Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m’appel Géraldo, je vous écris car j’ai aidé ma sœur à jouer à la lotery visa en Novembre 2013 et nous venons de constater qu’elle à été présélectionnée pour le tirage du 1er mai 2014. Mais on ne sait pas ce qu’il faut faire pour la suite et si on est déjà en retard, aidez-nous SVP
Merci d’avance
donner nous son CASE NUMBER en cachan les 3 derniers chiffre comme sa 2015AF004XXX par exemple les amis du forum sont gentille il pourrons t'aider
oui dis-nous, c'est quoi son cn?
raldoke a écrit:
Bonjour,
Je m’appel Géraldo, je vous écris car j’ai aidé ma sœur à jouer à la lotery visa en Novembre 2013 et nous venons de constater qu’elle à été présélectionnée pour le tirage du 1er mai 2014. Mais on ne sait pas ce qu’il faut faire pour la suite et si on est déjà en retard, aidez-nous SVP
Merci d’avance
bonjour geraldo(joli nom),tout d'abord mes félicitations pour ta sœur et soit le bienvenue ici.pour commencer tu n'est pas du tout en retard ok.donc dis nous de quel pays elle est et quelle est son case number?
je suis deviste 2015 mon case number est le 2015AF00082+++ et je viens de remplir le formulaire 260 mais je n'ai pas encore remplir le Sign and Submit car je crains de ne plus pouvoir y apporter des modifications notamment sur les adresses car rien n'est encore très sure. que faire ? Merci
tu pourras changer l'adresse lors de ton interview avant de jurer.
je suis deviste 2015 mon case number est le 2015AF00082+++ et je viens de remplir le formulaire 260 mais je n'ai pas encore remplir le Sign and Submit car je crains de ne plus pouvoir y apporter des modifications notamment sur les adresses car rien n'est encore très sure. que faire ? Merci
ok
elle est Béninoise et son case number est le2015AF00079XXX
raldoke a écrit:
ok
elle est Béninoise et son case number est le2015AF00079XXX
pas du tout en retard, elle a encore beaucoup de temps pour remplir son formulaire DS260 qui se fait en ligne.
ok, donc on télécharge le formulaire pour le remplir c'est ça??
fortunat a écrit:
Fortunat, attends d'être sure avant de soumettre. Rien ne presse dans ton cas avec ton CN eleve. Tu peux prendre quelques jours, vérifier les addresses et toute l'info et ensuite soumettre
raldoke a écrit:
Radolke,
Tu te rends sur le lien ci dessous et tu remplis le formulaire. Parcours bien le forum et tu auras toutes ces infos.
https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
ok merci beaucoup à vous tous
raldoke a écrit:
non tu remplis le formulaire en ligne.c'est pas a téléchargé
salut fortunat , bienvenue parmis nous , nous avons prèsque les même cn, cn2015AF00083*** que Dieu prenne contrôle de cette DV-2015 et que nous aillons tous ce visas; AMEN
fortunat a écrit:
SVP en Côte d'ivoire est ce que l'affidavit seul suffit
ferdy a écrit:
raldoke a écrit:
ok
elle est Béninoise et son case number est le2015AF00079XXXpas du tout en retard, elle a encore beaucoup de temps pour remplir son formulaire DS260 qui se fait en ligne.
slt à tous
j'ai un autre problème.
Il paraît qu'une fois présélectionné, on envoie dans ta boîte électronique, une lettre de sélection dans lequel tu retrouve le lien de remplissage en ligne du formulaire DS260. Mon problème est que je ne sais plus l'adresse que j'ai donnée au cour de l'inscription. est-ce grave??? et dite moi SVP comment je peux faire
raldoke a écrit:
slt à tous
j'ai un autre problème.
Il paraît qu'une fois présélectionné, on envoie dans ta boîte électronique, une lettre de sélection dans lequel tu retrouve le lien de remplissage en ligne du formulaire DS260. Mon problème est que je ne sais plus l'adresse que j'ai donnée au cour de l'inscription. est-ce grave??? et dite moi SVP comment je peux faire
nonnn c'est pas ça.va sur www.ceac.gov tu trouvera le formulaire ds-260 a remplir en ligne ok?bonne chance a nous tous
ok, merci et bonne chance à toi aussi
fomey a écrit:
raldoke a écrit:
slt à tous
j'ai un autre problème.
Il paraît qu'une fois présélectionné, on envoie dans ta boîte électronique, une lettre de sélection dans lequel tu retrouve le lien de remplissage en ligne du formulaire DS260. Mon problème est que je ne sais plus l'adresse que j'ai donnée au cour de l'inscription. est-ce grave??? et dite moi SVP comment je peux fairenonnn c'est pas ça.va sur www.ceac.gov tu trouvera le formulaire ds-260 a remplir en ligne ok?bonne chance a nous tous
non pas grave raldoke tu peux changer même l’adresse.....
regarde ça:Is your Mailing Address the same as your Present Address? YES
moi j'ai mi yes parce que j'ai encore mon mail de départ
si faux rectifier moi les frères?
lestatois en Cote d'Ivoire, on demande l'affidavit et les taxes return