Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques à l'Algérie.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
bonjour,
voila je suis algerien je viens d'avoir mon visa en France pour mes études et je veut changer le lieu de mon entretien( en France et nn pas en algerie )
comment faire pour modifeir j ai envoyé un email au KCCDV@state.gov je ne c'est pas et ce que c'est sa
salut ami Saada, je suis aussi algerien. Regarde sur la page de confimation de l'envoi de ton DS260, normalement il y'a la procédure a suivre quand il y'a lieu de changé le lieu de deroulement de l'entretien.
Dernière modification par junesse (03/11/2014 12:26:54)
Salut les amis, voila moi je me suis inscrit et j'ai été tiré au sort j'ai rempli le DS-260 et depuis j’attends la réponse pour un éventuel entretien, mais hier un ami à moi ma dit que normalement et vue mon case number, j'aurais du recevoir la convocation pour le rendez vous, donc cela veut il dire que je n'est pas été retenue ? je vous donnerais plus d'information si cela est nécessaire.
Ton case number est lequel
voila merlinvivyanne 2015AF00005570
On écris pa tt son cn on laisse 3 astérix com le mieu à la fin,donc fo modifier maintenant tinkiet xerapop si ta reçu et déjà envoyé la ds260 et reçu la confirmation alors ta bien été sélectionné fo patienter juste,ya bocou de gens dans ton cas,consulte les autres discussions tu verras.sois juste près avec tout tes documents,car ça peut tomber à tout moment
quand as-tu envoyé ta DS-260?
Car si tu l'as envoyé tard ça doit être aussi l'une des raisons pour lesquelles tu n'as pas encore reçu ta seconde lettre
les interviews sont programmés en fonction des cn et la date d'envoi
xeropap a écrit:
Salut les amis, voila moi je me suis inscrit et j'ai été tiré au sort j'ai rempli le DS-260 et depuis j’attends la réponse pour un éventuel entretien, mais hier un ami à moi ma dit que normalement et vue mon case number, j'aurais du recevoir la convocation pour le rendez vous, donc cela veut il dire que je n'est pas été retenue ? je vous donnerais plus d'information si cela est nécessaire.
xeropap a écrit:
Bonjour Xeropap,
d'abord je t'invites à cacher les 2 derniers chiffres de ton CN comme suit 2015AF5XXX, des gens mal attentionnés pourraient l'utiliser et change aussi la date de naissance que t'as mis sur le site, au cas ou aussi.
Bon, oui t'aurais du recevoir cette 2ème lettre, ce que je te conseille de faire c'est d'aller sur le site ou tu as pu savoir que tu étais pris, à savoir:
https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28 … fault.aspx
tu fait comme pour la 1ère fois mais cette fois tu verras ta 2ème lettre+la date de l'entretien.
Si tu l'as pas reçu, je te conseille de contacter le KCC.
Si tu l'as reçu, t'as probablement raté la date de ton entretien (probabilité 90%) mais pas de panique tu contactes l'ambassade US d'Alger (IV-DValgiers@state.gov) et tu expliques ta situation, on te reprogrammera vers Décembre ou Janvier(plus probable)
Voila, j'espère t'avoir donné toutes les infos nécessaires du moment, si t'as d'autres questions, surtout n'hésites pas
salut xerpope. tu es current pour le mois d'Octobre mais si t'as pas encore reçu le rendez-vous de l'entretien c'est parce que t'as envoyé tardivement ton ds260.Mois aussi current pour le miis d'Octobre mais j'ai pas encore reçu la 2eme lettre de l'entretien. Alors quant est ce que t'as envoyé ton ds260?
salut,
une question, ya t'il des critaires relatives au diplomes (bac, université)? ai je besoin d'authentifier ces diplomes au pres des ministères (education, education superieur et afaire etrangeaires)?
On te demandera juste le Bac, houwa sah après pour le diplôme universitaire tu le rajoutes si tu en as, pour l'authentification c'est non
salut
chercher des contact
salut les amis, je suis d'Algerie. y'a qlq un qui a reçu la 2ième ce mois de novembre ou pas encore?
Stooph a écrit:
On te demandera juste le Bac, houwa sah après pour le diplôme universitaire tu le rajoutes si tu en as, pour l'authentification c'est non
bonjour,
il faut présenter le dimplome du bac et les dimplomes univesitaires,sinon la preuve de votre expérience professionnel
Salut les amis;
Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il suffisse de présenter un compte bancaire en dinars (au lieu du Sponsor) au consulat US à Alger pour l’entretien?
ami saada a écrit:
bonjour,
voila je suis algerien je viens d'avoir mon visa en France pour mes études et je veut changer le lieu de mon entretien( en France et nn pas en algerie )
comment faire pour modifeir j ai envoyé un email au KCCDV@state.gov je ne c'est pas et ce que c'est sa
bonjour,
normalement il faut envoyer un mail au KCC afin qu'il vous debloque votre DS pour pouvoir changer le lieu de RDV
Salut tout le monde,
Doit-on valider les documents traduits pour l'interview dans le ministère des affaires étrangères Algérien?!
Rebonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure et m'aider à avoir un casier judiciaire en algerie.
Bien dit @Nounoush
Bonne chance chers membres algériens
tu y va a la justice de ta wilaya il on un coté administratif pour des genre de papiers pareilles, et tu prend avec toi une photo copie de ta carte d'identité plus un timbre de 50da ou de 20da c'est tout !!
ex: je suis de Tizi-Ouzou j'y vais a la justice de Tizi Ouzou
Voila Jspr que je t'ai aider et bonne continuation Peacee!!
LECOOL a écrit:
Rebonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure et m'aider à avoir un casier judiciaire en algerie.
En fait, je ne suis pas algérien, j'ai étudié en algerie et j'ai lu sur le forum qu'il faudrait présenter un casier judiciaire de tous les pays où on a vecut plus de 6 mois (quelqu'un peut il me le confirmer), et j'ai compris qu'ayant passé 4 ans d'études en algérie, il me faudrait me procurer ce document également avant l'interview. Donc en réalité c'est casier judiciaire pour un non algérien
Merci beaucoup pour le conseil winipeg, j'espère vraiment trouvé la solution
winipeg a écrit:
salu lecool,ravie de voir k t'a suivit mes conseils. t'inkiète,ici tu plus de chance d'être satisfait. cordialement !!!
au algerien qui nont pas trouver dadresse au usa pr sinstaler ou pr le remplissage d8 formulaire je suis si ya quelqun qui a besoin daide