Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis deviste 2014AF vivant en Russie.
Comment on fait pour les papiers civils? Doit-on les demander au pays natal ou bien je les demande ici a l'ambassade?
Partagez s'il vous plait vos experiences et merci!
Merci Seif ca donne une idee.
Dernière modification par Dannyden (20/05/2013 18:38:53)
Slt les amis, j'ai été en Algérie pendant un moment avant de venir en France, je voudrai savoir si je peux demander un casier judiciaire à l'ambassade d'Algérie en France, car j'ai demandé à un pot qui est en Algérie d'aller se renseigner concernant un casier judiciaire et la police lui a dit que l'ambassade pourra le faire. Qui sait quelque chose???
oui tout ce peux se faire a l'ambassade je suis tunisien j'ai fait la demande du b3 au consulat de tunisie a paris
Bonjour Calme ,
mon mari est dans le même cas que toi ,on a demandé a l’ambassade USA via un Email est-ce que on peut leur fournir le casier judiciaire du consulat de l’Algérie en France .
la réponse est NON ,il faut que le casier judiciaire soit récupéré de la greffe du tribunal.
nous avons envoyer une procuration en Algérie et on l'a retiré de l’Algérie .
je voulais t'informer du moment que nous sommes passer par la .notre RDV aura lieu en Juin .
merci
Calme a écrit:
Slt les amis, j'ai été en Algérie pendant un moment avant de venir en France, je voudrai savoir si je peux demander un casier judiciaire à l'ambassade d'Algérie en France, car j'ai demandé à un pot qui est en Algérie d'aller se renseigner concernant un casier judiciaire et la police lui a dit que l'ambassade pourra le faire. Qui sait quelque chose???
Dernière modification par miragreen (21/05/2013 11:42:46)
Merci beaucoup de m'éclairer sur ce point !!! il faut que je me grouille !!! je crois que j'irai en personne en Algérie car on a fait trop trainer mon ami rien que pour les renseignements !!!
miragreen a écrit:
Bonjour Calme ,
mon mari est dans le même cas que toi ,on a demandé a l’ambassade USA via un Email est-ce que on peut leur fournir le casier judiciaire du consulat de l’Algérie en France .
la réponse est NON ,il faut que le casier judiciaire soit récupéré de la greffe du tribunal.
je voulais t'informer du moment que nous sommes passer par la .notre RDV aura lieu en Juin .
merci
Calme a écrit:
avec une procuration ça devrait marcher mais pour un proche c'est mieux ,si ton RDV est proche tu as raison de te déplacer .
le casier judiciaire a une validité de 3 mois retire le quand tu rentre dans la période des trois mois avant le RDV de linterview ,il te faut aussi le casier en France et celui la ne prend pas bp de temps ca se fait par le NET .
a ta dispo
Calme a écrit:
Merci beaucoup de m'éclairer sur ce point !!! il faut que je me grouille !!! je crois que j'irai en personne en Algérie car on a fait trop trainer mon ami rien que pour les renseignements !!!
miragreen a écrit:
Bonjour Calme ,
merci
Calme a écrit:
Calme ,est-ce que vous avez la carte militaire ?
merci de ton retour .
Calme a écrit:
merci seif pour ton retour ,et bien on est pareil mon mari aussi n'a pas la carte jaune ,mais elle est demandé!!
je ne sais pas si elle est obligatoire ou pas wallah je ne sais pas la tension monte
seif-parisien a écrit:
miragreen a écrit:
Calme ,est-ce que vous avez la carte militaire ?
merci de ton retour .Calme a écrit:
non je n'ai pas de carte jaune ni walou lol , pour le casier judiciaire , tu peux le demander au bled et faire la traduction
ce qui concerne les Algériens, je pense que ya pas de casier de police !!
Nous on a pas de sponsor nous allons présenter que la preuve financière comme tous le monde.
et sinon pour la carte militaire elle n'est pas obligatoire en Algérie après plusieurs témoignage ,mais ici je n'ai pas vu d’algérien déjà passer l'entretien sans cette carte ,t'en a vu ?
seif-parisien a écrit:
miragreen a écrit:
merci seif pour ton retour ,et bien on est pareil mon mari aussi n'a pas la carte jaune ,mais elle est demandé!!
je ne sais pas si elle est obligatoire ou pas wallah je ne sais pas la tension monteseif-parisien a écrit:
non je n'ai pas de carte jaune ni walou lol , pour le casier judiciaire , tu peux le demander au bled et faire la traduction
ce qui concerne les Algériens, je pense que ya pas de casier de police !!non t'inkiete c po obligatoire a paris !!
mon seul souci c le sponsor !! j'ai encore le temps ..en tant que Diviste 2014