Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,je suis un deviste 2015 avec un case number 2015AF00030xxx.mon probleme est le suivant comme vous le constatez j'avais joue dans mon pays d'original(en Afrique) et pendant le remplissage du formulaire ds 260 je choisis mon pays comme le lieu de mon entreview.et l' année prochaine je serai en France pour les etudes.ma question est la suivante dois-je change le lieu de l'entretien ou bien le laisse dans mon pays la ou je me suis inscrit pour le jeux?merci
si tu peux pas te deplacer pour ton pays le jour de l'interview, change le pour le faire en France ! tu as deja un case number africain, donc t'as pas a avoir peur sur le lieu du Rv! En france , en jamaique, En chine ! c'est à toi de choisir !
slt la famille.sache ke tn interview c passera là où tu es.comme l'ambassade des USA c trouve en france tu y passera la bas.bnne chance pour la suite!
si tu es en france tu dois automatiquement ecrire au kcc pour demander un changement d'ambassade et au bout de 2 semaines isl vont te repondre. mais il ya pas de pb
moi je vais te conseiller d'attendre des que tu recoit d'abord le visa de france avant d'écrire quoi que soit au kcc. en plus le n'est possible que lorceque ton case number est current...
salut les amis je reviens une fois de plus vers vous.j'ai eu mon visa pour la france et bientot je serai laba.j'aimerai savoir si ya un modele de lettre pour ecrire a KCC.que j'aimerai passe mon entreview a paris.merci
il faut juste informer Kentucky par mail. ils vont changer le lieu de l'interview. pour les écrire il faut mettre en tête de page tes infos (nom&prénom, date de naissance, adresse et le case number). j'espère me faire comprendre.
en tête de page à droite.
oui merci beaucoup mon cher kabore