Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde, je suis pris pour la DV 2014 mais jai pas encore envoyé les forms.
est ce que je suis en retard et quel est le dernier délai d'envois des forms ??
Amine a écrit:
salut tous le monde, je suis pris pour la DV 2014 mais jai pas encore envoyé les forms.
est ce que je suis en retard et quel est le dernier délai d'envois des forms ??
salut amine ya pas un date limite pour lenvoie des forms mais fait vite.quel tn case number? Et tu du quel pays?
antouka si tu veut savoir si t en retard va faloir nous dire c quoi ton case number
Íls ont raíson pour savoir si t'es en retard il faut se basèr sur ton case number.
Dernière modification par Le doctorant (16/10/2013 10:50:49)
slt amine stp depeche toi de nous dire ton cn enfin que nous puission t'aidé en retour car c'est une tres grande opportinuté donc il ne faut pas blagué
désolé pour le retard !
je suis du MAROC et mon CN est: 2014AF00109XXX je pense que c'est un CN une peu gros pr avoir une chance d'y est pris.
Et j’espère que vous pouver me donner vos avis. Merci bien
Vu ton CN, je peux te dire que tu n'est pas du tout en retard et tu seras programmé vers fin août ou septembre 2014. Prends soins de bien remplir tes forms et envoi les au KCC. Et tu mets le reste en prière... Tout va bien se passer mon frère
est ce que malgré que mon CN est un peu grand j'ai une chance d'avoir la 2eme lettre, et être convoqué pour l'entretien après avoir envoyer les forms ??
Dernière modification par Amine (19/10/2013 17:56:45)
oui c possible
bonsoir les frères moi j'ai déja envoyer mes forms et ils m'ont répondu qu'ils ont reçu et que je saurais pendant le mois de decembre la date de mon entretien en suivant le visa bulletin, mais il ya une chose qui m'intrigue quelqu’un parmi les membres du forum a dit que si tu n'as pas eu tes diplômes dans le pays ou tu fais ton entretien tu va forcement passé en PA alors que moi j'ai eu mes diplômes au Maroc et j'y habite actuellement en attendant la deuxième lettre. ce pendent, je voudrais votre opinion, selon vous il est mieux d'aller faire ca dans mon pays la cote d'ivoire ou ecris a KCC pour demander ace qu’ils changent pour maitre le maroc ou bien il est trop tard pour faire ca ? ou vous avez une solution d'eviter d'etre en PA une foi en cote d'ivoire ? je vous remercies d'avance
Tim, personne ne pourra te dire les vrai raison du P.A, c'est après ton entretien le consul te le dit. Que tu fasse ton entretien au Maroc ou en CI cela dépend de l'humeur du consul. Soit sur que tes docs sont au complet et en règle et au moment de l'entretien soit convaincant et précis dans tes réponses car la P.A est provoqué soit par manque de docs ou tu n'ai pas convaincant donc un doute plane. Ce n'est pas du tout le lieu.......bne chance surtout
Dernière modification par FADIGA (19/10/2013 21:44:47)
salut tim, ce n'est pas forcément que tu seras en PA si tu habites au maroc et ke tu as décrochée tn dip au Maroc à condition que si tu y vis dans une situation reguliere;
ma question est celle ci:
loske tu remplissais le formulaire DSP 122, tu as mentionné quelle adresse? où tu passeras tn interview; au maroc ou en CI?
SI C'est au maroc que tu as mentionné,et que tu possedes tes papiers en ordre, PAS DE PANIQUE
Lorsque tu verras que la date de tn interview s'approcher,presente toi UNE SEMAINE AVANT l'INTERVIEW AU CONSULAT avec ton diplome, afin de leur exposer ton probleme;ils traiteront ton cas/ TIM je vous assure que dans ce cas tu eviterai d'etre mis en PA
par contresi c'st en COTE D'IVOIRE que tu as mentionné au form dsp 122,pour passer tn interview, là tu seras obligé de rentrer en Cote d'ivoire avec tous tes documents SANS OUBLIER DE FAIRE FAIRE également LE CASIER JUDICIAIRE MAROCAIN
ça veux dire quoi être en "PA" ??!!
PA veut dire Procédure Administrative (Administrative Processing).
merci malek.
apres la réception de la 2eme lettre c'est quoi les documents à fournir lors de l'entretien ?
toi qui vécu l'expérience complète