Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour que les senegalais se manifestent pour qu'on s'entre aide afin de reussir tous à obtenir ce visa ...merci
yeah nous sommes la ta recu ta letttre wala
el hadj a écrit:
non baye fall ba legui ni!but dont worry maybe je l'aurais pour le debut de lannée 2015 puisk mon CN c AF32xxx tu vois et toi ta reçu la tienne?
ça fait 4 fois qu'on appelle les sénégalais au rassemblement et apres y'a pas de suite…a toutes fins utiles, j suis sénégalaise...
oui j'ai recu
poussin25 a écrit:
el hadj a écrit:
non baye fall ba legui ni!but dont worry maybe je l'aurais pour le debut de lannée 2015 puisk mon CN c AF32xxx tu vois et toi ta reçu la tienne?
Poussin ta lettre viendra bcp plus tard, en 2015 probablement
ah sister mais il faudra comprendre nos compatriotes pcq c'est le stress ki les envahis
ifitis2be a écrit:
poussin25 a écrit:
el hadj a écrit:
Poussin ta lettre viendra bcp plus tard, en 2015 probablement
oui Ifitis2be je pense que je dois encore patienter un peu mais consernant les deviste senegalais je vous cache pas queje suis un peu deçu car on dirait qu'on veut pas unir nos forcee et c'est triste
Ah senegalais moy lolou…bou la fi Yallah inder tchi diame nga lene di guena wedi…dou niou diapalanter. Mais heureusement ame na ba tey niou desser bakh
ils sont tres bizar wiii mais tkt ma soeur meme si on est trois c'est a dire toi El hadj et moi on reussira ensemble par la grace de Dieu
a wi sama gayi ensemble nous allons mieux neutraliser monsieur green card amoul ragal mai pour paraphraser ifitis2be certains de nos compatriote moy lolou dal mais faison comme les RICHART de la dv 2014 et nous passseront tous par la grace d'ALLAH le tout puissant
salu lé frér&seur j pa envis de comentez, je lis tou vos comentair, je parl souven avc richar et elhadj, mai peu tétr qu cet silence veu dir quil nont pa d question, entouca prion pour k ce 2015 n soi pa com l 2014 au senegal avk une faibl tau d reucit
bgmamagaye a écrit:
salu lé frér&seur j pa envis de comentez, je lis tou vos comentair, je parl souven avc richar et elhadj, mai peu tétr qu cet silence veu dir quil nont pa d question, entouca prion pour k ce 2015 n soi pa com l 2014 au senegal avk une faibl tau d reucit
Dviste Sénégalais 2014 ayant déja eu son visa depuis novembre 2013, bonne chance à tous léppay bakh inchallah
jador sa, di esk lafidavi of sponsor a une date, par expl extrai on t di moins d 6moi
falamlou a écrit:
bgmamagaye a écrit:
Dviste Sénégalais 2014 ayant déja eu son visa depuis novembre 2013, bonne chance à tous léppay bakh inchallah
c'est bien de nous rejoindre bgmamagaye et falamlou sa ira..aufait bgmamagaye pourquoi le senegal a enregistré un taux de reussite faible??c'etait quoi le probleme avec les deviste 2014??
bgmamagaye a écrit:
jador sa, di esk lafidavi of sponsor a une date, par expl extrai on t di moins d 6moi
L'affidavit of support n'a aucune date de validité car sur ce document, le sponsor s'engage à te prendre en charge dés ton arrivé aux USA pour une certaine durée en general 06 MOIS .
Il prend effet des que tu entre comme LPR.
Dernière modification par falamlou (05/09/2014 18:52:48)
mais les amis quel sont ceux qui passerons leur entretient le 9 octobre a dakar comme moi
poussin25 a écrit:
falamlou a écrit:
bgmamagaye a écrit:
c'est bien de nous rejoindre bgmamagaye et falamlou sa ira..aufait bgmamagaye pourquoi le senegal a enregistré un taux de reussite faible??c'etait quoi le probleme avec les deviste 2014??
Non le probleme au senegal c'est que quand commence la dv lottery , les cyber et les centres d'inscription ne te disent jamais la vérité surtout les qualifications requises.
De ce fait bcp de gens jouent et sont sélectionnés c'est aprés maintenant qu'ils se rendent compte que si tu n'as pas le bac ou bien une experience reconnu de 2 ans tu n'auras pas le visa c'est ce qui fait que ceux qui ont le visa en fin de compte repésente à peine 20% des selectionnés.
ah ok c'est vrai senégal nieup a beugueu déme usa mais dara cherchons a aider nos frére et soeurs pour l'avenire de sunu gal
poussin25 a écrit:
falamlou a écrit:
bgmamagaye a écrit:
C'est du aux autres pays qui passent ici à Dakar leur entretien du coup la vérification est plus sévère mais bon prions que le bon Dieu nous accorde tous le visa
c vrai bro le senegal est une rrference en afriqie
héhé deugla mai dautr part ya dé frér comm demzo, phata91 qui on eu un dossier complet et on leur a mi PA, donc ya un autr blém a mon avis, auci on dw prendr rendez vou au niveau du minister d letrangè pour kil rgl l blem ds atestation special
http://www.jerome-usa.com/forum/les-dvi … 3551-1.php
http://www.jerome-usa.com/forum/les-dvi … 2617-1.php