Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
divistes Burkinabes où etes vous ?
bonsoir a tous je suis de retour j aimerais vous remerciez pour vos conseilles et tout. Finalement je suis au USA sans mon fils mais je peux encore le faire rentre quant je serai stable mais avant de rentre j'ai change de statu et j'aimerai savoir quoi faire pour qu'il me rejoigne.Merci
Bonjour AS WINDS, je savoir comment tu as changé de status explique moi un peut je suis dans le meme cas. j'ai pas pu ajouté ma femme et mon enfant mais j'ai fait le mariage avant de bouge pour les USA.
la seule façon de faire vènir ton enfant est le regroupement familial . Bonne chance à vous!
salut! je voulais savoir si au Burkina Faso l'affidavit of support est exigé? merci de me répondre.
,à moins de me tromper Soleil85,oui,je pense k l'affidavit of support est exigé au burkina ...
AS Wins,pour ta préoccupation, il va te falloir faire le regroupement familial,à fin de faire venir ta famille labas...bonne chance à vous.
soleil85 felicitation pour ta selection arriver à l'embassade ils vont te remettre un document que tu vas envoyer à celui qui va t'acceuillir aux USA il faut juste qu'il précise qu'il va t'entretenir pendant un certain temps avant que tu ne trouve du travail. Bonne chance!
MECI INNO ET WIPEG POUR VOS REPONSE.J'AIMERAI SAVOIR SICEST UNE BONNE IDEE AUSSI DE POSTULE POUR UNE BOURSE JE DOIS FAIRE LE MASTER VOIR PLUS MERCI
Dernière modification par AS WINDS (29/02/2016 23:46:59)
SALUT SYTOLA ON A PRATIQUEMENT LES MEMES SOUCIS MON FILS LUI JAI EMPLIS MON DV AVEC SON NOM MAIS MON MARI NON DONC DU COUP JE NE SAIS PAS S'IL AURA MEME UN PERMITE WORK SIL VIENT ICI C'EST MA PREOCUPATION ACTUELLEMENT. SI NA C'EST LE REGROUPEMENT FAMILIALE QUI PEUT NOUS AIDE ACTUELLEMENT. VOICI EN BAS QUELQ'UN QUI L'A FAIT
SI CELA PEUT T 'AIDER
Moi j ai joue celibataire (mais j avais une fille avec ma femme) ,
je me suis marie legalement avant la selection, donc ma femme et moi nous avons eu le visa.
j ai commencer le regroupement familial en juillet 2014 , j ai rempli le formulaire I-130 http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-130.pdf
et le fomuaire G-1145 http://www.uscis.gov/sites/default/file … g-1145.pdf (qui permet de vous notifie electroniquement du changement de statuts de votre dossier)
les documents que j ai fourni
-COPIE RECTO VERSO DE LA GREEN CARD
- COPIE LEGALISEE DE LA NAISSANCE DE L ENFANT
- COPIE LEGALISE DE L ACTE DE MARIAGE
-LA SOMME DE $420 MONEY ORDER OU CHECK)
Jai envoye le Tous en Express mail avec tracking number pour etre sur que cela arrive vite. Deux jours plus tard je recois la confimation ke mon dossier a ete recu et accepter pour la suite.
mon dossier a ete transferer au USCIS ( 5 a 6 mois de traitement) en decembre dernier mon dossier a ete approuve. Maintenant mon dossier est au NVC (National Visa Center). pour la suite.
ETAPE 2
apres que mon dossier a ete approuve 15 decembre 2014
jai recu mon case number et mon Invoice number ( si on ne te donne pas de invoice number dans la lettre du NVC appel le NVC pour l avoir elle te servira pour la suite tu pourra verifie ton status avec en ligne.( tous va se faire en ligne a 90%)
1 Aout 2015 - j ai recu ma lettre de bienvenue du NVC,
-j ai rempli le DS261 Choice of agent ( en ligne)
-04 Aout 2015 , jai payer les frais de l affidavit of support $120 ( en ligne)
- 10 Aout j ai envoye les document de l affidavit of support AOS et celui de l immigrant Visa IV .
- 12 Aout jai recu la facture pour payer les frais d immigration
-donc j ai payer le 13 Aout la somme de $325.
15 aout 2015 jai rempli le DS260 et jai recu une lettre du NVC disant qu ils ont recu mes documents
voila mon parcours pour ramener ma fille au USA . si vous des questions poser les
Si vous ete dans la meme situation et avez des infos partager.
BONNE CHANCE A TOUS.
En matiere de boursse pour etudier aux USA c'est extremement difficile car es boursses labas sont accordées beaucoup plus aux etudiants tres sportifs qu'aux etudiants intelligents . sinon tu fais comme la majorité des étudiants américains tu t'endette pour étudier et remboursser des que tu commences à travailler.
Merci AS WINDS, Ca va beaucoup m'aidé
OKK MERCI INNO JE T'EMPRIS SYTOLA BONNE CHANCE A NOUS DS CE REGROUPEMENT FAMILLE MOI J'AI PAS ENCORE COMMENCE ON SE TIENT INFORME BONNE CHANCE
Slt .je suis un gagnant de la dv 2017 je suis burkinabé .just vous faire prendre connaissance se ma présence .
Bonjour Ralf, Merci pour l'info on reste en contact si ta besoin de plus d'info.
ok merci .
2eme bulletin dv2017 .
Afrique de 1 à 13500 pour ceux Qui ont Qui ont envoyé leur ds 260 à temps.Bonne chaance .
Pas de divistes ici ça fait longtemps
Salut Inno, tu as raison les Burkinabé ne sont pas actif sur le forum je comprend pas.
bjr la plate forme bien de chose a Mr jerome pr cette forum alors jai 2 kestion
1) la visite medical pour les gagnant de la loto visa USA se fait ou au Burkina et xa coute environ combien?
2) pour passer interview au burkina eskon na besoun de affidavit of support merci pour vos reponse
mesa2
2ème lettre reçu aujourd'hui. interview pour mi mars. bonne chance aux autres.
felicitation ralf
si tu connais ladresse du docteur pour la visite medical et le prix stp informe moi merci
Félicitations
merci les gars. ya la clinique moussa kone au 1200 logement. pour le prix c'est 100 000fcfa d'après. c'est legerement moins que sa mais avec sa sa couvre tout avec les vaccins.
Mesa2 fo mettre a jour ton profile. comme ce qui apparaît au bas de nos message.
bonne chance a tous. amen