Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
visa tourist usa
bonjour tout le monde vola j ai passe mon l entretien pour visa touristique le 27 mai a la fin la dame m a confirme que c est j ai eu mon visa et que je dois la recuperer après 3 jours mais apres 48 heurs ils m ont contacte pour me dire que c est pas encore près et qu ils vont me recontacter car c est en Procédures Administratives mais jusqu a mnt je tien a vous informer que sur le site ceac le statue est ISSUED depuis le 28 mai alors que dois je faire ???
Appelle l'ambassade et t'en informer
La dame de l ambassade m a dit que c est en Procédures Administratives mais le jour de l entretien la personne avec qui j ai passer l entretien m a dit que c est OK et même sur le site ceac c est ISSUED depuis le 28 mai
ils ne t'ont pas remis un ticket vert? bah disons un ticket qui te permettra de prouver que t'a un rendez vous et que tu es autorisé à accéder dans l'a enceinte de l'ambassade
NB: Body ta question ne devrait pas etre posté ici, je vois qu'il ne s'agit pas GREENCARD mais de visa touriste
Oui elle m a donnée un ticket vers pour recuperer mon passport depuis aramex . Dsl be suis nouveau ici alr que pensez vous et où dois je poster ma question ??
Bodysurfer a écrit:
Oui elle m a donnée un ticket vers pour recuperer mon passport depuis aramex . Dsl be suis nouveau ici alr que pensez vous et où dois je poster ma question ??
Slt Body,tu auras tn visa sans faute continuer tjr à derranger l'ambassade par les appels et email.Body tu es de quel pays?
Je suis marocain et merci pour l information je prie dieu tout puissant
Tu y est pas retourné deux jours aprés avec le ticket? c'est la procédure quand on est issued, on y retourne 2 jours après dans l’après midi pour récupérer le passport avec visa
Non j ai précisé qu ils m ont contacté le lendemain pour m informer que ce n est pas encore près et que ça va prendre du temps car c est en A P mais sur le site ceac c est ISSUED
Qu est ce que vous pensez ??