Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amies maintenant je me prépare pour partir destination GEORGIA j'ai acheté le billet pour cet semaine mes l'avion fait squale al'aéroport de NEW YORK pour 3H après a l'aéroport de ATLANTA et en fin SAVANNAH moi je me demande est ce que je doit attendre jus-qu’a mon arrivé l’aéroport de SAVANNAH pour déposé l'enveloppe ou bien au moment des 3H d'squal que je doit donner l'enveloppe laba et si je donne l'enveloppe a l'agent est ce que on doit me donner une papier qui certifi que j'ai rémi lenveloppe ou bien ..............votre réponse et trot important pour moi merci a tous
A l'aeropore de new_york
On va te demander ton enveloppe sceller durant tout les destinations mais tu va le remettre au états unies au premier port d'entrer c'est à dire à New York et ton passeport sera temponé a New York après avoir remis le package à l'immigration de New york.Merci
laurent dis moi ta green card a fait combien de duree avant de te parvenir puiske moi jlè deja by che moi mais jnè pas encor partir il me reste kelk jour au nom du seigneur
La green fait dans la plus part des cas un mois apres avoir mis pieds sur le sol americain