Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amies je viens recupere mon attestion de reussite en premiere annee a l'universite je voulais vous demande si c'est possible de le deposer a l'ambassade pour appuyer mon dossier qui est toujours en PA je voudrais demander si c'est possible merci de me repondre
tentes le tout pour le tout pour sortir de ce PA. le temps passe vite et il ne restera bientôt plus assez de visas pour couvrir tous les PA (d'autres sites bien informe en ont fait état ces jours ci). donc actives tout ce que tu peux
je veux juste avoir.votre avis si c'est possible ou non
Je crois c une bonne idee
Demzo90 je pense que ce n'est pas nécessaire parce que moi j'avais amené avec moi mon attestation de reussite en 1ère année mais l'officer me l'a rendu automatiquement. Il a dit le plus important c'est le baccalauréat mais n'empeche tu peux tenter le coup
essaye d'appeler a lambassade pour savoir l'evolution de ton pa et apres tu vera ce quil ya liieu de faire
merci pour les reponses vous etes vraima des amies je vais y reflechir avant de prendre une decision
demzo tu as quoi à perdre en ajoutant cela. fait le sans hésiter car le temps file. quand je déposait mon dossier je les ai ajoutés.Bonne chance.
Est-ce possible d'appelé l'ambassade des usa de dakar?
yas a écrit:
essaye d'appeler a lambassade pour savoir l'evolution de ton pa et apres tu vera ce quil ya liieu de faire