Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis de la dv 2016 Comme vous pouvez le voir. Je me suis enregistré dans le formulaire Comme celibataire. j'ai une fiancée et je veux savoir comment faire pour qu'elle puisse me rejoindre le plus tôt possible. je dois modifier le formulaire? je dois faire le mariage? expliquez mw
reaganfoot a écrit:
je suis de la dv 2016 Comme vous pouvez le voir. Je me suis enregistré dans le formulaire Comme celibataire. j'ai une fiancée et je veux savoir comment faire pour qu'elle puisse me rejoindre le plus tôt possible. je dois modifier le formulaire? je dois faire le mariage? expliquez mw
salut Reaganfoot.
Avant tout, je voudrais te Feliciter pour ta selection et t'encourager pour la suite. Ce processus est long et chargé d'emotions, il faut etre fort mentalement!
Si tu t'es enregistré etant celibataire alors continue comme tel. Ne t'expose pas au risque de tout perdre alors que tu as là une veritable opportunité pour ta vie et les tiens. Entame tes demarches sans y ajouter ta fiancée parceque des risques existent en effet. Et ca sera dommage de tout perdre pour avoir ajouter ta fiancée que tu n'aurais pas declaré avant selection.
C'est possible que ta fiancée soit inserée dans ton dossier, mais tu dois apporté beaucoups de preuves sur la veracité de votre relation, c'est compliqué et risqué!
Mon conseil: Epouse legalement ta fiancé. rend toi aux USA (une fois ton visa obtenu) et fais venir ta femme via un regroupement familial que tu pourras obtenir apres 2 ou 3 ans. Cela te donnera le temps de te preparer pour bien la recevoir.
Bonne chance pour la suite.
Dernière modification par cachalot (01/02/2016 10:51:46)
bien dit cachalot
Merci mon gar. Que Dieu te benisse
Bonjour je crois sincèrement que cachalot a tout dis et il ta donné de très bon conseils. Personnellement j'étais dans la même situation que tu vis actuellement. J'ai exactement fais comme cachalot a dit.Entre le risque de perdre le visa et le bref temps de séparation je crois que le choix est vite fait. L'expérience que moi j'ai vécu une fois aux USA m'amène a ne pas regrette le faite d'avoir devancer ma princesse pour lui préparer le terrain. Pour me résume mon cher continu la procédure comme telle après tu pourras entamer le regroupement familiale.
reaganfoot a écrit:
oh oui,comme l'ont dit les amis,ait ton visa puis maries toi et fais un regroupement familial ensuite...2 ou 3 ans d'attente ne valent ils pas mieux k pas de du tout de visa???
bonne chance à toi mon ami !!!
Merci a tous
Bonjour vous pouvez aussi vous marié tu l ajoutes et tu confirme toujours vouloir immigré seul le but c est quel soit reconu ds tes dossier bien avt d avoir ton visa de sorte que une fois aux usa le procesus passe facilement pr elle on parlera donc de following to joint qui prendra 6 mois à partir du moment ou tu lance le processus.
J ai été comme toi .je suis aux USA. Toutefois réfléchi bien chacun a son expérience.
Dernière modification par Mano (08/02/2016 20:58:29)
il faut suivre le conseil de Mano, c est le meilleur moyen.
Mafille mano c est aussi herman j ai perdu mon code dc créer un nouvo pseudo. C est juste ce que tu m as dit sur Skype. Et après vérification.
Tu as bel et bien raison c est ceke je compte faire. Merci pour ton aide.
Dernière modification par Mano (10/02/2016 14:12:46)
Ok. grd merci
félicitations reganfoot, etant dviste en attente d l interview a kinshasa j aimerais savoir a tu traduit tes documents en anglais? éclairé moi
Mano a écrit:
Bonjour vous pouvez aussi vous marié tu l ajoutes et tu confirme toujours vouloir immigré seul le but c est quel soit reconu ds tes dossier bien avt d avoir ton visa de sorte que une fois aux usa le procesus passe facilement pr elle on parlera donc de following to joint qui prendra 6 mois à partir du moment ou tu lance le processus.
J ai été comme toi .je suis aux USA. Toutefois réfléchi bien chacun a son expérience.
slt Mano c'est quoi ton skype? et aussi je voudrai savoir si c'est encore possible d'ajouter ma fiancée (en l’épousant maintenant) comme ma femme, puisque comme tu le vois, je serai certainement très bientôt curent par la Grace de Dieu
salu narcissek. désolée,mais je pense dans ton cas k tu devrais laisser les choses telles k'elles sont présentement... les conseils de mafille78 et d'hermann(mano) sont valables unikement pour ceux qui se marient avant de remplir leur DS260 la toute 1ère fois...
si tu débloque ta DS maintenant pour ajouter une épouse,je pense k cela va susciter beaucoup de suspission,et donc un risque pour l'obtention de ton visa. va à l'interview,aies ton visa et maries toi ensuite,puis fais monter ta dulciné par regroupement famillial.bonne chance à toi !!!
Entre nous, c'est ne pas mauvais d'ajouter quelqu'un sur son dossier. Voyons le risque Notre Ami court s'il na pas des preuves solides quand bien meme ll veux immigrer seul. Suit les conseils donner plus haut. Ta fiancée te suivra apres, tu na qu'a l'epouser avant ton depart.
cachalot a écrit:
reaganfoot a écrit:
salut Reaganfoot.
Avant tout, je voudrais te Feliciter pour ta selection et t'encourager pour la suite. Ce processus est long et chargé d'emotions, il faut etre fort mentalement!
Si tu t'es enregistré etant celibataire alors continue comme tel. Ne t'expose pas au risque de tout perdre alors que tu as là une veritable opportunité pour ta vie et les tiens. Entame tes demarches sans y ajouter ta fiancée parceque des risques existent en effet. Et ca sera dommage de tout perdre pour avoir ajouter ta fiancée que tu n'aurais pas declaré avant selection.
C'est possible que ta fiancée soit inserée dans ton dossier, mais tu dois apporté beaucoups de preuves sur la veracité de votre relation, c'est compliqué et risqué!
Mon conseil: Epouse legalement ta fiancé. rend toi aux USA (une fois ton visa obtenu) et fais venir ta femme via un regroupement familial que tu pourras obtenir apres 2 ou 3 ans. Cela te donnera le temps de te preparer pour bien la recevoir.
Bonne chance pour la suite.
Meilleur conseil!!!
Merci mon ami
merci à vous tous pour ces precieux conseils