Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous. Pour ceux qui attendent leur seconde lettre je vous conseille d ecrire au KCC pour leur demander la date de votre rendez vous car moi je n ai jamais recu de seconde a l epoque lorsque j avais joue. J avais envoye un mail au KCC des que mon CN etait current pour avoir la date de mon rendez vous et ils me l ont par email ainsi que l heure. faut pas perdre du temps a attendre la seconde lettre surtout qu il ne reste plus assez de temps avant la fermeture je crois.
j'ai écrit plusieurs fois et on me répond que ce n'est pas leur travaille les RDV
dans ce cas essaie d ecrire a l ambassade/consulat americaine du pays dans lequel tu te trouves pour leur demander. peut etre que le KCC a change. c est vrai aussi que je suis de la cuvee de 2010 donc ca fait quand meme longtemps. de toutes les facons faut pas attendre la seconde lettre car y a plus assez de temps avant la fin.
mais je suis pas le seul !! c'est tout le monde qui na pas reçu !! donc c'est une chose a la quelle je peu rien faire ni autre aussi que attendre
KARED a écrit:
j'ai écrit plusieurs fois et on me répond que ce n'est pas leur travaille les RDV
Non mais serieusement rester calme.
Personnellement je n'ai jamais envoyer un ou plusieurs e-mail au KCC. J'ai seulement attendu que mon CN soit current est ils m'avait programme, j'ai recu ma seconde lettre 45 jours avant l'interview.
Si ton CN n'est pas current, ca ne sert a rien de stresser par des e-mail. Keep Calm Ils savent que tu es gagnant DV, ta deuxieme lettre tu l'aura mon ami.
Commence plutot deja a preparer ton dossier.
Je suis current en novembre , j ai envoyé mon form le 25 mai quand je vais avoir ma 2em lettre
Les 2 e lettres arriveront, soyez patients. je n'ai pas non plus écrit ni appelé et ai reçu ma lettre 9 jours apres avoir soumis la DS 260. Ca viendra.
comme les prédécesseurs l'on dit c'est de patienter elle arrivera
ifitis2be a écrit:
Les 2 e lettres arriveront, soyez patients. je n'ai pas non plus écrit ni appelé et ai reçu ma lettre 9 jours apres avoir soumis la DS 260. Ca viendra.
sil te plais ma copine iftis2be appel pour nous qui n'avons pas encore recu de 2nde lettre et bonne chance a toi prepare bien des document et pense deja a ta visite medicale
appel le KCC pour nous autre car ton anglais es meilleur et rend nous compte merci
Kanousta soyez calme , le passage de l'ancien système au nouveau n'est pas tjrs facile ce sont les hommes et les machines ont leurs faiblesses c'est une situation générale il n'ya pas à s’inquiéter la seconde lettre arrive....... N'oubliez pas ils ont besoin de 50000 donc c'est eux qui ont besoin de toi, patience.
Bonjour la famille,
Je pense qu'on veut se rendre malade pour rien!!!
Gardons notre calme ne stressons pas! Nous passerons nos interviews, prenons plutôt le temps de d'organiser les documents et de préparer l'interview car tout ira mieux.
Les secondes lettres viendront et ce, d'ici cette semaine déjà certains d'entre nous les recevront.
Que Dieu nous bénisse tous et qu'il continu a nous soutenir dans ce challenge!!!
Bien a vous,
SOLDIER...
slt tous j'aimerai savoir que si les interview pour le DV 2016 ont déjà commence.
Bonjour la famille ! Soldier a tout dit, ceux qui sont current tâchez-vous à vous munir de vos documents car c'est pour bientôt !
Bien à vous...
svp où faut-il vérifier si on est déjà current?
COMLAN pour verifier ton si ton CN est deja current clic ici et vois l'evolution et ou alors compare en fonction des années précedentes et tu pourras avoir une idée de quant est ce que tu pourras etre current et aussi assure toi en haut de page ke c bien les CN d'afrique
clic ici https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1