Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à vous tous,
J'ai une question : au cas ou tu dis que tu es fiancé ? qu'est ce qui se passe ? avez vous une idée?
metoo a écrit:
salut à vous tous,
J'ai une question : au cas ou tu dis que tu es fiancé ? qu'est ce qui se passe ? avez vous une idée?
Tu auras ton visa sans problème mon frère. Être fiancé, bien que n'étant pas jusqu'alors un "état civil", n'est pas un critère de disqualification.
Voici comment se passera ton interview :
AC: bonjour Metoo
Vous : bonjour Mr
AC : vous êtes marié?
Vous : Non
AC: fiancé ?
Vous : Oui
AC : Vous avez des enfants?
AC : qui as joué pour vous?
Vous : j'ai joué seul. Ma fiancée parle anglais elle m'a aidé par la suite.
AC : c'est qui Elvira?
Vous : C'est une tante maternelle. C'est mon sponsor.
AC : Elle habite qu'elle ville?
Vous : Cincinnati dans l'Ohio.
AC: très bien, votre dossier est correcte. bienvenue aux États Unis. On vous contactera dans une semaine pour le retrait de votre visa. Mes compliments à votre fiancée.
Vous : Bien merci et bon boulot.
Crevette a écrit:
metoo a écrit:
salut à vous tous,
J'ai une question : au cas ou tu dis que tu es fiancé ? qu'est ce qui se passe ? avez vous une idée?Tu auras ton visa sans problème mon frère. Être fiancé, bien que n'étant pas jusqu'alors un "état civil", n'est pas un critère de disqualification.
Voici comment se passera ton interview :
AC: bonjour Metoo
Vous : bonjour Mr
AC : vous êtes marié?
AC: fiancé ?
Vous : Oui
AC : Vous avez des enfants?
AC : qui as joué pour vous?
Vous : j'ai joué seul. Ma fiancée parle anglais elle m'a aidé par la suite.
AC : c'est qui Elvira?
Vous : C'est une tante maternelle. C'est mon sponsor.
AC : Elle habite qu'elle ville?
Vous : Cincinnati dans l'Ohio.
AC: très bien, votre dossier est correcte. bienvenue aux États Unis. On vous contactera dans une semaine pour le retrait de votre visa. Mes compliments à votre fiancée.
Vous : Bien merci et bon boulot.
ouuuuuuuhhhhhhhhhhh!!! cach vs predisez dja les intervew? ouh! prdit aussi le mien stp
Merci a vous Crevette et mon pote Ocphi
j puis je me presenter avec ma fiancée le jour de l interview k le fiston etant ptit il va falloir kelkun veille sur lui ou bien j attend vos eclaircissement
metoo a écrit:
Merci a vous Crevette et mon pote Ocphi
j puis je me presenter avec ma fiancée le jour de l interview k le fiston etant ptit il va falloir kelkun veille sur lui ou bien j attend vos eclaircissement
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. T'as joué célibataire avec enfant? Sinon je ne vois pas ce que viendra faire ton fils à l'ambassade. Tu as joué seul et bien tu sera seul à l'ambassade.
Crevette j ai joué celibat avec un enfant et il figure coe beneficiare d ou mon soucis dois je me presenter a l'ambassade avec sa mere vue qu'on est fiancé et k le ptit n'aura k 16mois le jour de l'interiew pr assistance