Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Soyons objectifs les gars et oublions les lobbys et prieres. 125 000 selectionés, en supposant que 70 000 selectionés se presentent en couple ça fait 125 000+70 000= 195 000. Maintenant en ajoutant les enfants, (environ 10 000) nous sommes à 205 000 personnes pour 55 000 visas. Meme si tout le monde devient croyant sur ce forum me Je constate, ça ne changera pas ces chiffres exorbitants. Les petits CN ont la chance
peut m'importe ce que vous dites et vos calculs , j'ai foi en Dieu et seul lui détiens le dernier mots et non un Homme de chair
2014 n'est pas 2015
stephane a écrit:
pour que tout le monde soit current il faut que beaucoup de gens abandonnent le processus ou se voient refuser le visa. c'est clair. sinon il serait utopique de penser que tous puisse etre current
mich a écrit:
2014 n'est pas 2015
stephane a écrit:
pour que tout le monde soit current il faut que beaucoup de gens abandonnent le processus ou se voient refuser le visa. c'est clair. sinon il serait utopique de penser que tous puisse etre current
esperons que tu ais raison frere
S'ils arrivent à delivrer 200 000 visas nous serons tous content
ahaha; tu as déjà vu quoi
la-reine a écrit:
S'ils arrivent à delivrer 200 000 visas nous serons tous content
en passant je suis une femme
Mais laissez moi vous dire que vous aurez tous honte à la fin
stephane a écrit:
mich a écrit:
2014 n'est pas 2015
stephane a écrit:
esperons que tu ais raison frere
Mich mais ta segnature en bas stp
BJR a tous donc selon vous quelle peut être le CN maxi qu'on peut atteindre pour cette DV 2015
nul ne sait!! chaque DV a ses spécificités!!!qui vivra verra dit on!!!attendont
Dernière modification par irmelinho (28/10/2014 13:32:48)
88 000 Max selon moi
selon d'autre source meme KCC ne sais pas a combien le CN pour ce Dv patientons jusqu'en septembre.
plus on s'interroge, plus le mystère s'agrandi. PRIONS! pr vs et moi. prions... Dieu a une surprise pr chacun.
Il ne faut pas confondre les 50000 visas concernant les gagnants principaux. s'ils ont de la famille, les membres constituent les dérivatives qui vont bénéficier du visa obtenu par le gagnant principal. Dans les passeports d'une famille nombreuse, vous allez constater que la partie significative du A number est la même. le dernier chiffre va varier en fonction du nombre des membres de la famille du gagnant principal. En réalité, le nombre de ceux qui voyagent dépasse de loin les 50000. Les statistiques des visas accordés sont toujours accessibles sur le site agréé.
la-reine a écrit:
Soyons objectifs les gars et oublions les lobbys et prieres. 125 000 selectionés, en supposant que 70 000 selectionés se presentent en couple ça fait 125 000+70 000= 195 000. Maintenant en ajoutant les enfants, (environ 10 000) nous sommes à 205 000 personnes pour 55 000 visas. Meme si tout le monde devient croyant sur ce forum me Je constate, ça ne changera pas ces chiffres exorbitants. Les petits CN ont la chance
bonjour,
Honnêtement parlant je ne comprends rien à toutes ces explications. Car si je prends le total des BVs des mois d'Octobre(8 000), Novembre(14 200), Décembre(17 000), janvier (21 000) et février(26 000) déjà publier par le KCC, j’arrive à un total de 86 200 qui est nettement supérieur au 55 000 visas.
Est-ce quelqu’un pourra mieux m’expliquer ce gap ?
Merci
....non, mon cher Gnafyah, sache que se sont des intervalles que tu vois là...de 0 à 8000, pour octobre et de 8000 à 14200 pour novembre etc... Ne fait pas l'addition. En plus se ne sont pas, des nombres de visa mais plutôt des numéro de gagnant qui oscillent dans ces intervalles.....looooool
Merci Sphynx pour 7 mise au point (explication) magnifique. j'ai compris mon frere.
Slt gnafyah noublit pa ke sur les 86 200 ke tu as obtenu en fesan la soe des VB plu de la moitie n'ont pa encor recu leur 2eme letre sans oublier kil ya aussi des cas de REFUS...
Jos a écrit:
Slt gnafyah noublit pa ke sur les 86 200 ke tu as obtenu en fesan la soe des VB plu de la moitie n'ont pa encor recu leur 2eme letre sans oublier kil ya aussi des cas de REFUS...
Et de morts et de ceux qui ont perdu leur lettre de confirmation (ignorants) donc moins ont été au courant de leur selection et ceux-la qui abandonnent faute de moyens.
cher amis ouvrez ce document https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =814812346
puis je vous ferais mon analyse a moi et chaque pourrais le faire a son tour
kil en soit ainsi...
salut a tous,techniquement vs savez que tout le monde ne pourra pas passer son interview voyons voir: 125.000 Principals Applicants sans compter les couples et les enfants soyons intellectuel et arrêtons de cité le nom de Dieu envain (Deuteronome 6:1-9). A propos, je lu dans un site Americain de statistique concernant le Dv 2015 que je oublier de nom il a étè estimer: les CN compris entre 60.000 a 78.000 pourront passée leur interview.Je veux posté ce site dès demain dans ce forum.Pour le frère qui as demander si sa femme pouvez etre traiter de mineur pcqu'elle 20 ans le jour-j.je te conseil de se renseigner d'avantage sur ce sujet.L'ambassade de USA ns fait part de 21 ans une telle personne ne pourra pas etre beneficiare d'un visa Dv si l'un de parent étais gagnant.Ce que, moins de 21 ans est consideré mineur?cher dviste connaissez-vous quelqu'un qui avais moins de 21 ans et jouer seul puit a reçu son visa?
Dernière modification par Cedrick (13/01/2015 06:54:03)