettre en garde de ce qui peu arriver rien de plus en passant je suis un ancien du forum
courage les gars

Hors ligne

 

11/05/2015 23:52:14

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

zidane2015 a écrit:

bellevue a écrit:

zidane tu reviens briser le brin d'espoir en nous ou quoi !!!
Tu reviens comme ca que tu etais enregistré avant sur quel nom ?

je te comprend mon frere mais faut comprendre si nous avons fait ce calcul ces pour aider nos frere africain ces juste pour vous mettre en garde de ce qui peu arriver rien de plus en passant je suis un ancien du forum
courage les gars

Quel etait ton nom avant en passant car il y a des anciens qui peuvent pas me convaincre come un certain KF.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

12/05/2015 00:49:38

Rodriguez_scotty
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 11

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Le number de juillet est sorti c'est jusqu'au 36 500. Courage dans l'attente.

Hors ligne

 

12/05/2015 06:02:57

ebyano
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 9

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Emeraude a écrit:

daddy a écrit:

slt ebyano tu es a Houston? mw jsui a Dallas, et c pareil ici pas de moyen de transport en commun

slt Ebyano. je suis à Lubbock aussi au Texas

salut les gars.
je suis a houston tx
je suis a university of houston

Hors ligne

 

12/05/2015 18:59:46

zidane2015
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 11

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

bellevue a écrit:

zidane2015 a écrit:

bellevue a écrit:

zidane tu reviens briser le brin d'espoir en nous ou quoi !!!
Tu reviens comme ca que tu etais enregistré avant sur quel nom ?

je te comprend mon frere mais faut comprendre si nous avons fait ce calcul ces pour aider nos frere africain ces juste pour vous mettre en garde de ce qui peu arriver rien de plus en passant je suis un ancien du forum
courage les gars

Quel etait ton nom avant en passant car il y a des anciens qui peuvent pas me convaincre come un certain KF.

moi ces zidane dv 2011 si tu a lue la suite 8 a 12 dans france service sur le forum des camerounais tu devrais forcement me connaitre
bonne chance

Hors ligne

 

13/05/2015 00:58:09

Le Vinyl
Member
Date d'inscription: 10/05/2015
Messages: 14

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

irmelinho a écrit:

Le Vinyl a écrit:

Bjr la communauté je suis dviste 2016 camerounais...et nouveaux aussi dans le forum. cependant jaimerai savoir s'il ya des astuces (delai et tout)  pour remplir le formulaire DS-260...sachant que jai deja ete buté ala page ou il faut les information du passport vu que je ne l'ai pas encore etablit malheureusement....
  merci d'avance pour vos conseils

d'entree d jeu je t'adresse mes congrat pour la selection.en ce qui concerne le formulaire faut le remplir et envoye au plus vite si tu ne veux pas d retard kan tu sera programme.fais toi dja etablir un passport en attendant le DS.Ns soes la au cas d soucis.bien a toi.
C koi tn Case Number?Prends le soin d masquer ls 3 derniers chiffres!postes au6 ta signature!

ah voila... big_smile deja merci bcp irmelinho. mon CN est 2016AF00016xxx et cest quoi en fait cette "signature"? sa fait plus d'une fois que je vois ca... merci d'avance wink


Dviste 2016 CN 16xxx date d'inscription 8/10/2014.....Ds260 envoyé 26 mai 2015.... rien que la patience sachant que tout est deja remis dans les mains du tres Haut...

"N'arretez jamais de faire du bien autour de vous,vous serez beni."

Hors ligne

 

14/05/2015 03:57:27

JAMES2005
Member
Date d'inscription: 13/01/2014
Messages: 13

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Mes Felicitations Le Vinyl
remplis soigneusement les forms tu envois, en passant cest ce que toi meme tu as ecris qui seras l,objet de ton interveiw je te conseille de garder une photocopie des forms pr toi meme, juste pr te rapppeler des info que tu y a mentionne.

relis encore bien les forms et rassure toi que ta pas fait d,erreur. chez les americains pour la date ils utilisent le systeme mois/jour/annee

si ta des kestions n, hesite pas

Bonne Chance pour la suite

Hors ligne

 

14/05/2015 08:27:29

ladjya
Member
Date d'inscription: 05/09/2013
Messages: 56

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Bonjour la famille j'ai le plaisir de vous informer que j'etais des divistes de 2014 ki n'avais pas eu le rendez vous mais cette annee j'ai été sellectionner. Mais j'ai une inquietude sur le dv 2014 j'avais dit ke j'ai fait le maroc au moins 6 mois, cette annee en remplissant le ds260 est ce ke je peux enlever le maroc car je suis en guinee? Pour avoir le casier du maroc c'est difficile etant en guinee . comme je n'avais pas eu le rendez-vous le dv 2014 est ce les archives de 2014 compteront en 2016 chassant ke je ne suis jamais rentre a l'ambassade. Je voulais me rendre la tasse facile en choisissant seulement la guinee et presente le casier de la guinee. Merci pour votre contribution

Hors ligne

 

14/05/2015 20:35:43

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

@ladjya,tout d'abord je t'adresse mes chaleureuses félicitations pour ta sélection à la DV 2016.mtnt je te conseille d'aller sur la discussion spécifique à la Guinée ou d'ouvrir une nouvelle discussion pour poser ton problème.


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

14/05/2015 21:43:10

Rodriguez_scotty
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 11

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Ladjya tu dois déclarer le Maroc car tout est fiché ici en Amérique et tout les informations restent valides pendant au moins 5 ans donc sache ke si tu ne mets pas le Maroc dans ta liste sa sera çomme une fraude. Donc fait attention.

Hors ligne

 

14/05/2015 21:44:15

Rodriguez_scotty
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 11

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

ladjya a écrit:

Bonjour la famille j'ai le plaisir de vous informer que j'etais des divistes de 2014 ki n'avais pas eu le rendez vous mais cette annee j'ai été sellectionner. Mais j'ai une inquietude sur le dv 2014 j'avais dit ke j'ai fait le maroc au moins 6 mois, cette annee en remplissant le ds260 est ce ke je peux enlever le maroc car je suis en guinee? Pour avoir le casier du maroc c'est difficile etant en guinee . comme je n'avais pas eu le rendez-vous le dv 2014 est ce les archives de 2014 compteront en 2016 chassant ke je ne suis jamais rentre a l'ambassade. Je voulais me rendre la tasse facile en choisissant seulement la guinee et presente le casier de la guinee. Merci pour votre contribution

@Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN
Ladjya tu dois déclarer le Maroc car tout est fiché ici en Amérique et tout les informations restent valides pendant au moins 5 ans donc sache ke si tu ne mets pas le Maroc dans ta liste sa sera çomme une fraude. Donc fait attention.

Hors ligne

 

15/05/2015 01:25:16

Mah
New member
Date d'inscription: 14/05/2015
Messages: 1

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Bonjour ou bonsoir selon le lieu de réception, je viens de m'inscrire et c'est avec plaisir que je lis toutes les expériences des uns et des autres, j'ai fait un break l'année passé, mais je compte rejouer cette année, j'ai un problème majeur je vis avec ma fiancée et nous deux enfants j'aimerai savoir par mesure de précaution. Nous allons jouer séparément chacun avec les deux enfants es-ce qu'au cas ou l'un de nous gagne es-ce qu'on pourra se marier et modifier le statut avant l'interview? Merci infiniment pour les éclairage je me prépare déjà qui veux aller loin prépares sa monture.

Hors ligne

 

15/05/2015 07:44:53

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Bjr chere frere et soeur je suis dviste 2016 camerounais résident a yaoundé...et nouveaux aussi dans le forum. cependant jaimerai savoir s'il ya des astuces (delai et tout) bref combien couteront approximativement les visite médicales,et la demande de visa s'éleve a combien est-ce que cest remboursable?
  pour remplir le formulaire DS-260... jai deja ete buté ala page ou il faut les information du passport vu que je ne l'ai pas encore etablit malheureusement....
  merci cordialement


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

15/05/2015 08:01:20

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

je reviends encore pour avoir grossomodo les grands avantages davoir ete selectionner.si possible savoir si cest capitale d'avoir un personne aux etats-unis dans le cas où tu n'a personne aux etats-unis tu fait comment?tu abandonne tout espoir ?ou alors la loterry la signifie que tu auras droit a tout ça(logement+hebergement) 
MERCI CORDIALEMENT


CN:2016F00028XXX


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

15/05/2015 08:09:17

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

aprete toi de reprendre ta vie a zero mon ami
il te donne rien que le VISA et tu t'occupe de tout merci


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

15/05/2015 10:10:07

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

ok merci


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

15/05/2015 10:52:38

Le Vinyl
Member
Date d'inscription: 10/05/2015
Messages: 14

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

JAMES2005 a écrit:

Mes Felicitations Le Vinyl
remplis soigneusement les forms tu envois, en passant cest ce que toi meme tu as ecris qui seras l,objet de ton interveiw je te conseille de garder une photocopie des forms pr toi meme, juste pr te rapppeler des info que tu y a mentionne.

relis encore bien les forms et rassure toi que ta pas fait d,erreur. chez les americains pour la date ils utilisent le systeme mois/jour/annee

si ta des kestions n, hesite pas

Bonne Chance pour la suite

ok merci James2005....je remplirai mon formulaire avec bcp de précison!! pour linstant jattend que mon passport soit délivré dici qlq jours.


Dviste 2016 CN 16xxx date d'inscription 8/10/2014.....Ds260 envoyé 26 mai 2015.... rien que la patience sachant que tout est deja remis dans les mains du tres Haut...

"N'arretez jamais de faire du bien autour de vous,vous serez beni."

Hors ligne

 

15/05/2015 11:48:54

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Mah a écrit:

Bonjour ou bonsoir selon le lieu de réception, je viens de m'inscrire et c'est avec plaisir que je lis toutes les expériences des uns et des autres, j'ai fait un break l'année passé, mais je compte rejouer cette année, j'ai un problème majeur je vis avec ma fiancée et nous deux enfants j'aimerai savoir par mesure de précaution. Nous allons jouer séparément chacun avec les deux enfants es-ce qu'au cas ou l'un de nous gagne es-ce qu'on pourra se marier et modifier le statut avant l'interview? Merci infiniment pour les éclairage je me prépare déjà qui veux aller loin prépares sa monture.

Bonjour cher Mah,
Ne t'inquiete pas tu peux proceder comme tu l'as dit sans aucun problème (celibataire deux enfants pour toi, et pareil pour mme). Meme en etant marié legalement , ta femme et toi pouvez jouer séparément mais surtout en insérant chacun les enfants ( cest a dire toi marié + epouse+ deux enfants / mme mariée + epoux+deux enfants). Les enfants sont a vous deux? Sinon chaque celibataire s'inscrit avec ses enfants respectifs. Si tout va bien (et on le souhaite de tout notre coeur), vous etes selectionnés vous n'aurez qu'a vous marier et completer les forms. Mais mon gars, la femme ta fait deux beaux gosses, tu attend quoi pour la marrier? J'espère que tu ne l'etudie pas encore hein... Lolll juste pour rire oh. Faut pas fâcher

Dernière modification par Better (15/05/2015 12:57:43)


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

15/05/2015 11:50:53

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

thierryscofield a écrit:

je reviends encore pour avoir grossomodo les grands avantages davoir ete selectionner.si possible savoir si cest capitale d'avoir un personne aux etats-unis dans le cas où tu n'a personne aux etats-unis tu fait comment?tu abandonne tout espoir ?ou alors la loterry la signifie que tu auras droit a tout ça(logement+hebergement) 
MERCI CORDIALEMENT


CN:2016F00028XXX

Thierry voici un lien qui peut etre t'aidera a voir plus clair dans tes préoccupations   http://www.uscis.gov/sites/default/file … 18_fr.pdf. 
Ne te lasse pas aussi de devorer le forum de tonton Jerome. Il regorge de trésors


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

15/05/2015 12:24:05

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

merci better
mais le lien la ne passe pas depuis je click ça m'affiche erreur 404


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

15/05/2015 12:52:48

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

thierryscofield a écrit:

merci better
mais le lien la ne passe pas depuis je click ça m'affiche erreur 404

Je sais pas pourquoi il passe pas. Je te le renvoi ici encore.


http://www.uscis.gov/sites/default/file … 618_fr.pdf


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

15/05/2015 20:47:00

ladjya
Member
Date d'inscription: 05/09/2013
Messages: 56

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Merci pour la contribution c'est compris

Hors ligne

 

17/05/2015 10:39:14

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Je recherche des gagant de la Dv2016 Qui resident a yaoundé /Douala et autres .question de s'aider mutuellement sur levolution de nos procédures ...moi mem je suis gagants a la lottery Dv2016......où sont ils ? S.O.S
Merci


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

17/05/2015 20:42:46

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

welcome cher cadet ;bellle initiative et courage


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

19/05/2015 03:43:51

JAMES2005
Member
Date d'inscription: 13/01/2014
Messages: 13

Re: Discussion spécifique par pays : CAMEROUN

Better a écrit:

Mah a écrit:

Bonjour ou bonsoir selon le lieu de réception, je viens de m'inscrire et c'est avec plaisir que je lis toutes les expériences des uns et des autres, j'ai fait un break l'année passé, mais je compte rejouer cette année, j'ai un problème majeur je vis avec ma fiancée et nous deux enfants j'aimerai savoir par mesure de précaution. Nous allons jouer séparément chacun avec les deux enfants es-ce qu'au cas ou l'un de nous gagne es-ce qu'on pourra se marier et modifier le statut avant l'interview? Merci infiniment pour les éclairage je me prépare déjà qui veux aller loin prépares sa monture.

Bonjour cher Mah,
Ne t'inquiete pas tu peux proceder comme tu l'as dit sans aucun problème (celibataire deux enfants pour toi, et pareil pour mme). Meme en etant marié legalement , ta femme et toi pouvez jouer séparément mais surtout en insérant chacun les enfants ( cest a dire toi marié + epouse+ deux enfants / mme mariée + epoux+deux enfants). Les enfants sont a vous deux? Sinon chaque celibataire s'inscrit avec ses enfants respectifs. Si tout va bien (et on le souhaite de tout notre coeur), vous etes selectionnés vous n'aurez qu'a vous marier et completer les forms. Mais mon gars, la femme ta fait deux beaux gosses, tu attend quoi pour la marrier? J'espère que tu ne l'etudie pas encore hein... Lolll juste pour rire oh. Faut pas fâcher

Attention, Attention, ce que je vous conseille  M MAH cest de jouer marrier avec ta femme et ton epouse, meme si vous n,etes pas married ya pas de pb. cest mon cas je vis aux USA today et cest coe cela que ca cest passe. bcp mavais meme demander d,antidater mon marriage je ne l,ai pas fais, j ai eu la lotteri en Mai 2013 et je me ss marrie en juin 2013 et cest  passe sans probleme. ce ke je qui est plus important cest de voire que tous ceux qui etaientt la au depart y st toujours. si tu joue celibataire cela veux dire qu,il ya une des personne qui ne sera pas ds le dossier initial et tu voudrais inserrer parceque ta gagner la lottery. dans au moins 80 a 90% des cas on vas vous refuser le  visa. surtout ds notre pays le cameroun ou on se mefie meme de la fourmi. donc fait gaff. un marriage coutumier antidatter now pourras justifier que tu es marrie traditionnellement avec ta femme depuis. pour la petite histoire, la premiere kestion que le consul m,avait demande cetait, avez vous fait le marriage coutumier avec votre femme? et reponse etait l,album foto que j,avais apretter a cet ef=effet.
pour eviter les ennuis tu peux te married avec ta femme now et ceci t,evitera le casse tete. A mon avis tu ne perd rien a te married now. tu as plus a gagner. Du courage

Dernière modification par JAMES2005 (19/05/2015 03:56:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson