Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqun qui etait en PA,son statut est passe a READY,l'ambassade l'appeler deposer son passeport Mercredi prochain Mais il. A verifie sont Statut hier cetait Ready et aujourd'hui cest en PA,ca veut dire koi?
latiphacongo a écrit:
Quelqun qui etait en PA,son statut est passe a READY,l'ambassade l'appeler deposer son passeport Mercredi prochain Mais il. A verifie sont Statut hier cetait Ready et aujourd'hui cest en PA,ca veut dire koi?
c'est un tres bon signe,ça veut dire qu'elle passera directement en ISSUED(j'aime trop le mot là koa) dés que le passeport est déposé
Fomey cest un diviste mais qui nest pas sur le forum merciiiii
ok ,dis lui de vite amener son passeport et de déja preparer son voyage
Ahhhhhhh daccord
Fomey, dans quel délai ? est ce à dire qu'un numéro de visa est déjà attribué ?
fomey a écrit:
latiphacongo a écrit:
c'est un tres bon signe,ça veut dire qu'elle passera directement en ISSUED(j'aime trop le mot là koa) dés que le passeport est déposé
gloria a écrit:
fomey a écrit:
latiphacongo a écrit:
oui gloria tout d'abord si un numéro de visa ne lui est pas été attribué l'ambassade ne va pas lui demandé d'apporter son passeport...
OK; tu sais les infos que nous avons ces jours nous disent que les visas sont très peu disponibles et que les ambassades puiseraient déjà dans le stock du NICARA. Ca devrait batailler dur pour les PA...
fomey a écrit:
gloria a écrit:
fomey a écrit:
c'est un tres bon signe,ça veut dire qu'elle passera directement en ISSUED(j'aime trop le mot là koa) dés que le passeport est déposéoui gloria tout d'abord si un numéro de visa ne lui est pas été attribué l'ambassade ne va pas lui demandé d'apporter son passeport...
Latipha est ce que cela a bougé du côté de ton ami?
Bjr gloria cest demin ke l'ambassade attent son passeport
Ok ma grande
Latipha! T'es encore au Cameroun ou tes déjà de ce côté?
latiphacongo a écrit:
Bjr gloria cest demin ke l'ambassade attent son passeport
Union de prière alors. ca doit aller.
Latipha its been a long, j'espère que t'es parti now
Richart jarriv bientôt stp dit moi ta ville a Maryland car jariv aussi labas
je serai aussi a maryland richard et latipha donc on c vera incha allah jesper?
Tinkiet ibou
Gloria ce soir son statut est ISSUED
Je suis a Baltimore City, a bientot gsper
Thanks
Well done pour lui et bon vent
latiphacongo a écrit:
Gloria ce soir son statut est ISSUED
Mercii
latipha tu vois non?dis lui félicitation for me okay?
Yep fomey il est trs content Mais la DV 2014 nous a fait quelque chose
SACRÉ dv 2014 vraiment! !