Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai envie de savoir s'il y a un diviste du cameroun ou d'une autres nationalité qui a passé son interview à Tunis. Je suis étudiant camerounais resident à Tunis, j'ai un CN 201481XXX. Quand j'avais rempli mes forms j'avais choisi de passer mon entretien à Tunis, mais un ami de nationalité gabonaise qui s'est vu refusé le visa des usa (nON IMMIGRANT) à l'ambassade des usa à Tunis pour la raison qu'il doit faire la demande dans son pays d'origine. Aidez moi par vos experiences mes frès svp
Salut Oreste, tu peux toujours écrire à l'ambassade de tunis pour leur demander si tu pourra passer ton entrevue à Tunis ou ecris un mail au KCC.En attendant les autres reactions.
ya quelqun qui peut me réponbdre? jé mon CN 18000 : si jé remplis mon form le moi de juillet, quand je peut avoir mon rdv? svp jé besoin de vos réponse merci mes amis.
18000? et c'est quelle année?
cette anné 1 mais 2014
donc t'es deviste 2015! c'est AF ou EU
af
T'as un bon CN tu passera Decembre avec un peu de chance ou plus probablement janvier
Merci pour ta reponse Richart, j'ai envoyé un message à l'ambassade j'attend leur reponse, je veux avoir les reponses des etranger qui ont passé leur interview à Tunis
puisuqe ton rendez-vous va etre vers decembre ou meme janvier donc tu peux meme les remplir en septembre , donc les envoyer en juillet ou en aout ne changera rien a la donne......
alimoss a écrit:
ya quelqun qui peut me réponbdre? jé mon CN 18000 : si jé remplis mon form le moi de juillet, quand je peut avoir mon rdv? svp jé besoin de vos réponse merci mes amis.
puisuqe ton rendez-vous va etre vers decembre ou meme janvier donc tu peux meme les remplir en septembre , donc les envoyer en juillet ou en aout ne changera rien a la donne......
alimoss a écrit:
merci mes amis malcomx et richart vous ettes super.