Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la mifa!!
j m'inkiet!!
j'ai egar¨¦ mon diplome du bacc il ya kelques jrs.mais g en ma possession le relev¨¦ de note qui fait office d'attestation d reussite!
quel impact le jr de l'interview visa?
JE NE PENSES PAS QUE CE SOIT GRAVE MAIS ESSAI TOUT DE MEME d'AVOIR UN AUTRE VU QUE TON INTERVIEW EST ENCORE LOIN. VA A LA DIRECTION DES EXAMENS ET CONCOURS DE TON PAYS ET VOIS COMMENT ON PEUT TE DÉLIVRER UN AUTRE .
D'accord avec POUTCHO va refaire un autre en utilisant le releve de notes comme preuve et garde soigneusement ton releve dr notes au cas ou...
j'aprouve! va au MINESEC. avec tn relevé d note. ils vont te filé la procedur à suivre.
OK!!!merci pour vos reactions
ce ne sera pas dutout du chocolat vu qu'au cameroun tout est difficile!!
vas y rapidement à l office du bacc mon frère , évite toute surprise désagréable .
le relevé de note est suffisant . largement suffisamment large suffisant large bien suffisant . Je sais pas pourquoi tu stresse . je parle en cinnaissance de cause .
Ne stresse pas ,tu as le releve de note ce ki prouve dja d'attestation de reussite. Va juste au Minesec muni des pieces justificatives et tu l'auras.
irmelinho a écrit:
OK!!!merci pour vos reactions
ce ne sera pas dutout du chocolat vu qu'au cameroun tout est difficile!!
irmelinho vue les commentaires de ceux ki sont deja passé a l'interview comme demkam tu n'auras pas de pb a l'interview. Aussi, je te propose d'aller deja soit au minesec ou a l'OBC demander la procedure d'obtention du duplicata pour le depot du dossier. Toutefois, fait attention prend soin de garder avec toi ton relevé de notes pour l'interview. J'insiste dr commencer la procedure du duplicata now parceque comme la procedure est longue, il faut que tu l'obtienne avant ton depart des states pour pouvoir t'inscrire la bas pour une formation ou en fac.
j pense ke tt est dit! en passant, lool demkam... tres soulageant tu intervention on y rmarke bcp d'assurance. b1 d chose à vs ts! et courage irmelinho.
OK!!! c'est compris les amis merci beaucoup!!!le stress voulais me tuer dja!!!
DEMKAM tu me rassure davantage vu que tu as deja passé ton interview!!!
je pense que j'irais a l'OBC!!!
béné a écrit:
j pense ke tt est dit! en passant, lool demkam... tres soulageant tu intervention on y rmarke bcp d'assurance. b1 d chose à vs ts! et courage irmelinho.
merci bien béné et bonne chance pour 2016 qui arrive deja!!!
DIEU DOIT LOUE!!!!
j'ai finalement retrouvé le gar qui avait malencontreusement pris mon diplome du bacc lorsque je le faisai certifier recemment au lieu du sien!!!
c 'est a son nom que l'ai retrouvé sur facebook et aujourdhui il l'a ramené!!!
je suis
irmelinho a écrit:
DIEU DOIT LOUE!!!!
j'ai finalement retrouvé le gar qui avait malencontreusement pris mon diplome du bacc lorsque je le faisai certifier recemment au lieu du sien!!!
je suis
Cool
cè vraiment top irmelinho,tu voi k cè la preuve PAPA GOD est à l'écoute 2 tou ceux ki le call:cè mèm 1 signe k tè 2jà en route pr le state! courage.
winipeg a écrit:
cè vraiment top irmelinho,tu voi k cè la preuve PAPA GOD est à l'écoute 2 tou ceux ki le call:cè mèm 1 signe k tè 2jà en route pr le state! courage.
que DIEU t'entende winipeg
AMEN !!!
winipeg a écrit:
AMEN !!!
AMEN ooooohhhhhh!!!!
bientot vous aurez vos resultat donc beaucoup de priere!!!
Dernière modification par irmelinho (25/02/2015 10:32:05)
le releve de notes joue le meme role role que le diplome alors cesse de t'inquiété.ok.
Dieu merci ke finalma tou es rentrée en ordre ! Maintna prions prk le reste passé koma prévu!
oui navas prions et remettons lui tout a papa GOD!!!
tolewoe aimerantine a écrit:
le releve de notes joue le meme role role que le diplome alors cesse de t'inquiété.ok.
c toujours bien de l'avoir en sa possession aimerantine!!!
tout est rentre dans l'ordre now!!!
irmelinho a écrit:
DIEU DOIT LOUE!!!!
je suis
génial irmelinho tu l'a rtrouvé! merci pr ton soutien, et d pensé à ns ds tes prières boe suite. cordialement
béné a écrit:
irmelinho a écrit:
DIEU DOIT LOUE!!!!
j'ai finalement retrouvé le gar qui avait malencontreusement pris mon diplôme du bacc lorsque je le faisais certifier récemment au lieu du sien!!!
je suisgénial irmelinho tu l'a retrouvé! merci pr ton soutien, et d pensé à ns ds tes prières boe suite. cordialement
plus que 2 ptit mois