Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp puisqu'il nya pas d'apostrophe en anglais,que dois-je faire le jour de mon entrevue? par exemple si le nom c'est ETO'O,et que quand j'ai joué j'ai écris ETO O,donc logiquement sur ma 1ere lettre et sur ma ds 260 c'est ecris ETO O,parce que en anglais ya pas d'apostrophe.que dois-je faire ce jour?signaler ou ne rien faire?aidez moi je stresse toujours meme comme deja dit.
C'est un nomp propre. Ecris le comme tu le fais toujours.
j'ai voulu l'écrir comme je le fais toujours,mais lorsque j'ai validé on a mis erreur,que seul les espaces séparent les noms.
Je ne savais pas que c'était sur Internet. Bon ça peut être délicat comme question vu qu'ils pourraient considérer ceci comme une erreur. Tu auras besoin de l'aide de quelqu'un plus connaisseur.
Jai élu le Meme problème avec le tiret. Jai écrit a kcc et ils on dit qu'il NY pas de blême.donc tinquiete
et tu fais comment pour ta ds260?ta mis le tiret?parceque moi l'apostrophe est impossible à mettre.
Ecris tout simplement Eto
mon frere tu stress pour rien
il n y a pas de problem le nom de ma femme est tres long mais j ai du enleve un prenom arriver ici et meme les services d immigration on juste abbrevie le nom donc tu vois un pe