Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour svp aidez moi j'ai pas le bac mais j'ai un diplome d'hotelerie et restauration avec plus de 10 ans d'experience et j'ai suivit une formation avec attestation pendant 2 ans. ma question est de savoir si je suis eligible.
merci pour toutes vos reponses
restauration es une diplome professionell, biensur k ci u a l diplome tu seras eligible, ici au senegal cé le cas, donc les loi de la green card sont universelle
tu es très bien eligible mon gars; les américains aiment même les gens comme toi. ils ne sont pas comme nous en Afrique pour qui les diplômes passent en avant. gars t'as un diplôme prof et t'as de l'expérience mon grand.
t'inquiéte tout ira bien si c'est n'est que pour ça
bne chance
diviste 2014 CN:AF0009526x en attente de la 2nde lettre avec la grâce de Dieu tout ira bien
adjagoual a écrit:
bonjour svp aidez moi j'ai pas le bac mais j'ai un diplome d'hotelerie et restauration avec plus de 10 ans d'experience et j'ai suivit une formation avec attestation pendant 2 ans. ma question est de savoir si je suis eligible.
Bonjour Adjagoual bienvenue chez Jérôme. Bravo pour tes 10 ans d'expérience. Avant de répondre à ta question décrit nous ce que tu fais au quotidien. Hôtellerie et restauration c'est tellement large. Cela va du Concierge, réceptionniste au front office manager en passant par garçon de chambre, chauffeur, cuisinier, pâtissier, blanchisseur,... Dit nous c'est quoi ta profession et cherche bien sa description ou une correspondance sur la liste disponible sur ce site http://online.onetcenter.org. Pour être éligible seule la profession ayant une quotation de 7 points ou plus selon le Code de Travail du Département d’Etat des États Unis peut vous qualifier.
Un exemple d'occupation : Hotel, Motel, and Resort Desk Clerks
Accommodate hotel, motel, and resort patrons by registering and assigning rooms to guests, issuing room keys or cards, transmitting and receiving messages, keeping records of occupied rooms and guests' accounts, making and confirming reservations, and presenting statements to and collecting payments from departing
guests.
Sample of reported job titles: Front Desk Clerk, Front Desk Agent, Night Auditor, Guest Services Agent (GSA), Desk Clerk, Guest Service Representative, Front Desk Associate, Front Desk Supervisor, Front Office Agent, Front Desk Attendant
Toutes ces professions bien que relatives à l'hôtellerie ne sont pas éligibles vu qu'elles ont une quotation (SVP) égale à 4. Seule la profession ayant une quotation de 7 points ou plus selon le Code de Travail du Département d’Etat des États Unis peut vous qualifier.
crevette ta tout dit
adjagoual a écrit:
Bonsoir les ami(e)s,
Malheureusement, pour etre eligible avec l'option ''travail'', il ne suffit pas juste d'avoir 2 ans de formation et 5 ou N annees d'experience de travail. Il faut [obligatoirement] avant toute chose que le dit job ou formation soit dans la zone 4 ou 5 des jobs, ensuite il faudrait que ce job ait une cote superieure ou egale a 7 (bien qu'etant dans la zone 4 ou 5) . Les instructions ici => http://travel.state.gov/content/visas/e … tions.html
Le job que tu as mentionne se trouve dans la zone 1, et donc n'est malheureusement pas qualifiable => http://www.onetonline.org/link/summary/35-9031.00 .
Sinon, dit nous ce que tu fais exactement dans cette branche, ca pourraut aussi aider.
Dernière modification par lestaf (25/06/2014 16:27:53)
je suis cuisinier