Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous , je veux savoir est ce que c est possible de demander un visa touriste pour sa famille pour un détenteur de la green card .
je m explique tu as gagner a la green card par la loterie tu as immigré seul et avt de faire un regroupement familial ou dans le processus regroupement familial tu fais des demande visa touriste pour ta famille.
Merci
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.
je sais que cest possible d'envoyer une invitation à quelqun pour un visa touristik, de ta famille ou non . Mais pas à plusieurs personnes .la condition est de prouver quon gagne annuellement au moins 20.000 dollars . c'est linfo que jai recu d'un ami detenteur de la green card qui a fait venir sa mère
Dernière modification par POUTCHO (02/11/2015 17:14:08)
bonjour Herman
oui c`est possible de faire venir quelqu`un de maniere provisoire aux usa par une invitation mais faut que;
la personne prouve qu`elle ne vient pas ici pour caler genre avoir un travail sable au pays
avoir des biens immobiliers qui prouvent son attachement au pays
faut que celui qui invite ai un bon revenu
les personne de troisieme age on un acces plus facile lorsque c`est son enfant qui envoi l`invitation du genre tu envoi l`invitation a ta mere qui ne t`as pas vu depuis la probabilite d`avoir le visa est tres eleve
voila ma contribution
Si tu as les moyens c'est sans probleme