Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bnjr j'ai passé mon entretient le 27 aout ils mon mis en pa car je n'avais ps encore recu mon rapor mediacal par apres sui parti ce le docteur mais ill ma di qu'il va contacter lui meme lambassade slvp aidé mois
Slt, quand exactement le docteur t'as t il dit conctacterait l'ambassade ? Appele (ou vas y directement dans son cabinet) ce docteur afin de savoir si c'est deja fait. Si c'est le cas, appele l'ambassade d'abord pour qu'il le confirme, ensuite pour qu'il te programme pour un nouveau rendez-vous. Bonne chance amigo !!!
Dis t'es de quel pays, parce que chez moi actuellement c'est le cas, le médecin communique directement avec l'ambassade. Tu peux quand même les appeler pour savoir si oui ou non ils ont reçus le rapport médical, mais pas pour reprogrammer un autre rdv. bonne chance
C'est vrai therno, tu es de quel pays (où tu as passé l'entretien) car le fonctionnement de ces services diffère d'un pays a un autre.
slt fadiga excuse moi stp ton cn etait combien car je voit que tu as passé ton interview en avril afin que je puisse avoir une idee sur la date du mien
excuse moi chatchui mais c'est plutôt toi qui dois donner les 2 premier chiffre du tien pour qu'on pusse te donner une estimation.
je suis de la guinée j'ai passé mon entretien a dakar