Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut famille,
Je voudrais savoir est ce que ça pose un problème si tu rempli tes forms lorsque ton mois prevu pour l'entretien est deja passé sachant mon CN:17*** .
J'attend vos reponse.
Merci
non . mais pas d'esagérence ,vu ton CN tu passera au moi de novembre ou plus décembre a toi de voir tu a jusqu'au 30 juin 2015 pour l'envoie de tes forms mais mais il ya un mais
hehé je vous que les GENS QUI PARLE NE SONT PAS DES DIVISTES 2015, ON A BIEN MIS EN HAUT LE REMPLISSAGE S'ARRET 31/01/2016, donc cette année n'est pas 2014, allez ouvrir en ligne là où on a mis ton nom vou verrez, a toi de voir
attention pour ce ke je lis Il faut vite envoyer les formulaires le plutôt pour être Su que votre dossier est en traitement si non c'est tout comme si vous ne voulez plus continuer allez chercher les raisons pour lesquelles certains dossiers ne sont pas traités retard ou dossier incorrectes Il faut un temps pour traiter les dossiers
tout les DV quelques soit l'année s'arretera toujour le 30 séptembre de l'année que tu a joué plus 2. par exemple si tu l'a joué en 2010 donc fin septembre 2012 c'est fini plus de visa ne sera accordé. je t'est bien dit tu a le temps de remplir et d'envoyé ton form. mais ne tarde pas trop,au pire des cas pas aprés juin 2015 parceque en ces moment le KCC parfois n'aura pas suffisament de temps pour étudier tes dossiers et c'est pas cool...
NB. le kcc mème conseil de vite envoyé les forms quelques soit ton case number ...
Moi j'attends encore la sortie des passports de ma famille pour finaliser mon formulaire
ok sylvie pas de blém ...
sylvie a écrit:
Moi j'attends encore la sortie des passports de ma famille pour finaliser mon formulaire
Salut fomey,
je suis dans le même cas que madame sylvie, je suis a l'attente des passeports qui tardent un peu mais je crois qu'ils seront dispo d'ici mi-juillet!
Selection le 01 Mai 2014
CN. AF00010XXX.
soldier t'inquiete pas des que tu a ton passeport tu peut remplir ok? tu peut étre programé avec un peu de chance en octobre soit c'est novembre de cette année bien sur
NB: ne surtout pas se précipiter pour envoyé les forms avec erreurs...
Bonjour , je suis herman, et bien je veux avoir de vos conseils je suis diviste 2015, j ai jouer célibataire sans enfant et bien après avant que les résultats ne sorte j ai eu un enfant , j ai rempli le formulaire sens mentionné le cas le l enfant parce que je n avais pas encore établir , j ai décidé de me marier et je le ferai bientôt, mais le soucis c'est que je veux aller seul et ensuite faire un regroupement familial quelque année après , ma question est de savoir si je doit déclaré mon nouveau statut a kcc avant mon entretiens ou continuer dans ma situation de célibataire , je rapel que je veux voyager seul dans un 1er temps m'installé et ensuite suivre la procedure de regroupement meme si cela prendra du temps. merci CN. AF00038xxx
Dernière modification par Herman (27/06/2014 10:25:16)
oui herman continu seul et ne signal ta situation ni au KCC ni au CONSUL le jour de ton entrevue pour éliminer le risque de disqualification ok? aprés tu peut toute fois fait le regroupement fam... t'es de que nationnalité? on a un méme CN toi et moi
Dernière modification par fomey (27/06/2014 10:38:52)