Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que les diplômes reçu à distance seront accepté lors de l'entretien? merci de m'éclairer.
Quelle façon de diplôme a distance? I faut présenter le bac, c'est ça l'essentiel. Je n'ai pas encore entendu parler de bac a distance...
j'ai pas parler de bac à distance, qui peut faire le bac à distance, il ya des formations en ligne je veux dire,
sylvie toutes les formation en ligne sont belle et bien valide pour les ambassades surtout pour les usa car ceux st les americains qui ont crer les formation a distance en plus je pense que l'authenticité est facilement verifiable
sylvie passe moi ton numero de telephone s'ilteplait j'ai perdu mon phone et tt les contact qui vt avec ... raison pour laquelle mon telephone ne passait pas
Je pense que dans les instruction de la dv ils desent que les formation à distance ne sont pas considérer sauf si le francais et l anglais en traduiction ne dise pas la même chose
oui mais elle parle des formation a distance apres bacc tel que les certification et autres ...
oui mais je pense que c'est plus la peine de presenter tout ça si t'a le bacc ,moi même j'ai eu un diplôme a distance de langue italienne mais je l'ai po mentionné
ta raison mais bon bon ces a elle de voir tt a deja ete dit je pense