Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les amis je souhaite avoir des informations concernant l interview a l ambassade usa a paris?
quelle sont les dossiers demande?
je viens de voir le message d un jeune sur c forum pour dire k il ont di ke ya plus de visas si ce vrai et il possible risque pour financer notre argent pour la suite?
je demande votre conseille sachant ke mon interview es programme 12 septembre merci?
Chaque cas est unique. Il faut contacter l'ambassade et voir avant l'interview. Ils n'ont interet de te programmer simplement pour l'argent.
Bonne chance!
bilguette a écrit:
Les amis je souhaite avoir des informations concernant l interview a l ambassade usa a paris?
quelle sont les dossiers demande?
je viens de voir le message d un jeune sur c forum pour dire k il ont di ke ya plus de visas si ce vrai et il possible risque pour financer notre argent pour la suite?
je demande votre conseille sachant ke mon interview es programme 12 septembre merci?
Il faut contacter l'ambassade pour en avoir le coeur net, bliguette. En ce qui concerne les visas, les consulats auraient sûrement publier un communiqué officiel si jamais le quota des visas était atteint, ce qui n'est pas le cas jusque là. Au contraire, les interviews ont continué comme si de rien n'était.