Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Deviste sénégalais manisfestez vous en plus pouvez vous m'aider à savoir la liste complet des documents à fournir le jour de l'interview . Ça sera à l'ambassade de Dakar . Merci
voici la liste complet des docs à fournir:
- Ton passeport,
- photos d'identité format 5x5,
- the appointment letter que t'a reçu du KKC (c'est la lettre qui t'informe du jour de l'entretien, tu la recevra 2 mois avant) ,
- diplôme Bac (plus la photocopie si tu veux qu'ils te rendent ca juste après l'entretien)
- Extrait du casier judiciaire - certificat de naissance format a4
- Affidavit of support (form I-134) + le W-2 (Wage statement) ou le form 1040 (income tax return)
- Les résultats de la visite médicale -330$
Bonne chance diambar
Merci ! Mais je dois donner deux photos encore j'avais déjà envoyé deux au kcc en plus à la place du bac j'ai le BT et j'ai deux attestations de travail dans deux entreprises différents
Oui tu dois amener encore 2 photos. Concernant le BT, je pense que tes deux attestations de travail te permettront de prouver les deux années d'experience proffessionnelle
broots a écrit:
Oui tu dois amener encore 2 photos. Concernant le BT, je pense que tes deux attestations de travail te permettront de prouver les deux années d'experience proffessionnelle
Merci Broots o fait y'a deux attestations chacune est de deux ans donc c 4 années au total
de rien carter84, les 4 annés ça ne posera acun probleme mais plutot un aventage pour toi
broots a écrit:
de rien carter84, les 4 annés ça ne posera acun probleme mais plutot un aventage pour toi
Ok! Thanks
carter84 a écrit:
broots a écrit:
Ok! Thanks
Brooks je t'arrête tout de suite. Je suis allergique à des tels conseils à la va vite. Carter tu as un BT bravo! mais sache que toutes les professions ne sont pas éligibles en l'absence du Bac. Quelle est l'intitulé de ton BT? Et quelle poste as-tu occupé durant ces 4 années? Ne soit pas si prompt a accepté les avis du forum sans pour autant être sur que ton expérience accumulée pendant tout ce temps fait partie d'une occupation Job Zone 4 ou 5 et surtout coté 7 ou >. Réfère toi à la liste des boulots qualifiables disponible sur http://www.onetonline.org/find/zone?z=4&g=Go.
Bonjour
CN .2015AF54..., J'ai besoinde votre avis
Mon soucis; mon sponsor m'a fait comprendre qu'il est peut être impossible qu'il puisse me faire l'affidavit et autres, car il vit avec sa femme blanche et ses enfants, peut être il ne pourra pas, or j'ai dèjà donné ses cordonnées comme personne devant m'accueillir si jamais je devais aller.
Que faire? Est-ce qu'il est possible d'utiliser une autre connaissance et comment s'y prendre étant donné que j'ai déjà rempli et envoyé le form?
Merci d'avance!
arobase t'inquiéte trouve une autre personne qui peut t'envoyé l'affidavit of support et le jour de l'interview tu remplace ok
Crevette a écrit:
carter84 a écrit:
broots a écrit:
Ok! Thanks
Brooks je t'arrête tout de suite. Je suis allergique à des tels conseils à la va vite. Carter tu as un BT bravo! mais sache que toutes les professions ne sont pas éligibles en l'absence du Bac. Quelle est l'intitulé de ton BT? Et quelle poste as-tu occupé durant ces 4 années? Ne soit pas si prompt a accepté les avis du forum sans pour autant être sur que ton expérience accumulée pendant tout ce temps fait partie d'une occupation Job Zone 4 ou 5 et surtout coté 7 ou >. Réfère toi à la liste des boulots qualifiables disponible sur http://www.onetonline.org/find/zone?z=4&g=Go.
http://www.onetonline.org/find/quick?s=welder c mon job je suis soudeur professionel de 7eme categorie et j'ai eu un BT en chaudronnerie et tuyauterie industriel. svp je comprend pas le site peut tu verifiez pour moi Crevette
Dernière modification par carter84 (03/07/2014 11:34:36)
fomey a écrit:
arobase t'inquiéte trouve une autre personne qui peut t'envoyé l'affidavit of support et le jour de l'interview tu remplace ok
Ok merci, bien noté
Paraît t'il que l'Afrique est current
C'est notre souhait, gardons patience jusqu'à lundi par la grâce de Dieu l'Afrique serais current.
carter84 a écrit:
carter84 a écrit:
Comment tu l'as su?
CEAC du 3 Juillet 2014 pour Dakar
En vrification approfondue (AP): 271
Visas délivrés(Issued): 137
Ready : 492
Visas refusés (Refused): 130
Total: 1030
vous n'avez pas pour le togo mah?
arobase a écrit:
fomey a écrit:
Ok merci, bien noté
Bonjour,
Mon sponsor vient de me dire qu'il pourra gérer la chose, svp avez-vous le lien des documents (affidavit...) qu'il doit remplir? Je sais qu'il doit attendre d'abord pour le taxe return.
Merci d'avance
F
arobase a écrit:
arobase a écrit:
fomey a écrit:
Ok merci, bien noté
Bonjour,
Mon sponsor vient de me dire qu'il pourra gérer la chose, svp avez-vous le lien des documents (affidavit...) qu'il doit remplir? Je sais qu'il doit attendre d'abord pour le taxe return.
Merci d'avance
http://www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf c'est à lui de le télécharger et le remplire pour ensuite te les envoyé bonne chance.
carter84 a écrit:
F
arobase a écrit:
arobase a écrit:
Ok merci, bien notéBonjour,
Merci d'avancehttp://www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf c'est à lui de le télécharger et le remplire pour ensuite te les envoyé bonne chance.
Merci Carter, c'est gentil, diadieuf way
arobase a écrit:
carter84 a écrit:
F
arobase a écrit:
Bonjour,
Merci d'avancehttp://www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf c'est à lui de le télécharger et le remplire pour ensuite te les envoyé bonne chance.
Merci Carter, c'est gentil, diadieuf way
Amoul blm nio faar