Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
xlu la famille! j'ai un grand souci, suis deviste beninoise 2015 avk un case number 7***, jai joué celibataire et mon fiancé et moi avions deja decidé a ce que je part d'abord. j'ai rempli le formulaire en ligne une semaine apres et je me rend compte que suis enceinte de mn fiancé, avec mn case number, je doit passer mon interview en Novmbre normalement, dc ma grossesse aura 5 moi environ, cmt je peu proceder les ami, esq avec une grossesse de 5 mois, je pourais faire la visite medicale, si jarivais a faire la visite medicale, esq le consular vapa m refusé le visa a cause de ma grossesse tout en sachant que je vais accouché et confier le bébé a ma mama ou ma belle mere avant de voyager et le faire venir apres avk mn conjoin, vos cnseils sont les bienvenues la famille, mrci!!
bonsoir GF2 Comment va tu ce jour felicitation a toi je pense que cela ne posera pas de probleme car la seur d'un ami a moi a voyagé avec une grossesse de 6 mois alors que lorskel passè la visite medical elle étai deja enceinte elle etait dv 2014
Merci La banane, j'ai vraiment peur, je savais pas quoi faire, tu vien de me soulager un temps soit peut, les otres membres du forum, partagez votre experience par rapport a ce sujet svp, mrci a vous!