Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous Ya t'il des gagnant de la DV résident à Yaoundé ? Peut-on se rencontrer.
ce important pour nous mon contact 95272090
oui je suis à Yaoundé? 94452885
oui moi aussi je suis à yaoundé.97535680
g sui aussi à ydé 98020618
Moi aussi j sui à ydé 97679045
ahahahah enfin yaounde se reveil courage les gar ces important
yas a écrit:
ahahahah enfin yaounde se reveil courage les gar ces important
@yas vous avez reçu la 2e lettre en aout? quand avez vous envoyé le formulaire DS-260?
nous somme dbou dpui man
numérotation a 9 chiffres!!!!!
doit on debloquer nos DS pour modification de nos contact au niveau de "primary phone number"?
irmelinho a écrit:
doit on debloquer nos DS pour modification de nos contact au niveau de "primary phone number"?
Loool irmelinho, Bonne question, Mais je ne pense pas que c'est nécessaire de le faire car l’ambassade des USA sait que la numérotation a changé au Cameroun, donc s'ils veulent te joindre ils vont ajouter le 6 ou le 2 selon ton numéro.
svp qui parmi vous a reçu sa 2nd lettre?moi je ne lai pas encore reçu.
2e lettre reçu ce jour . Rendez vous à l'ambassade américaine de yaounde le 13 janvier pour l'interview .
stp quel est ton cn et ta date denvoi de la ds260?
dany eya'a a écrit:
stp quel est ton cn et ta date denvoi de la ds260?
cn af000022** , form envoyé le 26 juin 2014.
bonsoir à tous svp j'aimerais savoir quand est ce que je serais current. ça m'obsède svp
PAS DE 2NDE LETTRE AUJOURD'HUI?
Dany opération waiting!!! Comme moi case number 18### send le 22/08. Je waite juste
Wambi, je crois qu'on la recevra presque au même moment.
ça c bon Demkam, du stress en moins.
nous on attend toujours, et vu mn CN, l'attente sera encore longue.
Elembo a écrit:
irmelinho a écrit:
doit on debloquer nos DS pour modification de nos contact au niveau de "primary phone number"?Loool irmelinho, Bonne question, Mais je ne pense pas que c'est nécessaire de le faire car l’ambassade des USA sait que la numérotation a changé au Cameroun, donc s'ils veulent te joindre ils vont ajouter le 6 ou le 2 selon ton numéro.
ahhhhh ok elembo!dans tout les cas je n'avais pas l'intention d’embêter le kcc et tu viens de me donner une motivation supplementaire!!!
demkam a écrit:
2e lettre reçu ce jour . Rendez vous à l'ambassade américaine de yaounde le 13 janvier pour l'interview .
felicitation et bonne preparation de ton interview!!!
Oui fredy tu as bien raison et je pense ke tu sera current pour le 2ieme mois de 2015 donc disons d'ici janvier on l'aura. Si plait à DIEU
faut-il traduire les diplômes au Cameroun?
avons nous besoin de l'affidavit of support au Cameroun?
Besoin de vos éclaircissements s'il vous plait , je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà passé leur entrevue pour DV-2015 à us-embassy of Yaoundé
svp répondez à ma question
mich a écrit:
faut-il traduire les diplômes au Cameroun?
avons nous besoin de l'affidavit of support au Cameroun?
Besoin de vos éclaircissements s'il vous plait , je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà passé leur entrevue pour DV-2015 à us-embassy of Yaoundé
La famille jai 1e preocupation svp.
Jai eu le bacc en 2011 et jvoudrais savoir si l'original de mn diplome peut etre deja disponible? car juska present jai just le relever de note.