Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , moi je veux rejouer mais mon epouse a sa fille qui vie loin de nous avec son pere , je veux rejouer avec ma fille et mon epouse , ca ne causera pas de souci puisque je ne vais pas declaré ma belle fille ? Que faire ? Je suis selectioné pr 2015 merci
Bonsoir herman, je te conseille de ne pas declarer ta belle fille ils ne le saurons jamais , à moins ton épouse ou toi le declare. rejoue avec ta fille et ton épouse.
"Les inscriptions doivent inclure le nom, la date et le lieu de naissance de votre conjoint et tous les enfants naturels. Les inscriptions doivent également accueillir tous les enfants adoptés légalement par vous, et beaux-enfants qui sont célibataires et âgés de 21 ans à la date de votre entrée électronique, même si vous n'êtes plus légalement marié à la mère de l'enfant, et même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas actuellement avec vous et / ou ne sera pas immigré avec vous. Notez que les enfants mariés et les enfants 21 ans ou plus ne sont pas admissibles pour le DV 2016"
C'est ce que j'ai trouvé dans les instructions de la DV-2016
C'est vrai lacoste, si nous étions dans un monde Ideal et si herman était capable de convaincre le pere de sa belle fille et de gerer les tracasseries , conflits , jalousies et obstacles liés à ce type d'engagement alors je le conseillerai tout comme toi de déclarer sa belle fille. le but de ce jeu n'est pas le respect des regles mais l'obtention du visa ; après c'est à chacun de voir .
Ok mais est ce que je pourrai faire venir la belle fille un jour si tout va bien ? au faite mon epouse et moi vivions loin de l enfant pr avoir sa photo sera un peu difficile ( je n ose pas expliqué ) mais si j ai le visa et je n ai pas declaré la belle fille est kel pourra nous rejoindre un jr avant ses 21 ans par le regroupement familial ?
Herman a écrit:
Ok mais est ce que je pourrai faire venir la belle fille un jour si tout va bien ? au faite mon epouse et moi vivions loin de l enfant pr avoir sa photo sera un peu difficile ( je n ose pas expliqué ) mais si j ai le visa et je n ai pas declaré la belle fille est kel pourra nous rejoindre un jr avant ses 21 ans par le regroupement familial ?
oui bien sur
ok merci je vais faire comme ca
Bon moi quand je ne suis pas certaine d'une réponse je me tourne vers des experts pour ne pas répondre a peu pres. Parce qu'affaire de DV la faut pas jouer avec la vie des gens. Donc j'ai mis du temps a répondre car je consultais une amie qui bosse a l'immigration. La réponse officielle qu'elle vient de me donner est qu'il faut lister ta belle fille a tous les coups. Elle dit que l'enfant de ta femme doit être inclue quand tu joues parce que si vous gagnez elle a droit a un visa aussi. Au cas ou vous gagnez, Si elle vous suit c bon, sinon aussi c pas un problème. Mais par contre si tu ne l'inclus pas ça peut être cause de disqualification si on découvre son existence tout comme quand on ne mets pas qu'on est marrié ou qu'on a des enfants. Le meme règlement s'applique a ce cas également. Donc il faut inclure ses beaux enfants quelle que soit le cas. Voila ta réponse officielle.
Ne fais pas comme ça. Tiens toi a la réponse de Lacoste ainsi que la mienne. Il faut inclure la petite sinon on peut vous disqualifier. Tu as un mois pour trouver sa photo, est ce possible? Si elle n'est pas inclue sur quelle base vous allez demander le regroupement familiale plus tard puisqu'elle n'apparaîtra nulle part sur les papiers initiaux?
Herman a écrit:
ok merci je vais faire comme ca
Ha mais je vais devoir faire des tracaseries pr l avoir ok merci
Herman a écrit:
Ha mais je vais devoir faire des tracaseries pr l avoir ok merci
Ah oui mais il vaut mieux être en règle et jouer vrai. C'est toujours plus simple car pour la suite tu dors tranquille avec l'aide de Dieu.
ifitis2be je t ai envoyé un mail
Ok, I'll check
Herman a écrit:
Il n'y a rien dans l'email. Juste Bonsoir
Herman a écrit:
Ifitis bon si on m envoi une photo d identité de l enfant est ce qu un photo d ou je suis peu tiré la dessus et me reproduire une photo selon les normes de la loterie ?
si on t'envoie la photo d'identité par courrier tu la fais scanner tout simplement et tu mets la photo électronique scannee en jouant