Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'elle tenue ?quelle comportement ?
Dernière modification par kahinaoumouss (19/05/2014 14:40:18)
En string sous MDMA
vilaincoco a écrit:
En string sous MDMA
c'est impoli ça !!!
le plus simplement et respectueux possible!!!
habits bien repasse bien se coiffer
demkam a écrit:
vilaincoco a écrit:
En string sous MDMA
c'est impoli ça !!! :) :D
regarde son nom lui meme il s'appelle vilain
surtout ne pas porter de boubou ou avoir une barbe longue comme la main
Ce n'est pas sérieux!
vilaincoco a écrit:
En string sous MDMA
D'ou tu tire cette infos cher steph!!!
stephane a écrit:
surtout ne pas porter de boubou ou avoir une barbe longue comme la main
kahinaoumouss a écrit:
Qu'elle tenue ?quelle comportement ?
habille toi le plus classe possible :p !!!! pas trop dénudée, pas trop maquillée,des couleurs assorties !! pour la coiffure il faut juste avoir les cheveux bien disciplinés (hein le brushing chez la coiffeuse ) pas un taln très haut 5cm fera l'affaire !!! pas trop d'accessoires qui font fuir :p vernis à ongle discret . je pense que chacun sait comment s'y prendre mais en tout cas pour moi ce sera Madame discrétion ce jour là. bon courage kahina
cool man si tu porte un boubou avec une longue barbe tu risque de ressembler a ben laden et a toi dimaginer la suite . si tes pas sur va tenter lexperience le jour de ton interview.
à mon humble avis nulle part dans les instructions officiels de la DV on parle de ce sujet ! il faut tout simplement être soit même c'est tout. le jour de mon passage à l'ambassade il y avait un gars en rasta avec tatouages qui sortait quand nous sommes arrivés apparemment il avait son visa ;vous ne vous imaginez pas ma surprise !!!et un autre couple dont le gars avait des tresses qui attendaient leurs passage avec nous... bref les ricains s'en foutent de ton look et te demande seulement d’être toi même ,propre et en règle avec les instructions de la dv un point un trait...!!!
loool !!!!tu m'as tué steph!!!ça c'est la bonne
stephane a écrit:
cool man si tu porte un boubou avec une longue barbe tu risque de ressembler a ben laden et a toi dimaginer la suite . si tes pas sur va tenter lexperience le jour de ton interview.
s'habiller comme tu le fais souvent. les ricains sont pas comme les français qui te jugent par ton apparence.
3Mama w serwal eloubiya lol! je c pa comment traduir sa
A oui mohammed tenu algéroise,moi je suis kabyle je vais porter une robbe kabyle et
mohammed31000 a écrit:
3Mama w serwal eloubiya lol! je c pa comment traduir sa
une robe kabyle y a pas mieux :p
Lol aya bien bon courage a tou le monde
pas trop.cmpliquE, habillez vs de maniere a etr apreciable, et non attirant.